Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Wake me up inside — Frankie

Aller en bas 
Frankie Kelly
Frankie Kelly
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, chez sa mère. Elle a retrouvé le nid et n'a plus l'intention de le quitter pour un temps.
ombres et névroses : Un style vestimentaire bien à elle, avec des fringues trouvées en fripe pour la plupart. Rarement sans une clope entre les doigts pour continuer de lui niquer la santé et pour couronner le tout, un léger boitement qui lui colle à la jambe depuis son accident en janvier 2023.
cicatrices : 42
crédits : Draiochta (ava) awonaa + plentyoffeels (signa + gif)

Wake me up inside — Frankie Empty
▬ Dim 10 Mar - 22:08 ▬
FRANKIE KELLY
nom Si ça semble être une tare pour certains, elle a toujours défendu avec fierté le fait d'être une Kelly. Nom qui lui colle à la peau puisque personne n'est surpris d'apprendre qu'elle est un membre de cette famille. prénom(s) relax, don't do it... on ne remercie pas Frankie Goes to Hollywood d'avoir donné à Summer l'inspiration qu'il lui manquait pour nommer la dernière de la fratrie. âge désormais plus proche des trente que des vingt avec cette nouvelle année qui va la vieillir un peu plus, c'est avec difficulté qu'elle a avalé la pilule de ses 25 ans qui lui rappelle qu'elle est doucement mais sûrement en train de s'éloigner du terme jeune femme et que son temps sur terre diminue. origines elle est américaine du côté de sa mère et concernant son paternel : inconnu au bataillon, elle n'est même pas certaine qui que ce soit sache l'identité de ce dernier. nationalité américaine métier anciennement étudiante en art, études suivie pour la forme et auxquelles elle n'allait qu'une fois de temps en temps pour faire acte de présence, elle bosse désormais comme serveuse au The Mist. Loin d'être son job de rêve, elle s'y emmerde plus qu'elle ne s'y amuse mais ça lui permet d'avoir un revenu et de ne pas passer ses journées à ne rien faire. statut / orientation sexuelle son regard a toujours préféré se poser sur les courbes masculines, elle n'a jamais douté être hétérosexuelle. Des histoires, des aventures, elle en a eu. Des coups de cœurs inavoués aussi et pour autant, elle est toujours célibataire, même si elle a vécue une petite histoire il y a quelques semaines à peine. Si c'est généralement elle qui se fait larguer, la faute à son caractère et sa façon d'être insupportable, cette fois, c'est elle qui a mis les voiles sans rien dire à personne, ne laissant qu'un post-it pour dire merci. groupe tragique l'espoir qui reste, mais qui s'infecte. un pied dans la lumière, l'autre dans les ténèbres. l'hésitation, les craintes qui pèsent sur la balance d'un équilibre précaire. la corruption est là, aux portes de l'âme qui persiste à lutter. ni bon, ni mauvais. -  crédits faceclaim lilousilvercreations
Excentrique, elle a horreur d’être comme tout le monde, de se fondre dans la masse alors tous les moyens sont bons pour se démarquer et qu’on la remarque, quitte à ce que les gens chuchotent sur son passage ou qu’on la pointe du doigt. C’est pas grave, elle lève le sien en retour. Si elle a toujours été franche dans le passé, n'hésitant jamais à balancer la moindre pensée vous concernant, qu'elle soit positive ou non, elle se montre un peu plus silencieuse aujourd'hui. Trop d'emmerdes dû à sa grande gueule, elle s'abstient, même si elle ne se gêne pas de le faire intérieurement. Téméraire est un adjectif qui lui colle à la peau, parce que même si elle se tient un peu plus à l'écart du moindre danger, de ce qui lui fait ressentir cette adrénaline qu'elle aime tant, elle sait que cette part d'elle est simplement enfouie au fond d'elle et qu'elle ne demande qu'à ressortir à nouveau. Si elle n'use plus des mêmes techniques qu'il y a quelques années, son côté profiteuse est toujours présent. Elle fait ça plus subtilement, pousse les gens à lui proposer telle chose ou tel service et ça ferait d'elle quelqu'un de malpoli de refuser. Fausse casanière, elle prétend aimer son chez elle au point de ne plus avoir la moindre envie de sortir s'amuser. La vérité c'est qu'elle se préserve du verre ou du joint de trop qui pourrait la rendre incontrôlable et la faire reprendre ses mauvaises habitudes. Insupportablecapricieuseintenable sont sûrement les mots que sa famille utiliserait pour la décrire. Elle a beau être plus éteinte, elle n'en reste pas moins elle-même avec les siens et aucun doute qu'ils préféreraient sûrement qu'elle se montre moins pourrie-gâtée ou drama-queenpar moment.
caractère
(c) bird box.

pseudo/prenom Macky où avez vous connu le forum ? C'est un retour mais à la base, c'est Jojo qui me l'a glissé à l'oreille  hihi présence 7/7, au moins un passage tous les jours !avez-vous lu le règlement ? [x] oui - par cette case cochée vous vous engagez à avoir lu le règlement et le concept du forum, à vous soumettre à ses règles ; nous ne validons pas sans cette signature. un commentaire ? Je suis contente d'être de retour ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Kelly
Frankie Kelly
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, chez sa mère. Elle a retrouvé le nid et n'a plus l'intention de le quitter pour un temps.
ombres et névroses : Un style vestimentaire bien à elle, avec des fringues trouvées en fripe pour la plupart. Rarement sans une clope entre les doigts pour continuer de lui niquer la santé et pour couronner le tout, un léger boitement qui lui colle à la jambe depuis son accident en janvier 2023.
cicatrices : 42
crédits : Draiochta (ava) awonaa + plentyoffeels (signa + gif)

Wake me up inside — Frankie Empty
▬ Dim 10 Mar - 22:09 ▬


AVANT



ENFANCE & ADOLESCENCE — « Le meilleur pour la fin » Véridique dans certains cas, loin de l'être concernant Frankie. Est-ce que le fait qu'elle soit née avec un peu d'avance a joué dans le fait qu'elle soit une véritable casse-burnes dès ses premiers instants sur Terre ? Aucune idée, mais aucun doute que ce n'est pas un mythe quand on entend que le dernier d'une fratrie est bien souvent le pire et on peut le dire, elle a profité à fond de ce tout ce que cette place lui permettait d'avoir.

Elle grandit, son caractère s'endurcit et elle prend inévitablement exemple sur ses aînés. Elle ne reproduit pas forcément leurs actes, mais fait ça à sa sauce. Est-ce qu'elle a nié avoir coupé les cheveux de la péteuse de la classe simplement parce que celle-ci n'arrêtait pas de la prendre de haut ? Nope, elle en était même fière, tout comme d'avoir défoncé le potager en devenir du voisin qui lui a couru au cul avec un balai plus d'une fois. Cliché même du sale gosse qui nous pousse à bout et qu'on a autant envie d'étriper que de cajoler quand elle fait les yeux doux.

Si elle se laisse atteindre par peu de choses, certaines ont laissés des plaies qui peinent encore à se refermer aujourd'hui. La disparition de Stevie restera un énorme point d'interrogation. Pourquoi ? Est-ce que quelque chose ou quelqu'un aurait pu l'empêcher de se donner la mort ? Pas elle, en tout cas, parce qu'elle était trop jeune mais c'est en grandissant que les questions apparaissent et c'est presque un sujet tabou, un sujet dont on ne parle pas, parce que c'est toujours frais chez tout le monde malgré les années. A ça peut s'ajouter le départ de Sonny. Frankie aurait pu comprendre, elle aurait même pu se réjouir pour elle, sauf que sa sœur a visiblement eu honte de son nom de famille et c'est comme si eux, les Kelly, n'avait jamais existé. Est-ce qu'elle peut lui en vouloir ? Non, parce qu'ils sont loin d'être parfaits, loin d'être digne de se pavaner à Hollywood. Mais elle lui en veut quand même, parce qu'on ne renie pas les siens, jamais.

Les années passent, certains restent, d’autres partent, il y a des arrivées puis des départs. Frankie grandit sans réellement savoir ce qu’elle veut, qui elle veut être. Elle décroche son diplôme de secondaire de justesse et, aussi étonnant que cela puisse paraître, elle part étudier à l’université populaire. Enfin, si le fait de faire acte de présence est synonyme d’étudier. Elle s’y rend de temps en temps, juste pour montrer qu’elle vit toujours mais ce n’est pas ce qui la fait rêver. Réviser, passer des examens, devoir chercher et se retrouver dans un boulot dans lequel elle va s’emmerder à faire la même chose tous les jours ? Définitivement pas pour elle. Frankie elle veut de l’adrénaline et des frissons. Alors elle passe ses journées à l’extérieur, les fesses posées sur la selle de son antiquité à deux roues, à chercher quelle vieille arnaquer avec son visage angélique, dans quel magasin voler discrètement, quel mur escalader pour voir ce qui se cache derrière. Elle n’a peur de rien et c’est probablement ce qui finira par la tuer un jour. Elle est en mouvement constant, difficile de la suivre, ne revenant à la maison que le soir tombé ou lorsque c’est nécessaire parce que c’est son seul point d’ancrage.

APRES



31 JANVIER 2023 — Des années à se croire intouchable, voire même invincible. Il n'aura fallu qu'une poignée de secondes pour que l'univers lui prouve le contraire en faisant d'elle la victime d'un accident de voiture. Frêle corps qui se retrouve projeté à plusieurs mètres du véhicule qui prend la fuite, elle s'en sort qu'avec quelques séquelles physiques. Ou en tout cas, c'est ce qu'elle prétend, ne laissant rien transparaître de ce qui se déroule dans sa tête. Plusieurs mois que les merdes s'enchaînent et lui tombent sur la gueule, la sensation d'être un chat noir est de plus en plus présente, la poussant à couper les ponts avec certaines personnes qu'elle tient à tout prix à protéger de la malchance qui la frappe sans qu'elle ne voit venir quoi que ce soit. C'est cinq mois plus tard, au mois de Juin, qu'elle prend la décision de quitter ce qu'elle a toujours connu, claquant la porte de la maison familiale en pleine nuit sans prendre la peine de prévenir famille et amis. Il ne lui aura fallu que quelques kilomètres et plusieurs heures à faire du stop pour croiser le chemin de celui qui lui offrira la possibilité de vivre un nouveau chapitre. Gavin. Une nouvelle vie s'offre à elle, plus simple, moins dangereuse. Elle réapprend à vivre d'une façon différente et il semble la tirer vers le haut. Il a de l'amour à donner et elle, elle se surprend à en manquer après plusieurs mois loin d'Alec, la seule personne assez dingue pour la supporter et combler ce besoin chez elle. Frankie s'abandonne à lui, à cette vie quasiment parfaite qu'il lui promet et elle s'y plaît... ou tente de s'en persuader. Parce qu'encore une fois, elle ne dévoile que ce qu'elle veut bien montrer.

24 DÉCEMBRE 2023 — Merci. C'est l'unique mot qu'elle a noté sur le post-it qu'elle a laissé sur la table de la salle à manger avant de quitter la maison qu'elle a partagé avec Gavin durant presque six mois. Toute personne connaissant un minimum Frankie aurait pu prédire qu'elle finirait par mettre les voiles à un moment ou un autre. Tout était trop plat, trop calme, pour quelqu'un comme elle, pour qu'elle réussisse à réellement s'épanouir dans ce mode de vie. Détroit lui a manqué et y revenir est presque semblable à une bouffée d'oxygène dont elle n'avait pas l'impression de manquer jusqu'à ce jour. Elle a franchi la porte des Kelly les mâchoires serrées mais un air détaché placardé sur la tronche, comme si elle revenait d'avoir été faire des courses pour remplir les placards de la baraque. Peut-être aurait-il mieux valu que ce soit le Père Noël qui fasse son entrée à sa place, il s'en serait sûrement pris moins la gueule qu'elle ce soir-là. Difficile de leur en vouloir alors qu'elle a fait ce qu'elle a toujours reproché à sa sœur, Sonny : fuir.

AUJOURD'HUI — Son retour à Détroit n'a pas signé le retour de celle qu'elle était, c'est même l'inverse. Bien que toujours juché sur son vélo, elle est bien différente de la Frankie en deux roues qu'on pouvait croiser il y a plusieurs années. Si elle vivait pour le danger, pour l'adrénaline que ça pouvait lui procurer, elle évite aujourd'hui toute situation susceptible de la mettre dans la merde, elle ou l'un de ses proches. Elle se tient à carreaux, tente de ne pas faire de vagues. Elle qui n'avait peur de rien, se retrouve aujourd'hui à se méfier de la moindre voiture qui frôle le trottoir ou qui met trop de temps à freiner à son goût quand elle veut traverser. Elle survit plus qu'elle ne vit, prétend que tout va bien alors qu'elle s'emmerde à mourir pour ne pas que ses vieux démons ne viennent toquer à sa porte. Mais jusqu'à quand ? Elle sait que tout n'est qu'une question de temps avant que la tentation ne soit trop forte et que la casse-couille légendaire qu'elle peut être reprenne du service.
FRANKIE THE KID

_________________
Without a soul, my spirit's sleeping somewhere cold. Save me from the nothing I've become.

 
Revenir en haut Aller en bas
Alec Walker
Alec Walker
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une maison familiale à Southwest dans laquelle il a grandi. Il y vie avec ses frères et sœurs, ainsi qu'avec des amis qui viennent squatter le canapé de temps à autre.
ombres et névroses : Souvent mal coiffé et habillé d'un style plutôt grunge, il a quelques tatouages ainsi que quelques petites cicatrices dû à des bagarres. Niveau santé vu tout ce qu'il fume, à n'en pas douté, il a des poumons pourris.
cicatrices : 459
crédits : Tag (vava) Niagara, Tag, Pilgrim (manips)

Wake me up inside — Frankie Empty
▬ Dim 10 Mar - 22:09 ▬
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE TOOOOOI !!! fesses

J'ai sortis Alec spécialement pour toi héhh héhh

Trop content de te revoir ici ! miii miii miii miii miii

Avec la folie de Frankie hihi

J'te souhaite pas bonne chance pour ta fiche mdr happy pat pat happy

:PP héhh hihi yeah ananas pat pat happy ouuuuui sale miii leche fesses super niania uuu :sexe calin sex luuv coeur *.* ommmmg bave coeur :PP héhh hihi yeah ananas pat pat happy ouuuuui sale miii leche fesses super niania uuu :sexe calin sex luuv coeur *.* ommmmg bave coeur :PP héhh hihi yeah ananas pat pat happy ouuuuui sale miii leche fesses super niania uuu :sexe calin sex luuv coeur *.* ommmmg bave coeur :PP héhh hihi yeah ananas pat pat happy ouuuuui sale miii leche fesses super niania uuu :sexe calin sex luuv coeur *.* ommmmg bave coeur :PP héhh hihi yeah ananas pat pat happy ouuuuui sale miii leche fesses super niania uuu :sexe calin sex luuv coeur *.* ommmmg bave coeur :PP héhh hihi yeah ananas pat pat happy ouuuuui sale miii leche fesses super niania uuu :sexe calin sex luuv coeur *.* ommmmg bave coeur :PP héhh hihi yeah ananas pat pat happy ouuuuui sale miii leche fesses super niania uuu :sexe calin sex luuv coeur *.* ommmmg bave coeur :PP héhh hihi yeah ananas pat pat happy ouuuuui sale miii leche fesses super niania uuu :sexe calin sex luuv coeur *.* ommmmg bave coeur :PP héhh hihi yeah ananas pat pat happy ouuuuui sale miii leche fesses super niania uuu :sexe calin sex luuv coeur *.* ommmmg bave coeur :PP héhh hihi yeah ananas pat pat happy ouuuuui sale miii leche fesses super niania uuu :sexe calin sex luuv coeur *.* ommmmg bave coeur :PP héhh hihi yeah ananas pat pat happy ouuuuui sale miii leche fesses super niania uuu :sexe calin sex luuv coeur *.* ommmmg bave coeur :PP héhh hihi yeah ananas pat pat happy ouuuuui sale miii leche fesses super niania uuu :sexe calin sex luuv coeur *.* ommmmg bave coeur :PP héhh hihi yeah ananas pat pat happy ouuuuui sale miii leche fesses super niania uuu :sexe calin sex luuv coeur *.* ommmmg bave coeur :PP héhh hihi yeah ananas pat pat happy ouuuuui sale miii leche fesses super niania uuu :sexe calin sex luuv coeur *.* ommmmg bave coeur :PP héhh hihi yeah ananas pat pat happy ouuuuui sale miii leche fesses super niania uuu :sexe calin sex luuv coeur *.* ommmmg bave coeur :PP héhh hihi yeah ananas pat pat happy ouuuuui sale miii leche fesses super niania uuu :sexe calin sex luuv coeur *.* ommmmg bave coeur

_________________

Another One Bites the Dust
Great Things Don't Happen In Tiny Little Increments. They Happen When Someone Thinks Completely Differently. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Frankie Kelly
Frankie Kelly
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, chez sa mère. Elle a retrouvé le nid et n'a plus l'intention de le quitter pour un temps.
ombres et névroses : Un style vestimentaire bien à elle, avec des fringues trouvées en fripe pour la plupart. Rarement sans une clope entre les doigts pour continuer de lui niquer la santé et pour couronner le tout, un léger boitement qui lui colle à la jambe depuis son accident en janvier 2023.
cicatrices : 42
crédits : Draiochta (ava) awonaa + plentyoffeels (signa + gif)

Wake me up inside — Frankie Empty
▬ Dim 10 Mar - 22:12 ▬
@Alec Walker MERCI TOOOOOOI ! luuv coeur Le plus beau sale j'suis contente de revoir sa bouille et comme je t'ai dit, c'est promis, elle se fera pardonner (ou elle essaiera) leche *.* calin :3' :sexe

_________________
Without a soul, my spirit's sleeping somewhere cold. Save me from the nothing I've become.

 
Revenir en haut Aller en bas
Bennie Kelly
Bennie Kelly
ghetto queen

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : eight mile road; pas très loin de son double, pas très loin non plus de sa mère
ombres et névroses : Un tatouage sur le majeur qu'elle brandit souvent. On ne sait pas vraiment s'il s'agit du chiffre romain deux ou du signe des gémeaux. Mieux vaut ne pas trop la provoquer, la violence coule dans ses veines et chante souvent à son oreille.
cicatrices : 288
crédits : signature: Rogers ; avatar: suskind

Wake me up inside — Frankie Empty
▬ Lun 11 Mar - 13:59 ▬
OMG ELLE EST LAAA bounce yeah luuv

Je suis tellement contente de ce retour, Frankie mon petit bébé chat plz
J'aime les nouveautés apportées au personnage, ce stress psot traumatique bien présent et cette disparition soudaine qui a dû trigger tous les Kelly.
Bennie s'est fait du soucis pour sa petite soeur, tmtc elle va certainement pas l'accueillir avec un câlin mais c'est la mif, on pardonne tout !

alors re bienvenue à toi, et merci de retenter l'aventure, ta plume m'avait manqué  Wake me up inside — Frankie 1f618  Wake me up inside — Frankie 1f49e

_________________
Evidently, it's elementary, they want us all gone eventually. Troopin' out of state for a plate of knowledge. If coke was cooked without the garbage, we'd all have the top dollars. Nas
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Kelly
Frankie Kelly
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, chez sa mère. Elle a retrouvé le nid et n'a plus l'intention de le quitter pour un temps.
ombres et névroses : Un style vestimentaire bien à elle, avec des fringues trouvées en fripe pour la plupart. Rarement sans une clope entre les doigts pour continuer de lui niquer la santé et pour couronner le tout, un léger boitement qui lui colle à la jambe depuis son accident en janvier 2023.
cicatrices : 42
crédits : Draiochta (ava) awonaa + plentyoffeels (signa + gif)

Wake me up inside — Frankie Empty
▬ Lun 11 Mar - 14:53 ▬
@Bennie Kelly Je suis tellement contente de ton enthousiasme et qu’elle te plaise à ce point *.* Ça va être chouette, de nouvelles choses à exploiter et que Bennie s’en fasse pas trop, elle redeviendra bien vite la relou qu’elle était avant mdr elle a pas fini de lui faire avoir des cheveux blancs Héhé coeur

_________________
Without a soul, my spirit's sleeping somewhere cold. Save me from the nothing I've become.

 
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 761
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Wake me up inside — Frankie Empty
▬ Lun 11 Mar - 19:04 ▬
Et du coup re-bienvenue ici !
Wake me up inside — Frankie 1f60d Wake me up inside — Frankie 1f60d Amuse-toi bien avec le retour de cette demoiselle!

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Akim Shawny
Akim Shawny
sunny inked mess

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation avec Phoenix dans un grand appart de Midtown
ombres et névroses : Tatouages multiples et variés, cicatrice à l'intérieur du bras gauche, deux anneaux à chaque oreille, un piercing au nez et un industriel à l'oreille gauche, alliance à l'annulaire gauche / Anorexie par phase, addiction au tabac, peur panique des araignées, consommation d'alcool et de drogues dures ainsi que beaucoup de cannabis.
cicatrices : 250
crédits : Tag

Wake me up inside — Frankie Empty
▬ Lun 11 Mar - 19:06 ▬
Re bienvenue à toi! Faut plus faire des frayeurs comme ça aux gens! Alec il était tout pas bien! Mais très très contente de te voir revenir par ici! miii miii luuv

_________________


All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, a light from the shadows shall spring
sign by Magma
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 498
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

Wake me up inside — Frankie Empty
▬ Lun 11 Mar - 20:14 ▬
Bon retour sur le forum ! Je vois que tu fais pas mal d'heureux·ses déjà, faut aller consoler Alec maintenant super

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Kelly
Frankie Kelly
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, chez sa mère. Elle a retrouvé le nid et n'a plus l'intention de le quitter pour un temps.
ombres et névroses : Un style vestimentaire bien à elle, avec des fringues trouvées en fripe pour la plupart. Rarement sans une clope entre les doigts pour continuer de lui niquer la santé et pour couronner le tout, un léger boitement qui lui colle à la jambe depuis son accident en janvier 2023.
cicatrices : 42
crédits : Draiochta (ava) awonaa + plentyoffeels (signa + gif)

Wake me up inside — Frankie Empty
▬ Lun 11 Mar - 22:25 ▬
Merci à vous trois coeur et vous en faites pas, elle va de nouveau prendre soin d'Alec... va falloir attendre un peu mais ça va venir :3'

_________________
Without a soul, my spirit's sleeping somewhere cold. Save me from the nothing I've become.

 
Revenir en haut Aller en bas
Rebekkah Walker
Rebekkah Walker
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : ((Southwest)) vieille barraque qui tient encore par on ne sait quel miracle ; plein de chambres, une cave, petit jardin, une salle de bain ; bordel constant ; véritable moulin constamment squatté par les chiens errants
ombres et névroses : ((Cicatrices)) de multiples cicatrices sur son corps, vestiges d'un relation toxique, violente et d'une vie dans les bas quartiers ((Tatouages)) Sur sa hanche, trois oiseaux prenant leur envol ((Vices)) Cigarette, alcool, drogue occasionnelle, addiction malsaine au sexe
cicatrices : 203
crédits : Fassylover

Wake me up inside — Frankie Empty
▬ Lun 11 Mar - 22:58 ▬
REBIENVENUE A LA MAISOOOOOOOOOOOOOOOON ommmmg ommmmg ommmmg

_________________
❝I'm your hell, I'm your dream
I'm nothing in between ❞
I'm a bitch, I'm a lover, I'm a child, I'm a mother, I'm a sinner, I'm a saint, I do not feel ashamed. So take me as I am, this may mean you'll have to be a stronger man. Rest assured that when I start to make you nervous and I'm going to extremes.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth MacArthur
Kenneth MacArthur
fool's gold

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown, un appartement partagé avec Kit
ombres et névroses : Yeux bleus percant et sourire à tomber, à première vue le gendre idéal, toujours bien habillé. Chevelure vascillante entre le roux, brun et cette foutue mèche de cheveux blanche. Un accent écossais qui ressort quand il s'énerve.
cicatrices : 214
crédits : tag - seamus

Wake me up inside — Frankie Empty
▬ Mar 12 Mar - 11:28 ▬
Rebienvenue par ici !
(je crois que Jojo est content, j'ai pas compté le nombre de smiley mais j'crois qu'on a dépassé la limite de 140 caractères Héhé )

_________________
I'm just Ken
Anywhere else I'd be a ten
Is it my destiny to live and die a life of blonde fragility?
Revenir en haut Aller en bas
FATE
FATE
master of puppets

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : elle rôde ici, là, là-bas. elle guette depuis les ombres, suit votre chemin
ombres et névroses : sans traits, sans visage. l'indissociable, l'entité qu'on imagine affamée. amaigrie par le néant
cicatrices : 3022
crédits : chat.noir (c)

Wake me up inside — Frankie Empty
▬ Jeu 14 Mar - 23:58 ▬

Bienvenue parmi les futures victimes de Fate.

En tant que nouvelle âme torturée, tu peux désormais accéder à l'univers de DARKSHORE dans son entièreté. Afin que l'orientation soit plus aisée, et parce que Fate peut avoir bon fond, voici quelques liens importants à ton orientation dans Detroit.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Tellement heureuses de te retrouver, de relire ta plume qui nous avait manqué - tu es à la maison <3

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬ journal de bord afin de montrer le lore de ton personnage, ses liens, sa chronologie et bien d'autres choses encore, tu peux te rendre dans ((cette partie)). Tu peux également ouvrir des conversations appel et sms entre ton personnage et ceux de tes partenaires dans ((cette section)) et lui créer des réseaux sociaux dans ((cette catégorie)).
▬ logements et métiers les fiches sont encore en cours de construction suite à la dernière mise à jour, tu seras invitée prochainement à t'y recenser.
▬ demande de liens et sujets pour te lier aux personnages du forum, tu peux poster à ta guise dans les journaux de bord déjà créés. Tu peux aussi te manifester dans le chanel #recherches de lien du discord ou encore dans ((ce sujet)), n'hésite pas à consulter et répondre aux demandes précédemment postées.
▬ demandes et système de point fermeture de sujets, multicomptes, pubing, dépenses et gains de points, rp avec fate, défis... tout se qui sert à la gestion de ton compte se trouve dans l'antre de fate que tu peux consulter en suivant ((ce lien)).
▬ pré-liens et scénarios si tu souhaites avoir un lien/personnage bien particulier nous rejoindre, tu peux le créer ((ici)). Et pour accélérer le processus nous t'invitons à nous faire connaitre en votant et pubant dans ((cette section)).

tu as désormais DEUX SEMAINES pour lancer ton premier RP.

La communauté est très active sur ((DISCORD)) - tu peux nous rejoindre en suivant (( ce lien )). Le staff se base énormément sur la communication, n'hésite jamais à nous MP pour la moindre question ou suggestion.

Personne n'est à l'abri du hasard.

_________________
CAUCHEMAR

ultimate horror often paralyses memory in a merciful way. --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Wake me up inside — Frankie Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: He had forgotten that life :: présentations :: fiches validées-
Sauter vers: