Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Èanna O'donoghue - I can still hear you saying you would never break the chain.

Aller en bas 
Èanna O'Donoghue
Èanna O'Donoghue
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest, toujours près de la véritable famille, peu importe les conditions. Propriétaire d'une maison en piteuse état, un joli reflet de mon âme
ombres et névroses : Une jolie cicatrice au visage, sur la pommette droite, acquise le jour de la mort de mon frère. D'autres sur le corps, moins visibles, plus profondes. Homme brisé, torturé et qui a tendance à solutionner tous mes problèmes dans l'alcool. Fume trop, bois trop, c'est une manière d'affronter la réalité comme une autre non ?
cicatrices : 24
crédits : @irenegade & @endlesslove

Èanna O'donoghue - I can still hear you saying you would never break the chain. Empty
▬ Jeu 11 Avr - 21:33 ▬
Èanna O'Donoghue
nom O'Donoghue, aucun doute là-dessus, il est Irlandais, descendant d'irlandais, etc.prénom(s) Èanna, Sullivan. Tout le monde l'appelle Sully. âge 47 ans nationalité Irlandais pur sang, né à An daingean, à Detroit depuis un peu plus de vingt-cinq ans.metier Ogmios régleur de comptes particulier et diplomate. Il est amené à voyager régulièrement pour négocier de nouveaux marchés, ou faire disparaitre des personnes gênantes. statut / orientation sexuelle Amoureux depuis le premier regard de Jug', il est cependant incapable de rester avec elle et de l'aimer comme il le devrait, comme elle le mérite. Hétérosexuel convaincu, ses voyages l'ont poussé à cotoyer de nombreuses femmes d'un soir. groupe tragique l'espoir qui reste, mais qui s'infecte. un pied dans la lumière, l'autre dans les ténèbres. l'hésitation, les craintes qui pèsent sur la balance d'un équilibre précaire. la corruption est là, aux portes de l'âme qui persiste à lutter. ni bon, ni mauvais.  crédits faceclaim Jeffrey Dean Morgan
Je n’ai jamais été le genre de type à parler de moi. Je tiens certainement ça de mon père et sur ce point, je lui ressemble. Sur d’autre même, plus je vieillis et plus quand je me regarde dans la glace, je vois mon père. Tout ce que je ne voulais pas être quoi. Un mec qui se renferme quand il sent qu’il dérape, qu’il perd le contrôle. C’est ma manière de gérer ce qui ne va pas dans ma vie. Je ferme toutes les écoutilles et même si je suis entouré de quelques amis -que je considère comme des frères et, avec qui je sais que je peux m’ouvrir, je suis incapable de le faire. Je suis taciturne comme mon vieux et parfois, je dis bien parfois, je garde pour moi. Même si je sais que je devrais dire certaines choses, que des mots auraient besoin d’être posés sur ses émotions, sur des sentiments, je garde et je brûle de l’intérieur.

Quand j’étais plus jeune -putain que ça me vieillis de dire ça, j’étais arrogant. Ça aussi je le tiens de mon père. J’étais ce que l’on peut appeler : un petit merdeux. J’étais sûr de moi, parfois trop. J’étais prétentieux, effronté et peu importe qui j’avais en face de moi, j’étais à même de dire les pires saloperies du monde. Cela m’a valu pas mal d’emmerdes, quelques cicatrices aussi et quelque part, j’ai gardé cet aspect de ma jeunesse dans ma franchise. Même si je n’ai pas toujours les bons mots, je sais dire les choses, je sais même arrondir les angles s’il le faut. Quel diplomate je serais si j’en étais incapable, hein ? Il m’arrive encore de temps en temps d’avoir cette verve, cette espèce de flamme qui me chatouille et fait ressortir une petite étincelle d’arrogance, de provocation. Mais plus les années passent, plus le feu s’éteint.

Je ne vais pas me cacher derrière ça, mais j’ai morflé comme personne. J’ai trouvé mon frère et sa famille, lâchement assassinés. Le plus jeune de mes frères est également mort, dans mes bras et j’ai vu le sang, comme la vie le quitter. J’ai vu ses yeux soutenir mon regard jusqu’à la fin et ce sont des choses que je n’oublierai jamais. C’est des événements qui changent un homme, qui m’ont forcé à devenir plus dur, plus impitoyable aussi, certainement. Quelque part, je dois bien avouer que dans ce que je fais avec les Crows, cela me sert. Mais perdre deux frères pour être le meilleur dans mon domaine ? Il n’y a pas un jour où je ne regrette pas certains choix, certaines paroles que j’ai pu avoir avec eux. Avec ma mère aussi, je sens bien que tout ça me ronge de l’intérieur, de pas avoir eu des mots plus tendres envers elle, après tout ce qu’elle avait sacrifié pour moi.

Le temps a fait de moi un putain de connard, mais j’avais déjà des prédispositions apparemment, Jug’ pourrait en témoigner. J’étais été le dernier des cons avec elle, parce que je savais qu’elle était folle amoureuse de moi et que je pouvais l’avoir quand je voulais. Est-ce que ça fait de moi un type manipulateur ? Pensez ce que vous voulez, je m’en tape. Il n’y a rien autour de moi, les autres n’existent pas ou peu. C’est mon père qui m’a forcé à penser comme ça, une technique de survie dans ce monde de merde, dans ce gang qui prend tout ce qu’on lui donne. Penser à soit avant les autres. Jug’ en a fait les frais, mes gosses aussi.  
caractere
(c) bird box.

pseudo/prenom Man' où avez vous connu le forum ? Google est vraiment un bon ami, non ? présence 4/7. avez-vous lu le reglement ? [X] oui - par cette case cochée vous vous engagez à avoir lu le règlement et le concept du forum, à vous soumettre à ses règles ; nous ne validons pas sans cette signature. un commentaire ? On commence quand ?

_________________
    BREATHE

     
    I feel the pages turning. I see the candle burning down before my eyes, before my wild eyes. And I feel you holding me tighter, I cannot see when will we finally breathe. @endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Èanna O'Donoghue
Èanna O'Donoghue
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest, toujours près de la véritable famille, peu importe les conditions. Propriétaire d'une maison en piteuse état, un joli reflet de mon âme
ombres et névroses : Une jolie cicatrice au visage, sur la pommette droite, acquise le jour de la mort de mon frère. D'autres sur le corps, moins visibles, plus profondes. Homme brisé, torturé et qui a tendance à solutionner tous mes problèmes dans l'alcool. Fume trop, bois trop, c'est une manière d'affronter la réalité comme une autre non ?
cicatrices : 24
crédits : @irenegade & @endlesslove

Èanna O'donoghue - I can still hear you saying you would never break the chain. Empty
▬ Jeu 11 Avr - 21:33 ▬

J’aurais pu dire que l’Irlande me manquait. Que je gardais un souvenir impérissable de mon enfance là-bas et j’aurais même pu reprendre cette phrase que les types de mon âge disaient souvent : c’était mieux avant. Spoiler alerte, ça n’a jamais été mieux avant. J’aurais pu également dire que j’avais passé des moments absolument géniaux avec mon père –Domhall O’Donoghue, que c’était le meilleur dans son domaine. Qu’il m’avait éduqué comme personne, que toute notre relation avait été axée autour du partage et qu’il avait passé la majeure partie de son temps à s’occuper de moi, comme l’aurait fait un véritable père. Ma mère ? Ma mère c’était différent. Elle était certainement la seule chose qui me faisait ressentir quelques regrets. Parce que ma mère –Ruth, était une putain de femme.
Elle était forte, brave, courageuse et prête à tous les sacrifices pour ses gosses. Du jour où elle a été enceinte de moi, elle avait tout plaqué parce qu’elle avait cru qu’en s’occupant de moi à plein temps, elle pourrait m’éloigner du chemin que mon père avait déjà pavé pour moi. Elle était serveuse dans un pub miteux –appartenant aux Crows évidemment et, même si elle avait arrêté d’y travailler, tout le monde la respectait. Mon père ne s’est jamais vraiment remis de son décès, à peine un an après la naissance de Rory, le petit dernier, le fils chéri. Avant, il y avait eu Ciarán. Et entre lui et moi, il y avait Máiréad, la seule fille de la famille. Point arbre généalogique ?

▬ Moi, né le 22 avril 1977
▬ Máiréad, née le 12 septembre 1981
▬ Ciarán, né le 7 août 1983 – Décédé en 2012
▬ Rory, né le 14 mars 1998 – Décédé en 2020

Non l’Irlande ne me manquait pas. Tout ce que je gardais en mémoire de cette terre natale et bien, ce n’était pas très gai. Dès mon plus jeune âge, mon père me trainait partout avec lui. Abruti de gosse que j’étais, je croyais que c’était une bonne chose. Je pensais que c’était ça, de passer du temps avec son père et d’être aimé. Mais nous n’avions pas les mêmes objectifs. Lui, voulait perpétuer la tradition, offrir un corps de plus aux Crows et s’assurer que la lignée ne prendrait pas fin avec lui. Pour mon père, seuls les Crows comptaient, le reste n’était que du bonus. À ses yeux vitreux, même moi –son propre fils, je passais après les Crows. Étant un gamin sans ambition, je n’avais rien vu venir et j’avais cru que je devais le satisfaire, le rendre fier pour avoir le droit de le voir sourire, pour entendre quelques mots sortir de sa bouche taciturne. Ce qui est intéressant, c’est que mon père avait quitté les Crows plusieurs années auparavant, parce qu’il en avait trop fait, parce qu’il avait été avide de grimper les échelons…et qu’il risquait la prison. Il était devenu persona non grata sur le sol américain alors il était revenu en Irlande, pour faire de moi son digne successeur. Il m’a donc élevé -embrigadé, avec les valeurs des Crows, pour me préparer et faire de moi un bon petit soldat. Est-ce que je regrettais ? Putain non. Sans ça j’aurais certainement fini à l’usine d’An Daingean, cependant, avec le recul de l’âge, je me disais que s’il existait un moyen de revenir dans le temps, j’aurais foutu de sacrées torgnoles à ce moi de l’époque. Pour qu’il arrête de chercher l’approbation de son père, pour qu’il voit combien sa mère l’aimait.

Rory avait trois ans que je suis parti aux États-Unis, à Détroit plus précisément. Dans la logique des choses, c’était mon père qui devait prendre ce poste mais, il était anéanti par le décès de sa femme. Le gang s’était alors chargé de mon paternel parce qu’il avait été incapable de s’occuper du petit dernier de la famille, quand bien même Máiréad avait les épaules suffisamment large pour tenir la baraque. Clairement, dans cette famille qu’était la mienne à cette époque, c’était les femmes qui faisaient absolument tout tenir. Ciarán et moi avions donc immigré pour faire nos preuves ailleurs, pour monter les échelons chez les Crows et prouver notre véritable valeur. J’avais commencé par des petits boulots, des vols à l’arrachée, un peu d’intimidation par-ci par-là et parfois, il nous arrivait d’accompagner les anciens pour prendre de la graine.
C’est de cette manière que j’ai rencontré Breenan Branagh –Big B, comme les membres l’appelaient. Une armoire à glace qui occupait le poste que j’occupe à l’heure actuelle. Un type hors du commun avec le cœur sur la main, capable d’étrangler un homme d’une seule main en récitant les meilleurs passages de Guerre et Paix. Si j’avais déjà énormément appris auprès de mon père, Big B se chargea de parfaire mon éducation, avec beaucoup plus de tact et de douceur que mon vieux. Ce fut avec lui que je commençais à voyager, autant à travers les États-Unis, que le monde en général. Notre relation évolua au fil du temps et d’une véritable figure paternelle, Big B devint un ami, probablement le meilleur. Celui qui me passa le pire des savons, lorsque fin 2005, je lui annonçais que j’avais rencontré une fille. Qui avait treize ans de moins que moi. Accessoirement mineure.

Jug’. Est-ce mal de dire que malgré mon âge –lorsque je l’ai rencontré, je suis instantanément tombé sous le charme ? J’avais trente ans, elle en avait dix-sept et pourtant, je ne me suis pas posé la moindre question. Elle est arrivée à un moment de ma vie où je prenais le même chemin que mon père et, même si Big B avait toujours fait le nécessaire pour que je reste quelqu’un de bien, je sombrais. La violence imposée par les Crows était une chose à laquelle je m’étais habitué et pour être tout à fait honnête, c’était un exutoire. Frapper, trancher et tout simplement tuer, j’ai toujours trouvé cela libérateur. Aussi surprenant que cela puisse paraître, lorsque j’ai dû appuyer sur la détente la toute première fois, je ne me suis pas posé la moindre question.
Là où je sombrais, c’était dans le détachement le plus total. J’étais simplement devenu une sorte de machine dénuée d’humanité. Les femmes que je rencontrais ne restaient jamais bien longtemps, parce qu’elles ne m’intéressaient pas, parce que je n’éprouvais pas le besoin d’aller chercher plus loin. Mes relations avec les membres du gang étaient professionnelles plus, mais je ne considérais personne comme un ami. Sauf Big B. Même Ciarán était devenu un Crows comme un autre et ce que nous faisions nous avait éloigné, comme si chacun de notre côté, nous avions cherché à nous protéger.

Jug’ m’a rapproché de ce que j’étais fondamentalement. Et au début, je me suis accroché à elle. J’ai essayé tout du moins. Parce que j’adorais son caractère, parce que j’aimais l’entendre me crier dessus et me remettre à ma place. Certainement aussi parce que j’avais senti –rappelons-le encore une fois, malgré son jeune âge, qu’il y avait vraiment quelque chose entre elle et moi. Avec du recul, je me dis que j’aurais aimé être capable d’en faire plus et surtout, que j’aurais dû en faire plus, parce qu’elle méritait mieux. Elle méritait mieux qu’un mec de trente ans qui reproduisait le même schéma que celui qu’il avait vécu avec son père. Est-ce que la naissance d’Ambrose changea quelque chose ? Bordel non. Je n’étais même pas là quand elle a accouché, tout ce dont je me rappelais, c’était que j’étais dans un de mes voyage d’affaires.
Lorsque Jug’ accoucha d’Eidric, les choses furent quelque peu différentes. Parce que quelques mois avant, Ciarán avait été assassiné chez lui, avec sa femme et ses deux enfants. C’était moi qui les avais trouvés, ligotés dans la cave de leur maison. Je me souvenais encore de la scène, de la disposition des corps et de comment je m’étais effondré, comment mon monde s’était effondré. Je me rappelais que j’avais vrillé, que j’avais fait la peau et que j’avais torturé, tué, ceux qui avaient fait ça. Alors cette fois, j’avais été à l’hôpital avec Jug’ parce que sur le coup, j’avais réalisé à quel point la vie était fragile. Tellement fragile que pour tenir le coup, j’avais commencé à lever un peu trop le coude et comme on dit, chassez le naturel et je m’éloignais à nouveau de Jug’. Un an après, elle se mariait et je disparaissais de sa vie.

Me suis-je questionné sur mon comportement ? Sur mon absence en tant que père ? Sur le fait que Jug’ me manquait mais que j’étais incapable de lui dire ? Putain non. Je me suis laissé porter par la vague des Crows et j’ai continué à faire ce que je savais faire. Chaque jour était une épreuve depuis la mort de Ciarán et il me semblait parfois encore entendre la voix de mon père, me dire que j’avais été incapable de protéger mon propre frère. Pourtant, je revenais une énième fois vers Jug’, parce que je ne pouvais pas rester longtemps loin d’elle, c’était impossible. J’avais réussi à me maîtriser le temps qu’elle était restée, qu’elle s’était mariée avec cet abruti plugué et j’avais sauté sur l’occasion de leur divorce pour revenir. Rebelote, un autre enfant –une fille cette fois, ce qui ne changea strictement rien à ce que j’étais. Le même homme, les mêmes démons, les mêmes travers et comme une vieille rengaine, j’abandonnais Jug’…parce que je ne savais pas prioriser, parce que je n’arrivais pas –malgré ce qu’elle représentait, à passer outre et à la faire passer avant tout.

Aujourd’hui encore, quatre ans après la mort de Rory, j’étais une épave. L’ombre de l’homme que j’avais un jour été. J’avais le sentiment d’être plus proche de la fin que du début ou du milieu de ma vie. Je ressentais cet espèce de syndrome du survivant et il n’y avait pas un jour sans que je ne me demande pourquoi est-ce que mes frères étaient morts et pas moi. Il n’y avait pas une nuit sans que je ne me rappelle cette soirée de 2020 où les Crows avaient été frappés en plein cœur, où j’avais tenu le corps sans vie de Rory dans mes bras. Cette fois, ni mon père ni Máiréad ne m’avaient passé un savon, personne n’avait trouvé la force de crier ou de m’en vouloir de ne pas l’avoir protégé. Et pourtant, après toutes ces épreuves, je n’arrivais pas à me détacher des Crows, je voulais toujours en faire plus pour cette famille et continuer à servir notre cause. Je voulais que le gang se relève et qu’il brille, qu’il inspire à nouveau la peur comme le respect, comme autrefois.
And the violence caused such silence

_________________
    BREATHE

     
    I feel the pages turning. I see the candle burning down before my eyes, before my wild eyes. And I feel you holding me tighter, I cannot see when will we finally breathe. @endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Jughead McNulty
Jughead McNulty
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : MIDTOWN - Propriétaire de la maison d'höte « PurpleHouse », maison à la façade littéralement pourpre, sur plusieurs étages, beaucoup de monde vont et viennes
ombres et névroses : Daltonienne, une petite révélation qui a illuminé ma vie au moment de passer mon permis. Franchement, qui a besoin de reconnaître un feu "soi-disant" vert ? Oh, et je suis bilingue en langage des signes, tout ça grâce à mon adorable gamin qui semble avoir choisi la surdité comme mode de vie. Je cuisine divinement bien, à défaut de faire une division correctement. Au moins, j'ai mes priorités !
cicatrices : 44
crédits : LacYn

Èanna O'donoghue - I can still hear you saying you would never break the chain. Empty
▬ Jeu 11 Avr - 21:45 ▬
PREUM'S !

aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa sex coeur

Allez, plus vite !

Bienvenue officiellement :3

blblbl c'est vide.

_________________
PurpleHouse Phone ⸻  ⤷ I N S T A G R A M

unnecessary
Life is too short to be encumbered by convention and the judgements of others.

Revenir en haut Aller en bas
Junan McNulty
Junan McNulty
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
ombres et névroses : 1,88 m de blondeur. Yeux bleus, tatouages sur le torse et un sur le poignet. Cicatrices sur tout le corps comme des trophées. Il conduit une moto noire et un pickup gris en mauvais état.
cicatrices : 340
crédits : ultraBwayne

Èanna O'donoghue - I can still hear you saying you would never break the chain. Empty
▬ Jeu 11 Avr - 22:19 ▬
C'EST TOI QUI A MIS EN CLOQUE MA SOEUUUUUURRRR ?!! aaaa

Bienvenue par ici mais gare à tes fesses !! Bon courage pour ta fiche !
(trop hâte de RP avec les deux mâles !!)
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Booker
Harvey Booker
l'ogre joviale

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un petit appartement a Eight Milles Road.
ombres et névroses : Le physique est digne d'un ogre, certain disent qu'il fait deux mètres cubes... Un mètre quatre-vingt-huit pour une centaine de killo, fit. Ancien boxeur poids lourd et ancien joueur de foot américain au poste de défensive back.
cicatrices : 188
crédits : Avatar : TAG

Èanna O'donoghue - I can still hear you saying you would never break the chain. Empty
▬ Ven 12 Avr - 10:56 ▬
Bienvenuuuu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Haynes
Elijah Haynes
the king

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : southwest, dans une maison abandonnée et reculée qu'il a entièrement retapé, il y vit avec Jade, son chien, Judas, un terre-neuve noir de sept ans et Alfie, le chien de Jade. Sur ce même terrain, il a construit une dépendance pour Seamus et sa fille.
ombres et névroses : plusieurs cicatrices de balles. des cicatrices de coups de couteaux aux niveaux des épaules et des cuisses, maigre défense de ceux qui ont essayé de lui échapper. son dos est parsemé d'anciennes blessures infligées par sa mère, les cicatrices - malgré le temps - sont encore rosées et il refuse qu'elles ne soient même qu'à peine effleurées.
cicatrices : 369
crédits : chat.noir (c) astra (a)

Èanna O'donoghue - I can still hear you saying you would never break the chain. Empty
▬ Ven 12 Avr - 11:00 ▬
Et bienvenue à la maison ! coeur
Ce FC... Je sais toujours pas si c'est le bon compte pour l'accueillir... Meh.

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir nous trouver ou en envoyant un petit MP à @FATE ; ou même sur discord ! On y répondra dès qu'on peut afin que tu puisses pleinement t'y retrouver.

Et j'ai hâte d'en lire plus, PLUS. C'est un très bon choix de PL que tu prends là.
Bonne rédaction, vends nous du rêve.
héhé héhé héhé

_________________



don't fear the reaper
❝ If only I had an enemy bigger than my apathy I could have won. wolves asleep amidst the trees, bats all a swaying in the breeze. but one soul lies anxious wide awake, fearing no manner of ghouls, hags and wraiths. don't dare let her tremble alone for the butcher, heartless, cold, paid in coin of gold. he comes he'll go leave naught behind, but heartache and woe. birds are silent for the night. he'll chop and slice you, cut and dice you. eat you whole.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Walker
Alec Walker
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une maison familiale à Southwest dans laquelle il a grandi. Il y vie avec ses frères et sœurs, ainsi qu'avec des amis qui viennent squatter le canapé de temps à autre.
ombres et névroses : Souvent mal coiffé et habillé d'un style plutôt grunge, il a quelques tatouages ainsi que quelques petites cicatrices dû à des bagarres. Niveau santé vu tout ce qu'il fume, à n'en pas douté, il a des poumons pourris.
cicatrices : 449
crédits : Tag (vava) Niagara, Tag, Pilgrim (manips)

Èanna O'donoghue - I can still hear you saying you would never break the chain. Empty
▬ Ven 12 Avr - 16:47 ▬
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! fesses

Mais quel excellent choix de vavaaaa olalaaa miii miii miii

Bonne chance pour ta fichette ! leche

_________________

Another One Bites the Dust
Great Things Don't Happen In Tiny Little Increments. They Happen When Someone Thinks Completely Differently. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Petula Taylor
Petula Taylor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road
ombres et névroses : Tatouage sur le poignée droit, le même que celui de son défunt frère
cicatrices : 882
crédits : chicasteria

Èanna O'donoghue - I can still hear you saying you would never break the chain. Empty
▬ Ven 12 Avr - 17:41 ▬
Bienvenue par ici Very Happy

_________________


Quand le sang commencera à couler, plus jamais il ne s'arrêtera, jusqu'à ce que vengeance soit faites, car elle m'appartient, ils paieront de retour pour sa mort, jamais ils n'auraient du permettre tout ceci.
Revenge in my veins


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 489
crédits : avatar (c) TAG / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

Èanna O'donoghue - I can still hear you saying you would never break the chain. Empty
▬ Sam 13 Avr - 20:02 ▬
Bienvenue sur le forum ! Tu fais des heureuses hihi

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
FATE
FATE
master of puppets

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : elle rôde ici, là, là-bas. elle guette depuis les ombres, suit votre chemin
ombres et névroses : sans traits, sans visage. l'indissociable, l'entité qu'on imagine affamée. amaigrie par le néant
cicatrices : 3017
crédits : chat.noir (c)

Èanna O'donoghue - I can still hear you saying you would never break the chain. Empty
▬ Dim 14 Avr - 20:52 ▬

Bienvenue parmi les futures victimes de Fate.

En tant que nouvelle âme torturée, tu peux désormais accéder à l'univers de DARKSHORE dans son entièreté. Afin que l'orientation soit plus aisée, et parce que Fate peut avoir bon fond, voici quelques liens importants à ton orientation dans Detroit.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mais avant, le petit mot doux. Parce que cette fiche a été un régal à lire et qu'on a hâte d'en apprendre davantage sur ce "petit" enfoiré. Vends nous du rêve, la fiche n'était qu'un avant-goût qui a laissé une impression de trop peu !
Èanna O'donoghue - I can still hear you saying you would never break the chain. 2764  

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬ journal de bord afin de montrer le lore de ton personnage, ses liens, sa chronologie et bien d'autres choses encore, tu peux te rendre dans ((cette partie)). Tu peux également ouvrir des conversations appel et sms entre ton personnage et ceux de tes partenaires dans ((cette section)) et lui créer des réseaux sociaux dans ((cette catégorie)).
▬ logements et métiers les fiches sont encore en cours de construction suite à la dernière mise à jour, tu seras invitée prochainement à t'y recenser.
▬ demande de liens et sujets pour te lier aux personnages du forum, tu peux poster à ta guise dans les journaux de bord déjà créés. Tu peux aussi te manifester dans le chanel #recherches de lien du discord ou encore dans ((ce sujet)), n'hésite pas à consulter et répondre aux demandes précédemment postées.
▬ demandes et système de point fermeture de sujets, multicomptes, pubing, dépenses et gains de points, rp avec fate, défis... tout se qui sert à la gestion de ton compte se trouve dans l'antre de fate que tu peux consulter en suivant ((ce lien)).
▬ pré-liens et scénarios si tu souhaites avoir un lien/personnage bien particulier nous rejoindre, tu peux le créer ((ici)). Et pour accélérer le processus nous t'invitons à nous faire connaitre en votant et pubant dans ((cette section)).


tu as désormais DEUX SEMAINES pour lancer ton premier RP.


La communauté est très active sur ((DISCORD)) - tu peux nous rejoindre en suivant (( ce lien )). Le staff se base énormément sur la communication, n'hésite jamais à nous MP pour la moindre question ou suggestion.

Personne n'est à l'abri du hasard.

_________________
CAUCHEMAR

ultimate horror often paralyses memory in a merciful way. --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Èanna O'donoghue - I can still hear you saying you would never break the chain. Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: He had forgotten that life :: présentations :: fiches validées-
Sauter vers: