Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jug Ω Chaotic Good

Aller en bas 
Jughead McNulty
Jughead McNulty
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : MIDTOWN - Propriétaire de la maison d'höte « PurpleHouse », maison à la façade littéralement pourpre, sur plusieurs étages, beaucoup de monde vont et viennes
ombres et névroses : Daltonienne, une petite révélation qui a illuminé ma vie au moment de passer mon permis. Franchement, qui a besoin de reconnaître un feu "soi-disant" vert ? Oh, et je suis bilingue en langage des signes, tout ça grâce à mon adorable gamin qui semble avoir choisi la surdité comme mode de vie. Je cuisine divinement bien, à défaut de faire une division correctement. Au moins, j'ai mes priorités !
cicatrices : 47
crédits : LacYn

Jug Ω Chaotic Good Empty
▬ Ven 12 Avr - 18:31 ▬
Jughead "Perrine" McNulty

nom McNulty, juste un nom de malchance que tout le monde doit supporter. prénom(s) On a fouillé un peu pour trouver une signification, et tout ce qu'on a découvert, c'est "imbécile", "idiot", "fou". L'un de ces adjectifs doit sûrement s'appliquer pour qu'on m'appelle Jughead.âge 34 ans, l'âge où il est recommandé de prendre soin de sa santé origines L'Irlande nationalité Américaine metier propriétaire d'une maison d'hôte Le « PurpuleHouse» statut / orientation sexuelle profil tinder toujours ouvert, qui semble noter « célibataire, maman, hétérosexuel en recherche de tout et n'importe quoi » groupe fatidique

à savoir

• cru • franche • têtue • patiente • borné • folle • blasé

Vrac : Daltonienne, une petite révélation qui a illuminé ma vie au moment de passer mon permis. Franchement, qui a besoin de reconnaître un feu "soi-disant" vert ? Oh, et je suis bilingue en langage des signes, tout ça grâce à mon adorable gamine qui semble avoir choisi la surdité comme mode de vie. Je cuisine divinement bien, à défaut de faire une division correctement. Au moins, j'ai mes priorités !

recherche de liens

// uc
Maison d'hôte uc
Crow uc


i won't just be a puppet on a string


1990 Naissance dans les caravanes immondes des McNulty, deuxième de la famille - et sûrement la plus saine d'esprit.
xx Enfance et adolescence plutôt banal, suit un peu trop les bêtises de son frère.
xx S'amourache d'un homme beaucoup trop vieux pour son âge, mais que dire, l'attirance ça ne s'explique pas, aussi tordu soit-il.
14/07/2006 Naissance de son fils Ambrose avec le bad-boy.
xx Enchaîne divers boulots, tente de poursuivre ses études avant d'abandonner rapidement.
xx Devient serveuse pendant un temps chez les Crows.
20/09/2012 Naissance de son fils Eidric - HPI + asthmatique, toujours le même bad-boy.
2013 Mariage.
2015 Divorce après avoir vu son ex-mari coucher avec le facteur.
xx Loue un appartement beaucoup trop petit, beaucoup trop miteux pour trois.
02/11/2017 Naissance de sa fille Oriana - sourde, jamais deux sans trois.
xx Décision de ne plus avoir d'enfant après la troisième, c'est bien trop à supporter, on fera disparaître tout ça.
2020 Devient propriétaire, un héritage semble-t-il, d'une grande demeure qui sera transformée en maison d'hôte. Évidemment, on taira la manière de cet "héritage" soudain suspect.
2024



_________________
PurpleHouse Phone ⸻  ⤷ I N S T A G R A M

unnecessary
Life is too short to be encumbered by convention and the judgements of others.

Revenir en haut Aller en bas
Jughead McNulty
Jughead McNulty
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : MIDTOWN - Propriétaire de la maison d'höte « PurpleHouse », maison à la façade littéralement pourpre, sur plusieurs étages, beaucoup de monde vont et viennes
ombres et névroses : Daltonienne, une petite révélation qui a illuminé ma vie au moment de passer mon permis. Franchement, qui a besoin de reconnaître un feu "soi-disant" vert ? Oh, et je suis bilingue en langage des signes, tout ça grâce à mon adorable gamin qui semble avoir choisi la surdité comme mode de vie. Je cuisine divinement bien, à défaut de faire une division correctement. Au moins, j'ai mes priorités !
cicatrices : 47
crédits : LacYn

Jug Ω Chaotic Good Empty
▬ Ven 12 Avr - 18:43 ▬

- Family is shit -
I'll take us from here.
 Beyond the stratosphere

Junan ;; frère ainé,
Ambrose ;; fils ainé
Eidric ;; deux né
Oriana ;; cadette
Sully ;; compliqué
X ;;





- The crows are hanged -
hell is empty
and all the devils ar here

xx ;;
xx ;;
xx ;;
xx ;;





- The others are worse -
you and me doesn't make sense

xx ;;
xx ;;
xx ;;
xx


_________________
PurpleHouse Phone ⸻  ⤷ I N S T A G R A M

unnecessary
Life is too short to be encumbered by convention and the judgements of others.

Revenir en haut Aller en bas
Jughead McNulty
Jughead McNulty
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : MIDTOWN - Propriétaire de la maison d'höte « PurpleHouse », maison à la façade littéralement pourpre, sur plusieurs étages, beaucoup de monde vont et viennes
ombres et névroses : Daltonienne, une petite révélation qui a illuminé ma vie au moment de passer mon permis. Franchement, qui a besoin de reconnaître un feu "soi-disant" vert ? Oh, et je suis bilingue en langage des signes, tout ça grâce à mon adorable gamin qui semble avoir choisi la surdité comme mode de vie. Je cuisine divinement bien, à défaut de faire une division correctement. Au moins, j'ai mes priorités !
cicatrices : 47
crédits : LacYn

Jug Ω Chaotic Good Empty
▬ Ven 12 Avr - 18:44 ▬

en cours

20.10.2023 Family is important, yes bullshit is important Junan McNulty
28.04.2024 Rise from the dust {Event}
// xx xx


clos

17.04.2024 Maybe I can make your heart beat again Èanna O'Donoghue
// xx xx

abandon

// xx xx
// xx xx



_________________
PurpleHouse Phone ⸻  ⤷ I N S T A G R A M

unnecessary
Life is too short to be encumbered by convention and the judgements of others.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Jug Ω Chaotic Good Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: He had forgotten that life :: recherche liens et sujets :: carnets des personnages-
Sauter vers: