Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Èanna & Jughead

Aller en bas 
Jughead McNulty
Jughead McNulty
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : MIDTOWN - Propriétaire de la maison d'höte « PurpleHouse », maison à la façade littéralement pourpre, sur plusieurs étages, beaucoup de monde vont et viennes
ombres et névroses : Daltonienne, une petite révélation qui a illuminé ma vie au moment de passer mon permis. Franchement, qui a besoin de reconnaître un feu "soi-disant" vert ? Oh, et je suis bilingue en langage des signes, tout ça grâce à mon adorable gamin qui semble avoir choisi la surdité comme mode de vie. Je cuisine divinement bien, à défaut de faire une division correctement. Au moins, j'ai mes priorités !
cicatrices : 48
crédits : LacYn

Èanna & Jughead Empty
▬ Dim 28 Avr - 22:49 ▬
Salut
J'suis désolée mais je vais devoir annuler pour vendredi. La petite est malade, Eid commence à suivre avec la fièvre, on est en zone 41 actuellement. Le Covid à côté c'était de la gnognotte Rolling Eyes
Et NON, ce n'est pas une excuse pour pas t'voir. parce que j'échangerai volontiers les mouchoir plein de morves gluantes contre d'la bière qui m'collent aux doigts...

_________________
PurpleHouse Phone ⸻  ⤷ I N S T A G R A M

unnecessary
Life is too short to be encumbered by convention and the judgements of others.

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Betwixt those born of real things :: connecting people :: mobils :: SMS-
Sauter vers: