Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Question Pré-lien

Aller en bas 
AOD
avatar
Invité

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Question Pré-lien Empty
▬ Mer 10 Avr - 22:42 ▬
Bonjour bonjour,

J'ai potentiellement flashé sur le pré-lien créé par Jughead Mcnulty et j'aurais souhaité pouvoir discuté avec la joueuse afin d'établir un peu la création du personnage ensemble (choix d'avatar, même s'il est libre, autant que ça plaise vu le lien. Nom, etc)

Any help ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
FATE
FATE
master of puppets

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : elle rôde ici, là, là-bas. elle guette depuis les ombres, suit votre chemin
ombres et névroses : sans traits, sans visage. l'indissociable, l'entité qu'on imagine affamée. amaigrie par le néant
cicatrices : 3027
crédits : chat.noir (c)

Question Pré-lien Empty
▬ Mer 10 Avr - 23:06 ▬
Hello AOD, nous transmettons ta demande à la joueuse via notre discord, elle reviendra vers toi rapidement <3 Si jamais tu as des question sur le forum, le staff se tient à ta disposition également !

_________________
CAUCHEMAR

ultimate horror often paralyses memory in a merciful way. --
Revenir en haut Aller en bas
Jughead McNulty
Jughead McNulty
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : MIDTOWN - Propriétaire de la maison d'höte « PurpleHouse », maison à la façade littéralement pourpre, sur plusieurs étages, beaucoup de monde vont et viennes
ombres et névroses : Daltonienne, une petite révélation qui a illuminé ma vie au moment de passer mon permis. Franchement, qui a besoin de reconnaître un feu "soi-disant" vert ? Oh, et je suis bilingue en langage des signes, tout ça grâce à mon adorable gamin qui semble avoir choisi la surdité comme mode de vie. Je cuisine divinement bien, à défaut de faire une division correctement. Au moins, j'ai mes priorités !
cicatrices : 48
crédits : LacYn

Question Pré-lien Empty
▬ Jeu 11 Avr - 6:08 ▬
Hello ! ananas
C'est moi, je suis là. Mais avec grand plaisir pour en discuter ! N'hésite pas à venir sur notre discord (ou a m'ajouter #Laelyss), ou dis moi si tu préfères rester en partie invité

Contente que ce gentil monsieur te fasse de l'oeil Héhé luuv


_________________
PurpleHouse Phone ⸻  ⤷ I N S T A G R A M

unnecessary
Life is too short to be encumbered by convention and the judgements of others.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Question Pré-lien Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Wonder had gone away :: invités & partenaires :: partie invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: