Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 FATE - MAITRE DE JEU ET GROUPES

Aller en bas 
FATE
FATE
master of puppets

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : elle rôde ici, là, là-bas. elle guette depuis les ombres, suit votre chemin
ombres et névroses : sans traits, sans visage. l'indissociable, l'entité qu'on imagine affamée. amaigrie par le néant
cicatrices : 3007
crédits : chat.noir (c)

FATE - MAITRE DE JEU ET GROUPES Empty
▬ Dim 18 Fév - 2:07 ▬
▬ MAITRE DE JEU ET GROUPES ▬

Ce n'est qu'un cadre en bois que les lueurs viennent accrocher. Le reste de la pièce est sombre, rongé par les ténèbres. Porte entrouverte passée, calfeutrée d'un lourd rideau aux ancrages de carmines. On dit que cette dame là se nomme FATE. On dit qu'elle veille sur Detroit, que ses volontés y sont loi. Le silence règne jusqu'à ce que grondement fracasse étrange sérénité. Des marionnettes s'activent, dansent sous vos yeux. Sourcils froncés, impression de déjà-vu ; poupées de chiffons aux airs familiers. Oui. C'est bien vous que les ficelles s'amusent à mouvoir, fils pendus aux phalanges flétries qui pianotent un triste rythme dans l'air vicié. Poupée avec votre visage marche sur un sentier invisible, celui qui vous est destiné en cette ville sacrifiée.. Vous n'aurez jamais conscience de cette vérité ; elle est cachée, elle est ce que le commun des mortels appelle chance ou destiné.

Maître de jeu, elle est l'ombre qui plane au-dessus des intrigues, events et frappes auxquelles vous avez le choix de vous inscrire. Elle est fatalité ; cette voiture qui vous renversera dans cette rue dépourvue de vie, ce secouriste sorti de nulle part qui vous approchera avant que les ténèbres n'aient sévi.

Lors des intrigues, elle sera ces interventions qui dynamisent et orientent le jeu. Elle guettera jusqu'à pouvoir jouer, si vous le souhaitez, les conséquences de vos actes en lancé de dés. Une face favorable, l'autre un peu moins reluisante. Une option positive et une option négative.
A la demande, elle se matérialisera sous les traits des ((personnages non joués)) le temps d'un sujet. Si vous avez envie de confronter votre personnage à un chef de gang ou bien à un responsable de la ville : la demande sera à effectuer dans ((l'antre)).
Tous les deux à trois mois, ceux qui se seront inscrits, seront frappés d'un événement à prendre obligatoirement en compte. Somme d'argent miraculeusement mise à votre portée, légère maladie, appartement en feu. Triste ou heureux évènement qui se déroule sous vos yeux. FATE se fera un plaisir de secouer votre vie si bien rangée. Les anciennes frappes sont répertoriées dans ((cette partie)).

puppets ▬ groupes Pantins de l'inquisitrice, habitants soumis aux affres de l'ignoble entité. Tragédie ou vie fortunée FATE est votre destin, votre passé et votre avenir. Elle est celle qui sonde et corrompt, celle qui relève et accorde le pardon.
Manichéens, les groupes recensant ses marionnettes représentent le degré de noirceur de votre âme; allant de la blanche colombe qui œuvre pour le bien et la justice aux êtres les plus abjects.

▬ Épique Courageux optimistes, ambitieux. Les phalanges qui s'accrochent aux espoirs à portée. Luminosité qui perce les ombres, tiraille ténèbres. Bonté en étendard, lueur contre enfers. Qualités et défauts, simples êtres et leurs travers qui luttent pour rester bons.
▬ Tragique Espoir reste mais s'infecte. Hésitation, craintes qui pèsent dans balance à l'équilibre précaire. La corruption est là, aux portes de l'âme qui persiste à lutter. Ni bon, ni mauvais. Pas encore pourris, pas encore moisis mais les mains crades de ces actes couleur de sang, couleur de suie.
▬ Fatidique Destin scellé, rédemption hors de portée. Sous les braises incandescentes de ville gangrenée, l'infamie danse pour un règne qu'elle tient à appuyer. Malins, rapaces, démons. Les vices et le chaos à satisfaire – peine perdue que rien ne semble plus pouvoir relever. Rien à sauver, juste eux, les leurs avant les enfers à gagner.


_________________
CAUCHEMAR

ultimate horror often paralyses memory in a merciful way. --
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Wonder had gone away :: au commencement :: bases-
Sauter vers: