Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Camille & Megane

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Megane Brown
Megane Brown
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Retour à la case départ, Eight Mile Road. S'est construit un petit cocon dans les rues qui l'ont vue grandir.
ombres et névroses : Adepte des substances qui font rire, ou qui empêchent de pleurer. En quantité dé raisonnable. Oublier prend parfois quelques verres.
cicatrices : 41

Camille & Megane - Page 2 Empty
▬ Lun 5 Fév 2024 - 0:19 ▬
((8 février 2024 - 19h27))
Je bosse ce soir, je finis le boulot vers 21h et je peux etre là vers 21h30, si c'est trop tard demain je peux m'arranger pour mes heures. Il faut oui... Il faut qu'on parle. 

(Elle a mis plusieurs secondes à réaliser ce qu'il se passe, sursautant à l'appel d'un client de l'autre côté du comptoir)

_________________

I know one thing : nothing is more important
than family.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Camille Bakker
Camille Bakker
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : DOWNTOWN - Maison dans la zone résidentiel, pas d'étage, mais une cave pour ranger ses armes et un petit jardin pour les soir de barbecue, pour voir sa gamine et ses copies s'amuser a construire une cabane de feuilles tombées; Pas d'animaux qui les accompagne, même si elle le tanne à vouloir un chien, un jour peut-être
ombres et névroses : Plutôt adepte de la barbe de trois jours // hanté par les cauchemars, prend des somnifère qui à force ne font plus d'effet // Pas un grand parleur, parle davantage avec ses poings, un sourire rarement facile avec ceux qu'il ne côtoie pas // Porté sur la bouteille depuis quelques années, souvent ça l'aide à s'endormir, même s'il veille toujours à ne pas trop l'être en présence de sa petite // Aria, sa princesse, l'amour de sa vie, sa fille, fut amputé de son bras à l'âge de 4 ans (2015) suite a un accident de voiture dont son père est responsable
cicatrices : 77
crédits : Tag

Camille & Megane - Page 2 Empty
▬ Lun 5 Fév 2024 - 0:29 ▬
((8 février 2024 - 19h30))
Ok 21h30.


(c'est après avoir déposé Aria qu'il capte que son invitation est réel. Il a une boule au ventre à se demander si, cette fois, il aura vraiment des réponses. Et surtout si c'est une bonne idée...)

_________________
Your fire is burning my mind. Is it love or is it lust?. Something that I just can't describe. Am I the one and only? 'Cause you're the only one. It felt so long and lonely. Waiting for you to come. It's looking bright and early. I'm willing to close my eyes
unusual story
Revenir en haut Aller en bas
Megane Brown
Megane Brown
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Retour à la case départ, Eight Mile Road. S'est construit un petit cocon dans les rues qui l'ont vue grandir.
ombres et névroses : Adepte des substances qui font rire, ou qui empêchent de pleurer. En quantité dé raisonnable. Oublier prend parfois quelques verres.
cicatrices : 41

Camille & Megane - Page 2 Empty
▬ Lun 5 Fév 2024 - 0:32 ▬
((8 février 2024 - 19h40))
Je serai là. 


(Elle range son téléphone dans sa poche, se replonge dans son travail pour mater l'angoisse qui est presque au bord des ses lèvres. Putain. Dans deux heures elle a rendez vous avec son passé.)

_________________

I know one thing : nothing is more important
than family.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Camille & Megane - Page 2 Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Betwixt those born of real things :: connecting people :: mobils :: SMS-
Sauter vers: