Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 I'm not just a pretty girl • Johanna Haaland

Aller en bas 
Johanna Haaland
Johanna Haaland
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eastside • Une petite maison hérité après la mort de son grand-père.
ombres et névroses : 1,60 m • 63 kg • Aime la tranquillité de ses révisions • lectrice invétérée de romans et de divers livres sur les maladies et autres sujets de ses études • Possède une voiture qui ne fonctionne pas: tout simplement parce que les réparations coutent chères • se fait passer la plupart du temps pour une empotée aux mœurs facile. • Orpheline de parents, élevée par un grand-père et un oncle d’adoption. • Douce petite fleur aux épines acérées • x • x • x • x
cicatrices : 30
crédits : Tag

I'm not just a pretty girl • Johanna Haaland Empty
▬ Lun 11 Mar - 16:07 ▬
JOHANNA HAALAND
nom Haaland prénom(s) Johanna âge 25 ans {5 mai - Taureau} origines Johanna aurait des origines norvégiennes par ses parents, mais elle n’y aurait jamais mis les pieds. nationalité Américaine. Née à Détroit, elle a passé sa vie dans cette ville. metier Étudiante en médecine à l’université de Détroit. Pour joindre les deux bouts, la petite rousse travaille comme stripteaseuse, en plus d'avoir droit à une bourse d'étude. statut / orientation sexuelle Johanna est célibataire, elle estime ne pas avoir le temps pour entamer une histoire avec qui que ce soit. Hétérosexuelle, elle a une attirance certaine pour les hommes, il n’est pas rare qu’elle passe la nuit avec un partenaire différent selon ses envies et son humeur. groupe épique courageux optimistes, ambitieux du bon côté. les phalanges qui s'accrochent aux espoirs qui se trouvent à portée. luminosité qui perce les ombres, qui tiraille les ténèbres. la bonté en étendard, cette lueur flamboyante pour contrer les enfers. - crédits faceclaim Holland Roden
Johanna est un petit bout de femme adorable, particulièrement gentille, sûrement un peu trop même. À première vue, la jeune femme semble être une petite bimbo écervelée. Elle aime prendre soin d’elle, Tout simplement parce qu’elle est le genre de femme à aimer plaire aux autres. Son attitude qui semble la faire passer pour une idiote au faible QI est un masque qu’elle affiche constamment. Alors qu’elle est bien plus intelligente que la plupart des personnes qu’elle fréquente. Pourquoi ? Et bien, avec le temps, elle a appris que beaucoup de personnes préfèrent éviter celles et ceux qui sont bien trop intelligents pour eux, qui aurait beaucoup trop de culture qu’eux, et elle aura vite connu l’isolation quand elle était enfant. Forcément, l’âge à fait en sorte que la petite rouquine se fasse passer pour quelqu’un qu’elle n’était pas, gardant secret ces objectifs personnels dans ces études pour en arriver jusqu’où elle en est actuellement.

Jo’ serait quelqu’un de cérébrale, elle n’a qu’à lire un livre où un manuel pour apprendre et retenir toutes les informations qui s’y trouve. Elle a forcément des lacunes sur d’autres sujets, mais elle aime apprendre. Ses études sont importantes pour elle et il n’est même pas étonnant de la voir se donner à fond dans celles-ci pour arriver à ces fins, faisant en sorte d’avoir de bonnes notes constamment. Parce qu’on lui aura appris que plus, elle avait d’excellentes notes, mieux se seraient et la branche qu’elle a choisi la motive également à vouloir faire ce métier quand elle sera diplômée. Si elle a des qualités, Johanna a également des défauts, comme tout le monde, me direz-vous. La demoiselle est maniaque, elle ne peut pas passer une minute sans nettoyer son petit nid et de ranger. Malgré son emploi du temps charger, entre le boulot et ses études, Jo’ prend tout de même le temps de faire ce qu’il faut pour entretenir sa maison, ainsi que sa propre personne.

Parce que, oui, Miss Halaand a un amour certain pour la mode et le maquillage. Elle aime passée du temps à faire du shopping pour les dernières nouveautés, mais surtout de passer des heures dans la salle de bain pour se pomponner. Autant dire que cela fait parfaitement bien partie de l’image qu’elle dégage. Une bimbo écervelée, quoi de mieux pour cacher le fait d’être bien plus que ça. Peu de personne savent réellement qui elle est et ce n’est pas plus mal. Johanna joue également aux échecs, autant parce que son grand-père lui a appris, que parce que cela entraîne l’esprit ! Elle ne fume jamais, mais les rares fois que cela arrive, elle ne peut s’empêcher de tousser comme si elle allait mourir. Elle aurait un tic de comportement en cas de grand stresse : Johanna a tendance à se mordre le pouce gauche, parfois à sang, quand ça devient beaucoup trop pour elle. Elle a une obsession pour ces études, forcément, elle étudie énormément. Louboutin et Yves Saint-Laurent sont ses marques de luxe préféré. Attention, elle ne roule pas sur l’or, mais elle a quand même quelques pièces dans sa garde-robe.

La rouquine n’est pas le genre de femme à être pudique, bien au contraire même, elle n’aurait pas peur de retirer le t-shirt à une soirée mousse si l’occasion se présente. Elle a parfaitement conscience de son potentiel physique et n’hésite pas à jouer de ces charmes pour pouvoir passer une bonne soirée. Elle n’a pas la main verte, mais a quelques plantes chez elle, dont un petit cactus sur son bureau. Jo a hérité de la maison de son grand-père, ainsi que de sa voiture, une magnifique Dodge Charger de 1868, qui ne roule plus. Quelques réparations devraient suffire pour la faire démarrer, mais elle n’a pas le temps de s’en charger. Elle a une addiction à la friandise KitKat, toute saveur confondue. Si elle a une alimentation ealthy, elle ne s’empêche de boire de l’alcool de temps en temps : elle aime la bière. Elle cuisine sa propre nourriture.
caractère
(c) bird box.

pseudo/prenom Titi.Art où avez vous connu le forum ? je suis un multicompte~ présence 5/7. avez-vous lu le règlement ? [X] oui - par cette case cochée vous vous engagez à avoir lu le règlement et le concept du forum, à vous soumettre à ses règles ; nous ne validons pas sans cette signature. un commentaire ? rien à signaler, capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Haaland
Johanna Haaland
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eastside • Une petite maison hérité après la mort de son grand-père.
ombres et névroses : 1,60 m • 63 kg • Aime la tranquillité de ses révisions • lectrice invétérée de romans et de divers livres sur les maladies et autres sujets de ses études • Possède une voiture qui ne fonctionne pas: tout simplement parce que les réparations coutent chères • se fait passer la plupart du temps pour une empotée aux mœurs facile. • Orpheline de parents, élevée par un grand-père et un oncle d’adoption. • Douce petite fleur aux épines acérées • x • x • x • x
cicatrices : 30
crédits : Tag

I'm not just a pretty girl • Johanna Haaland Empty
▬ Lun 11 Mar - 16:08 ▬

Johanna est née à Détroit, dans une petite famille aimante et protectrice. Elle aurait pu avoir une vie plus que bien, entourée de l’amour de ses parents, mais la vie en aura décidé autrement. Les parents Haaland décèderont dans un accident de voiture, quand elle avait cinq ans. Elle ne pouvait pas réellement comprendre ce qu’il se passait dû à son jeune âge, mais elle saura très vite qu’ils ne reviendront pas. Ce seront ses grand-parents qui auront la garde de la petite fille, ils étaient encore en bonne condition pour pouvoir élever cette petite fille. Johanna sera un peu comme leur propre enfant, cherchant à la faire grandir dans de bonne condition de vie et de lui donner tout ce qu’elle aura besoin pour s’épanouir. Sa grand-mère comprendra très vite que cette petite était plus intelligente qu’on ne pouvait le croire, mais aussi que cela lui posera pas mal de problème à l’école.

Jo’ aura connu le rejet des autres, la méchanceté des jeunes qui ne voulaient pas apprendre à la connaître telle qu’elle était réellement. Alors, au fil du temps, la petite fille se construira une carapace pour se faire passer pour une jeune fille différente, sans pour autant chercher à renier l’école. Elle aimait étudier et forcément, ces notes étaient toujours excellentes. Vers l’âge de douze ans, une autre tragédie se produisait dans cette petite famille, déjà brisé, la grand-mère décèdera. La maladie l’avait retirée à cette petite famille et cela avait été particulièrement compliqués pour eux de s’en remettre, mais Johanna faisait tout pour soutenir son grand-père et elle était devenu la petite étoile de ce vieillard, qui malgré ces airs durs et sévères, aimait bien plus cette enfant qu’on ne pouvait réellement l’imaginer.

L’adolescente grandissait, devenait une fierté pour le grand-père qui lui inculquait plein de valeurs et une éducation irréprochable. Dès qu’elle était en âge de faire de petits boulots, Jo’ n’hésitait pas à aller travailler, tout en continuait ces études avec brio. Au point qu’elle désirait devenir médecin, un rêve qu’elle voulait atteindre afin d’aider les personnes dans le besoin, de trouver un moyen pour guérir les maladies. Ce petit bout de femme s’épanouissait dans sa vie, entourer de personnes qui l’aimaient pour ce qu’elle était et non l’image qu’elle voulait donner. Elle savait les difficultés que son grand-père avait pour joindre les fins de mois, forcément, Johanna faisait tout ce qu’elle pouvait pour continuer ses études, mais aussi de travailler à côté afin de l’aider le plus possible, parce qu’il lui donnait énormément et qu’il le méritait.

Elle passait le lycée, devenait une adulte accomplie et s’orientait donc très rapidement vers l’université. Elle savait que tout ça risquait de couter cher, mais elle avait de bonnes notes et sa bourse d’études en plus de son boulot en tant que stripteaseuse l’aidait à pouvoir être indépendante. Même si son grand-père n’avait pas aimé l’idée que sa petite fille se mette nue face aux autres, ni l’ami, qui gérait le club. Mais cette femme adulte était une véritable tête de mule et ils avaient dû accepté, à contre coeur, en sachant parfaitement qu’elle était peut-être bien plus en sécurité en travaillant dans le club de “tonton Billy” comme elle le surnommait. Johanna devenait donc, un peu comme sa protégée, autant parce qu’il la connaissait depuis qu’elle était enfant, mais parce qu’il avait également promis à son grand-père qu’aucun mal ne lui sera fait. Qu’il allait tout faire pour qu’elle soit en sécurité et c’était bien ça qui rassurait le papy, de savoir que même s’il n’était plus là, il y aurait toujours quelqu’un de présent pour elle.

Malheureusement, Johanna devra faire face à une tragédie de plus dans sa famille, déjà qu’elle avait perdu ses parents et sa grand-mère, c’était maintenant au tour de son grand-père : il tombait gravement malade et son vieil âge ne l’aidait pas à remonter la pente, il semblait de plus en plus faible. La jeune femme tenait à rester présent avec lui pour ces derniers instants et elle y aura droit. Le tout était de devoir retourner à sa vie par la suite. Si elle n’était pas totalement seule, parce qu’elle était entourée des amis très proches de son grand-père, dont un, qui était le patron du club de striptease où elle travaillait, Jo’ ne pouvait s’empêcher de se sentir seule quand elle rentrait chez elle. Cela faisait bizarre, forcément, elle qui avait toujours eu l’habitude de le voir à chaque fois qu’elle rentrait.

Cela fait six mois que son papy est décédé et Jo fait tout pour ne pas se laisser sombrer dans la déprime, parce qu’elle savait que son grand-père ne le voudrait pas et il lui avait fait promettre de continuer de vivre normalement et d’accomplir ses rêves, de profiter de la vie un maximum.



This is who I am. Nobody said you had to like it.

_________________
;; PRETTY GIRL †
I can swear, I can joke I say what's on my mind If I drink, if I smoke I keep up with the guys And you see me holding up my middlefinger to the world Fuck your ribbons and your pearls 'cause I'm not just a pretty girl

Johanna talk in #a36274
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Pierce
Desmond Pierce
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : officiellement hébergé par un membre des DD, officieusement dans des squats
ombres et névroses : 1m80 pour 75kg. Assez musclé. Yeux bleus clairs, cheveux châtains un peu négligés. Porte toujours une casquette. Fume et boit beaucoup trop. De nombreux tatouages (phalanges, dos de la main, bras, dos, cou...). Gaucher. Enfant de l'aide sociale, très distant sentimentalement parlant. Ne se lie pas facilement. Fraîchement sorti de prison
cicatrices : 241
crédits : moi

I'm not just a pretty girl • Johanna Haaland Empty
▬ Lun 11 Mar - 17:39 ▬
Voilà la fameuse Héhé
Encore une fois bienvenue, ça commence à faire beaucoup de monde hihi J'ai hâte de voir ta demoiselle en action ! Bon amusement avec elle coeur

_________________
Punishment
hidden
I hurt myself today, to see if I still feel, I focus on the pain, the only thing that's real, the needle tears a hole, the old familiar sting, try to kill it all away, but I remember everything.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Walker
Alec Walker
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une maison familiale à Southwest dans laquelle il a grandi. Il y vie avec ses frères et sœurs, ainsi qu'avec des amis qui viennent squatter le canapé de temps à autre.
ombres et névroses : Souvent mal coiffé et habillé d'un style plutôt grunge, il a quelques tatouages ainsi que quelques petites cicatrices dû à des bagarres. Niveau santé vu tout ce qu'il fume, à n'en pas douté, il a des poumons pourris.
cicatrices : 459
crédits : Tag (vava) Niagara, Tag, Pilgrim (manips)

I'm not just a pretty girl • Johanna Haaland Empty
▬ Lun 11 Mar - 18:53 ▬
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! fesses

Bonne chance pour ta fichette ! leche

_________________

Another One Bites the Dust
Great Things Don't Happen In Tiny Little Increments. They Happen When Someone Thinks Completely Differently. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 499
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

I'm not just a pretty girl • Johanna Haaland Empty
▬ Mar 12 Mar - 16:18 ▬
Re bienvenue sur le forum avec ce nouveau personnage ! Tu vas bientôt rattraper Tetra hihi

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
FATE
FATE
master of puppets

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : elle rôde ici, là, là-bas. elle guette depuis les ombres, suit votre chemin
ombres et névroses : sans traits, sans visage. l'indissociable, l'entité qu'on imagine affamée. amaigrie par le néant
cicatrices : 3027
crédits : chat.noir (c)

I'm not just a pretty girl • Johanna Haaland Empty
▬ Dim 17 Mar - 1:30 ▬

Bienvenue parmi les futures victimes de Fate.

En tant que nouvelle âme torturée, tu peux désormais accéder à l'univers de DARKSHORE dans son entièreté. Afin que l'orientation soit plus aisée, et parce que Fate peut avoir bon fond, voici quelques liens importants à ton orientation dans Detroit.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Une vie peu banale à voguer en tranquillité dans les affres et petits vices de cette ville - attention à ce que ton Inquisitrice n'y ajoute pas un peu plus de danger héhh

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬ journal de bord afin de montrer le lore de ton personnage, ses liens, sa chronologie et bien d'autres choses encore, tu peux te rendre dans ((cette partie)). Tu peux également ouvrir des conversations appel et sms entre ton personnage et ceux de tes partenaires dans ((cette section)) et lui créer des réseaux sociaux dans ((cette catégorie)).
▬ logements et métiers les fiches sont encore en cours de construction suite à la dernière mise à jour, tu seras invitée prochainement à t'y recenser.
▬ demande de liens et sujets pour te lier aux personnages du forum, tu peux poster à ta guise dans les journaux de bord déjà créés. Tu peux aussi te manifester dans le chanel #recherches de lien du discord ou encore dans ((ce sujet)), n'hésite pas à consulter et répondre aux demandes précédemment postées.
▬ demandes et système de point fermeture de sujets, multicomptes, pubing, dépenses et gains de points, rp avec fate, défis... tout se qui sert à la gestion de ton compte se trouve dans l'antre de fate que tu peux consulter en suivant ((ce lien)).
▬ pré-liens et scénarios si tu souhaites avoir un lien/personnage bien particulier nous rejoindre, tu peux le créer ((ici)). Et pour accélérer le processus nous t'invitons à nous faire connaitre en votant et pubant dans ((cette section)).

tu as désormais DEUX SEMAINES pour lancer ton premier RP.

La communauté est très active sur ((DISCORD)) - tu peux nous rejoindre en suivant (( ce lien )). Le staff se base énormément sur la communication, n'hésite jamais à nous MP pour la moindre question ou suggestion.

Personne n'est à l'abri du hasard.

_________________
CAUCHEMAR

ultimate horror often paralyses memory in a merciful way. --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

I'm not just a pretty girl • Johanna Haaland Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: He had forgotten that life :: présentations :: fiches validées-
Sauter vers: