Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Desmond Pierce

Aller en bas 
Desmond Pierce
Desmond Pierce
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : officiellement hébergé par un membre des DD, officieusement dans des squats
ombres et névroses : 1m80 pour 75kg. Assez musclé. Yeux bleus clairs, cheveux châtains un peu négligés. Porte toujours une casquette. Fume et boit beaucoup trop. De nombreux tatouages (phalanges, dos de la main, bras, dos, cou...). Gaucher. Enfant de l'aide sociale, très distant sentimentalement parlant. Ne se lie pas facilement. Fraîchement sorti de prison
cicatrices : 240
crédits : moi

Desmond Pierce Empty
▬ Dim 11 Fév - 22:37 ▬
Desmond Pierce
NOM Pierce PRÉNOM(S) Desmond ÂGE 32 ans, né le 31 décembre 1992 ORIGINES Virginie, États-Unis d'Amérique. Ville de naissance inconnue. NATIONALITÉ américaine METIER officiellement mécanicien au garage ddmc,  officieusement mêlé aux affaires de drogue du gang STATUT / ORIENTATION SEXUELLE célibataire, hétérosexuel GROUPE FATIDIQUE Destin scellé, rédemption hors de portée. Sous les braises incandescentes d'une ville gangrenée, l'infamie danse pour ce règne qu'elle tient à appuyer. Malins, rapaces, démons. Les vices et le chaos à satisfaire – peine perdue que rien ne sauvera. CRÉDITS FACECLAIM Blondie
On ne peut pas vraiment dire de moi que je suis quelqu'un d'amical ou de sociable, mais ça ne m'empêche pas d'aimer faire la fête et profiter de la vie. Est-ce que ces deux traits sont incompatibles ? Je ne crois pas. Nous ne sommes pas dans un jeu vidéo où les incohérences sont interdites, la vraie vie est bien plus compliquée. Disons simplement que je suis un bon vivant, j'aime boire, passer des moments sympas en bonne compagnie, mais ça ne veut pas dire que je vais devenir ami avec le premier venu. En vérité, je dirais que mon passé m'a forgé un caractère très fermé. Je suis totalement dévoué au gang et je suis prêt à donner ma vie pour mes frères, mais je ne vais pas le montrer pour autant. J'adore Jack, le chef de mon ancien gang, mais je ne crois pas lui avoir une seule fois exprimé mon amitié. Je suis quelqu'un de plutôt secret, et à mes yeux, le fait d'avouer ses sentiments – qu'ils soient amicaux ou autres – est une preuve de faiblesse. Nous vivons dans un monde sombre, et je sais que mon amitié avec quelqu'un pourrait être un levier pour du chantage ou quelque chose dans ce goût-là. Cela dit, ce n'est pas parce que je refuse de montrer mes émotions que je n'en ai pas ! Il y a des gens que je considère comme mes amis, voire comme ma famille, mais je ne l'exprime pas, c'est tout. Je pense que la plupart d'entre eux le devinent, parce que ce genre de choses n'a pas besoin de se dire pour se savoir, mais est-ce vraiment utile d'en parler ? Non, je ne crois pas.

Les Devils Diciples représentent le point central de ma vie : ce sont eux qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui, ce sont ses membres qui m'ont servi d'exemple et m'ont montré qu'on n'est jamais vraiment seul au monde quand on est membre de ce gang. Pour cette raison, je leur suis entièrement dévoué et j'obéis sans rechigner, même si ce qu'on me demande de faire ne me plaît pas. Le fait que je n'ai pas connu ma famille a probablement exacerbé ce besoin d'appartenir à un groupe, à une famille, mais je ne vais pas vous faire de psychologie de comptoir et je me contente de dire que je suis quelqu'un de réglo et que je rends l'aide qu'on me fournit. Jack – et le gang par extension – m'a sorti d'une vie morne et m'a donné un objectif, alors rien que pour ça, je ne leur tournerais jamais le dos.

Je n'ai pas de grande estime pour les femmes, je l'avoue sans honte. On peut dire de moi que je suis quelqu'un de macho, et c'est probablement vrai ! Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier leur présence. Enfin, dans certaines conditions. Les nanas donneuses de leçons me bassinent totalement et je les évite comme la peste, mais j'accepte volontiers la présence de filles qui aiment s'amuser. Cela dit, ça ne dépassera jamais le stade d'une bonne soirée : la perspective de me trouver une régulière et de m'installer dans une petite vie tranquille ne m'intéresse pas !
J'ai aussi tendance à me montrer quelque peu sectaire. Je n'apprécie pas forcément les étrangers, même si je suis prêt à faire des efforts si jamais ça peut servir nos desseins. Suite à des démêlés passés avec un gang de Mexicains, j'avoue avec un peu plus de mal avec eux aujourd'hui, mais je ne vais pas pour autant agresser tous ceux que je rencontrerai ! Disons simplement que c'est comme avec les féministes : moins je les vois, et mieux je me porte. Chacun de son côté, et les moutons seront bien gardés.

Je suis quelqu'un de franc et d'honnête, du moins en matière de relations. Je ne suis pas du genre à tourner autour du pot : si quelqu'un dit quelque chose qui ne me plaît pas, j'exprime le fond de ma pensée, et parfois, je lui colle mon poing de la tronche si ça m'énerve vraiment. La compassion ne fait pas vraiment partie de mon vocabulaire, j'estime que tout le monde souffre à sa manière, alors rien ne m'énerve plus que les gens qui se plaignent et se complaisent dans leur malheur. Certains disent que je manque d'empathie, mais la vérité, c'est que je préfère la réserver pour ceux qui la méritent réellement. Je peux me montrer attentionné, et même affectueux, mais ça sera toujours enrobé d'une dose de fausse lassitude ou justifié par une excuse merdique. Au fond, je crois que je ne suis pas un mauvais bougre, c'est juste que je trouve ça plus simple d'agir comme un vrai connard.
Les gens s'attachent moins.
CARACTERE
(c) bird box.

PSEUDO/PRENOM Bételgeuse OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? la première fois, via une autre joueuse PRÉSENCE 7/7. AVEZ-VOUS LU LE REGLEMENT ? [X] oui UN COMMENTAIRE ? merci au staff pour sa patience

_________________
Punishment
hidden
I hurt myself today, to see if I still feel, I focus on the pain, the only thing that's real, the needle tears a hole, the old familiar sting, try to kill it all away, but I remember everything.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Pierce
Desmond Pierce
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : officiellement hébergé par un membre des DD, officieusement dans des squats
ombres et névroses : 1m80 pour 75kg. Assez musclé. Yeux bleus clairs, cheveux châtains un peu négligés. Porte toujours une casquette. Fume et boit beaucoup trop. De nombreux tatouages (phalanges, dos de la main, bras, dos, cou...). Gaucher. Enfant de l'aide sociale, très distant sentimentalement parlant. Ne se lie pas facilement. Fraîchement sorti de prison
cicatrices : 240
crédits : moi

Desmond Pierce Empty
▬ Dim 11 Fév - 22:37 ▬
FAITS INTERESSANTS (OU PAS)
Fume un peu trop • consomme modérément de la drogue • boit beaucoup trop • préfère le confort d'un squat à celui d'un joli appartement • ne reste jamais dormir chez ses relations d'un soir • n'a pas connu ses parents (élevé par l'aide sociale à l'enfance) • originaire de Virginie, mais ignore son lieu de naissance précis • n'a jamais été très assidu à l'école, l'a quittée dès qu'il l'a pu • ne sait pas bien lire, évite de s'exprimer par écrit • baragouine un peu d'espagnol, mais évite de le faire • déteste parler de lui • aime bien le gingembre, mais n'en mange jamais • distant émotionnellement parlant • chauvin, parfois raciste et machiste dans ses discours (particulièrement avec les Mexicains) • aime tout ce qui touche à la mécanique et aux motos • déteste qu'on lui pose des questions, surtout lorsqu'elles le concernent • d'une fidélité sans failles aux Devils Diciples • en liberté conditionnelle après avoir purgé une peine de cinq ans pour protéger des membres du gang.




On m'a souvent dit que Detroit porte la poisse à ceux qui s'y installent. Personnellement, je ne crois pas que ce soit l'endroit où l'on vit qui détermine ce qu'on fait de nos vies : ce sont nos choix, et on ne peut pas rendre le destin responsable de nos conneries.

Pour ma part, j'assume le fait de me retrouver ici alors que je devrais être tranquillement installé au bar de Jeff dans ma ville de Virginie. Enfin, j'assume moyennement en fait. J'aurais mieux toléré si je n'avais pas été éjecté de ma vie à cause d'une histoire avec une fille. Qui aurait pu dire que parmi tous les choix plus ou moins malheureux que j'ai pu faire, ce serait celui de lever la mauvaise nana qui allait me coûter autant ? Bon, j'avoue que Soledad était vraiment jolie comme un cœur, et le petit sourire en coin qu'elle arborait toujours aurait fait craquer plus d'un homme... Mais est-ce qu'elle en valait la peine ? Non. Aucune fille ne vaut la peine de perdre ses frères du gang.

La première fois où j'ai vu cette nana, c'était dans un bar où elle faisait tache. Mexicaine pure souche, elle dégageait un truc en plus, et elle n'avait pas sa place dans ce bar uniquement fréquenté par des bikers – du gang ou non. Pourtant, elle était ici et elle se pavanait au milieu de la foule, parfaitement consciente des regards posés sur elle. Au début, je l'ai ignorée, mais j'ai finalement craqué comme tous les mecs. Quand je l'ai abordée pour la première fois, elle m'a envoyé sur les roses bien proprement, et ça m'a poussé à insister. Je crois qu'elle savait parfaitement ce qu'elle faisait en agissant comme ça. Quoi de mieux que de se faire désirer pour entretenir la flamme ? Je me sens un peu con d'y repenser aujourd'hui, mais je me suis montré aussi tenace qu'un pitbull et j'ai fini par obtenir l'attention de la jolie brune. J'étais plutôt fier de moins, du moins jusqu'à ce que Jack, mon chef de gang, m'accueille avec une mine de déterré. Apparemment, la jolie Soledad était surtout la sœur de Diego, le chef d'un gang rival, lequel n'avait pas du tout apprécié de découvrir que la virginité de sa sœur s'était envolée à cause d'un biker du coin. Je n'étais pas du tout au courant, et même si je l'avais été, je ne sais pas si ça aurait changé quelque chose. Je n'avais pas réalisé que c'était vraiment important pour ces croyants pratiquants. Qui donne encore de la valeur à la virginité aujourd'hui, sérieusement ? Quoi qu'il en soit, Diego avait demandé ma tête pour laver l'affront, et refuser en reviendrait à déclencher une guerre de gangs. Jack a pas mal hésité, même si je savais parfaitement qu'il ne me sacrifierait pas, puis il a finalement trouvé un accord. Je devais dégager, quitter la ville et même l'état et ne plus jamais y revenir. Évidemment, ça n'a pas enchanté Diego qui aurait préféré me couper la tête et quelque chose situé bien plus bas, mais il savait ce que ça voulait dire : j'allais devoir lâcher toute ma vie et ça me pèserait sur la conscience jusqu'à la fin. Alors, il a accepté. C'était un peu une forme de torture en y réfléchissant bien.
C'est comme ça que Jack m'a dit de dégager et de filer à Detroit où on me donnerait de quoi recommencer une nouvelle vie. Ça m'a fait chier, mais je n'avais pas le choix, et on ne dit pas non à quelqu'un qui a tant fait pour vous. Alors, je me suis tiré, sans me retourner.

Jack, c'est plus ou moins un père de substitution. En fait, je n'ai jamais connu quelque chose de différent puisque j'ai grandi en passant d'un foyer à l'autre. J'étais dans le système social avant de savoir marcher : je ne sais pas qui sont mes parents et je m'en fiche un peu. Même les animaux n'abandonnent pas leurs bébés, alors si des humains en sont capables, c'est qu'ils ne méritent pas mon attention. Je n'ai jamais éprouvé de sensation de manque puisque je ne sais pas ce que c'est d'avoir une famille, mais j'ai trouvé quelque chose de spécial en rencontrant Jack. Enfin, pas le jour même de notre rencontre puisqu'il m'a envoyé bouler en me disant d'aller voir ailleurs, mais quand je suis revenu à la charge à plusieurs reprises, il a fini par m'ouvrir les portes du garage. Je n'avais qu'une dizaine d'années, mais ça me passionnait de voir tous ces types avec leurs cuirs sur le dos et leurs motos chromées. Je suis rapidement devenu la mascotte du groupe, je passais plus de temps dans leur garage qu'à l'école et ça m'a valu plusieurs passages dans des foyers plus stricts – même si Jack a toujours insisté pour que je ne dépasse pas les bornes, un casier judiciaire vierge étant toujours utile d'après lui. Heureusement, je n'ai jamais été envoyé plus loin, et je revenais toujours auprès de Jack qui s'est comporté avec moi comme avec un humain. Pour lui, je n'étais pas un cas social, j'étais juste un gosse qui aimait la mécanique.
Évidemment, qui dit orphelinat dit aussi familles qui défilent et envisagent de vous adopter. Pour ma part, je n'ai jamais remporté beaucoup de succès. Peut-être que c'est le fait de venir d'un coin non identifié de Virginie, les parents avaient peur d'adopter un gamin demeuré né du fruit des amours d'un frère et d'une sœur dans le fin fond de la cambrousse de Virginie ? Ça ne m'a jamais embêté. Oh, j'ai bien fait un ou deux passages express dans des familles assez motivées pour tenter le coup avec moi, mais je suis rapidement revenu au bercail.
J'ai rapidement quitté l'école, dès que j'ai pu en fait, et je me suis trouvé une place dans le garage du gang. Ce n'était pas folichon, mais ça suffisait à ce que je gagne ma vie et à ce que je m'émancipe. Bien entendu, dès que j'ai pu intégrer les Devils Diciples, j'ai sauté sur l'occasion, et ça n'a été qu'une formalité. J'y avais déjà ma place depuis longtemps.

Mais j'ai dû plaquer tout ça à cause de cette histoire avec Soledad. J'avoue qu'après ça, je l'ai détestée, parce qu'elle devait parfaitement être au courant de ce qui allait se passer si son frère découvrait qu'elle avait fricoté avec un mec. Évidemment, c'était aussi de ma faute puisque j'aurais dû me renseigner, mais c'est plus simple d'en vouloir à l'autre, non ? Après ça, j'ai pris un peu tous les Mexicains en grippe, sachant que je ne les portais pas forcément dans mon cœur avant, et je me suis juré de ne plus laisser aucune fille me mener par le bout du nez. Je suis arrivé à Detroit, et même si j'étais envoyé par Jack qui jouissait d'une bonne réputation, j'ai dû faire mes preuves. Je crois que ça n'a pas été trop compliqué, parce que j'ai été fidèle à moi-même et que je me suis dévoué corps et âme. Je n'ai pas pour habitude de faire les choses à moitié, et comme Detroit devait être ma nouvelle ville, autant y aller à fond, non ? J'ai donc fait mon possible pour leur montrer qu'ils pouvaient me faire confiance et pour mériter ma place parmi eux. Après avoir un peu tâtonné, m'installant dans un squat le temps de trouver un endroit pas trop cher où me poser, j'ai finalement obtenu un boulot dans le garage du gang et j'ai bien vite retrouvé mes anciennes habitudes. Au fond, ce n'était pas si terrible. Évidemment, si Jack et les gars avaient pu être là, ça aurait été encore mieux, mais à quoi bon espérer l'impossible ?

Les années ont défilé, les filles, les missions et les potes aussi. Je ne me suis pas vraiment lié aux gars comme je l'ai fait avec ceux de Virginie, mais la situation n'était pas comparable. Ils ne m'avaient pas vu grandir après tout. Malgré ça, j'ai fini par considérer le gang comme ma famille, et j'ai fait les sacrifices nécessaires pour que les choses se passent selon nos prévisions.
Ça a notamment été le cas après une mission qui a plutôt mal tourné. Je ne sais pas comment on en est arrivés là, mais le fait est qu'une fois de retour, on a appris qu'on avait été plus ou moins captés. Le problème étant que mes compagnons du soir avaient tous un casier judiciaire bien chargé et qu'ils finiraient au trou pour un sacré moment si on leur tombait dessus. Moi, j'étais clean, alors j'ai décidé de prendre pour tout le monde. Au pire, je risquais une dizaine d'année, mais à vingt-sept ans, qu'est-ce que ça représente ? Finalement, Jack avait raison : un casier vierge ça sert toujours.
J'ai écopé d'une peine de sept ans et j'ai filé directement au trou. La prison était pire que ce que j'avais imaginé, mais je me suis adapté, comme toujours. J'y ai retrouvé d'autres gars du gang, mais aussi des Black Crows qui étaient censés être nos alliés. Je n'ai jamais trop copiné avec les Irlandais, mais ça ne m'a pas empêché de me rapprocher d'un vieux qui avait décidé de me prendre sous son aile. Il voulait m'éviter de faire des erreurs qu'il disait, et je lui rappelais un autre gosse qu'il avait aidé il y a quelques années. Tu parles ! Au fond, je l'ai bien aimé, même si je ne l'ai jamais montré, fidèle à moi-même. Il a rendu la prison supportable, du moins jusqu'à ce qu'il passe l'arme à gauche. Ça m'a foutu un coup, et j'ai failli faire des conneries, mais ça n'a pas été le cas, fort heureusement. Finalement, j'ai réussi à obtenir une remise de peine pour bonne conduite. Deux ans en moins, c'est déjà pas mal, non ?

Peu de temps après avoir fêté mes trente-et-un ans, je me suis donc retrouvé devant la prison avec mon paquetage sur le dos. Un des gars du gang m'attendait avec ma moto, ils en avaient pris bien soin pour moi et ça m'a fait foutrement plaisir. J'ai retrouvé la place au garage et j'ai créché dans divers endroits – souvent des squats – le temps de dénicher un petit studio. Évidemment, ma liberté conditionnelle est assortie d'un contrôle régulier, mais c'est un moindre mal quand on peut à nouveau profiter de l'air vicié de Detroit. Je sais que je ne devrais pas me réjouir de replonger dans ce monde de violence, de drogue et de relations éphémères, mais c'est ce que j'ai toujours connu, et c'est comme ça que je me sens bien. Après tout, c'est tout ce qui compte, non ? Pouvoir dire que la vie n'est pas si mal, et se réveiller sans avoir l'impression d'avoir raté sa vie. Moi, ça me suffit pour continuer à avancer.
Le fardeau supporté en groupe est une plume

_________________
Punishment
hidden
I hurt myself today, to see if I still feel, I focus on the pain, the only thing that's real, the needle tears a hole, the old familiar sting, try to kill it all away, but I remember everything.
Revenir en haut Aller en bas
FATE
FATE
master of puppets

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : elle rôde ici, là, là-bas. elle guette depuis les ombres, suit votre chemin
ombres et névroses : sans traits, sans visage. l'indissociable, l'entité qu'on imagine affamée. amaigrie par le néant
cicatrices : 3020
crédits : chat.noir (c)

Desmond Pierce Empty
▬ Lun 12 Fév - 14:00 ▬

Bienvenue parmi les futures victimes de Fate.

En tant que nouvelle âme torturée, tu peux désormais accéder à l'univers de DARKSHORE dans son entièreté. Afin que l'orientation ne soit pas trop difficile, et parce que Fate peut avoir bon fond, voici quelques liens importants à ton intégration dans Detroit.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Il en a déjà bien vécu le garçon, mais on lui souhaite de pouvoir s'épanouir un peu plus - même si on a bien compris que, hé, ça lui plaisait bien comme ça se passe finalement. Re-bienvenue à toi avec ce nouveau personnage ! Les DEVILS ont bien besoin d'un peu de chairs !  

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬ afin de faire le point sur ceux qui alimentent l'histoire de ton personnage, tu peux créer ta (( ta fiche de liens )) et te recenser dans le bottin des  (( logements et métiers )).
▬ des parties (( portable )) et (( réseaux sociaux )) sont disponibles pour affirmer des liens au delà de la partie RP et donner un peu plus de corps à ton personnage.
▬ les dépenses d'animas -points RP- se font dans (( l'antre de FATE )) ; que ce soit pour un multicompte, un rang, etc...
▬ tu peux t'aventurer dans la (( recherche de partenaire )) pour trouver des liens/sujets.
▬ si tu as déjà des personnages non-joués que tu souhaites proposer "à l'adoption", nous te dirigeons vers la partie (( pré-liens & scénarios )).
▬ tous les autres liens utiles à ta navigation sur le forum sont disponibles dans la toolbar, en haut à droite, pas très loin de ton profil et de ta messagerie.
▬ tu as désormais DEUX SEMAINES pour lancer ton premier RP.
▬ en tant que membre des devils diciples, ton repaire se trouve juste ici : https://darkshore-detroit.forumactif.com/f90-devils-diciples - tu pourras y parler lien et projet pour ton personnage qui gravite autour de cette sphère, n'hésite pas à y aller pour t'ouvrir des liens !


Si tu souhaites voir de nouvelles victimes nous rejoindre, tu peux (( puber et voter pour le forum )) ; sache que la communauté est très active sur DISCORD - tu peux nous rejoindre en suivant (( ce lien )). Le staff se base énormément sur la communication, n'hésite jamais à nous MP pour la moindre question ou suggestion.


Sur ce, bon jeu parmi nous et n'oublie pas : une promesse est une promesse.
Personne n'est à l'abri du hasard.

_________________
CAUCHEMAR

ultimate horror often paralyses memory in a merciful way. --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Desmond Pierce Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: He had forgotten that life :: présentations :: fiches validées-
Sauter vers: