Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mia • Blank canvas

Aller en bas 
Mia Rodriguez
Mia Rodriguez
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road
ombres et névroses : yeux bruns • cheveux bruns bouclés • tâches de rousseur • 1,70 m • style vestimentaire casual streetwear • utilise la peinture pour redessiner sa vie sous un jour meilleur • oscille entre loyauté de classe envers son quartier d'origine et désir d'émancipation • morally grey •
cicatrices : 13
crédits : villet-chuckie

Mia • Blank canvas Empty
▬ Lun 22 Jan - 18:57 ▬
Mia Rodriguez
nom Rodriguez, un nom partagé par des millions d’autres dans ce pays. prénom Mia, mia cariña, des mots comme des baisers déposés sur mon front par ma mère, ravie de cette première fille après son duo de garçons terribles. âge 22 ans, née le 6 février 2001. origines Mes parents sont originaires de la région de San Juan, à Porto Rico, mais je suis née à Detroit comme toute ma fratrie. nationalité Américaine. métier Je travaille dans un fast-food trois jours par semaine et donne un cours de peinture au centre communautaire deux fois par semaine. Depuis un an, j’ai ponctuellement réalisé de faux impressionnistes pour le compte d’un mystérieux client. statut / orientation sexuelle Célibataire, en théorie. Dans les faits, c’est un peu plus compliqué. Je suis l’Autre. L’une des autres, du moins. Celle qui n’a pas de respect, pas de dignité, pas de honte, pas de scrupules, pas de remords, pas d’importance. Mais je savais dans quoi je m’embarquais, alors j’ai pas vraiment le droit de me plaindre. Pour ce qui est de mon orientation, je ne me pose aucune limite. groupe tragique l'espoir qui reste, mais qui s'infecte. un pied dans la lumière, l'autre dans les ténèbres. l'hésitation, les craintes qui pèsent sur la balance d'un équilibre précaire. la corruption est là, aux portes de l'âme qui persiste à lutter. ni bon, ni mauvais. crédit avatar wingardum.
à savoir

Caractère : Résiliente • volontaire • débrouillarde • créative • artiste • sensible • empathique • engagée • égoïste • morale à géométrie variable • ambitieuse • loyale jusqu’à un certain point • idéaliste

Chrono :
2001 : Naissance sur Eight Mile, troisième d’une fratrie qui comptera bientôt cinq enfants. La mère fait des ménages dans les hôtels, le père travaille dans le bâtiment, les revenus sont précaires mais la famille soudée et aimante.

2012 : Le père a un accident du travail qui le rend invalide. Avec un revenu en moins, la famille risque bientôt l’expulsion et la rue. Les deux frères aînés, alors âgés de 13 et 15 ans, entrent au BBG et leur évitent ce destin. Mia oscille entre gratitude et sentiment d’abandon.

2012-2021 : Mia, qui se désintéresse beaucoup de l’école, manque de plonger dans la drogue mais trouve une autre forme d’évasion dans la peinture, initiée par un vieux professeur au centre communautaire du quartier. Elle se donne corps et âme dans cette nouvelle passion. Quitte ensuite le secondaire à 16 ans, enchaîne les petits boulots et les relations sans lendemain. Elle développe un crush à sens unique pour un ami de son frère, Jaydee.

Juin 2021 : Ses deux frères aînés sont emportés lors d’un braquage qui tourne mal : Ezequiel est tué, Gualtiero écope de 10 ans de prison. Jaydee en prend pour un an. Par la force des choses, Mia prend la position d’aînée et de responsable de la famille. La police fait pression sur elle pour obtenir des renseignements sur le gang et elle entre dans leur jeu : Mia prétend en savoir plus que ce qu’elle sait réellement sur l’organisation du BBG et leur fournit quelques renseignements non compromettants dans l’espoir d’obtenir une remise de peine pour son frère.

2022-2023 : Jaydee sort de prison et Mia entame avec lui une liaison coupable, car il est en couple avec une autre. En parallèle, elle est recrutée via son professeur de peinture par un client inconnu, pour qui elle peint quelques faux impressionnistes. L’argent lui permet d’emménager dans un petit appartement et de payer régulièrement les factures de la famille. Elle a pour ambition de s’affranchir de la pauvreté et d’offrir aux siens une vie meilleure.
recherche de liens

Amis Membres du BBG et affiliés, habitants de Eight Mile et environs, anciens potes du secondaire… Je cherche des gens avec qui Mia se sent bien, de potentiel·le·s confident·e·s, des gens du même milieu qui connaissent intimement les galères de la plupart des habitants du quartier, ou au contraire des complicités inattendues. J’aime les trucs qui vont dans les deux sens, ou chaque perso apporte quelque chose à l’autre, les complémentarités.

Ennemis Malgré elle, Mia est affiliée au BBG, parce que des membres de sa famille en font partie. Elle pourrait être un dommage collatéral dans une histoire de rivalité avec un autre gang ? Vous pourriez être un de ces flics qui lui mettent la pression pour obtenir des renseignements sur la gang ? Toutes autres sortes d’inimités et rivalités bienvenues. Là encore, j’aime les trucs un peu complexes, pas forcément tout blanc ou tout noir, à double tranchant, etc.

Relations de travail Collègues et ex-collègues d’une multitude de boulots précaires, bénévoles du centre communautaire… Les possibilités sont infinies dans une gamme de relations positives ou négatives !

Autres / Plus généralement Je suis ouverte à pas mal tous types de liens et de RP. J’aime développer les relations au feeling et laisser les persos nous surprendre, mais j’ai aussi besoin d’une mini-base de départ. J’ai tendance à vite m’ennuyer dans un RP qui ne débuterait que sur une rencontre random et un simple bavardage : parfois l’alchimie opère et ça fonctionne tout seul, mais parfois la dynamique des persos est un peu plus poussive, et dans ce cas il me faut un enjeu, ou une tension, ou de l’action, ou une direction générale (même si elle peut être complètement déviée par la volonté propre des persos !) pour bien lancer le truc. Pour le reste, je m’adapte. J’ai tendance à faire des posts plutôt courts pour me donner une meilleure régularité, mais je peux aussi faire plus long si je me laisse emporter ou si mon partenaire écrit beaucoup.
avatar by pandamalin (c) fiche by .tetra
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rodriguez
Mia Rodriguez
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road
ombres et névroses : yeux bruns • cheveux bruns bouclés • tâches de rousseur • 1,70 m • style vestimentaire casual streetwear • utilise la peinture pour redessiner sa vie sous un jour meilleur • oscille entre loyauté de classe envers son quartier d'origine et désir d'émancipation • morally grey •
cicatrices : 13
crédits : villet-chuckie

Mia • Blank canvas Empty
▬ Lun 22 Jan - 18:57 ▬

Jaydee King ambigu Mia a un crush sur Jaydee, un ami de son frère aîné, depuis l'adolescence. Lorsque son frère et lui se retrouvent en prison, elle leur rend visite et ils se rapprochent progressivement. À sa sortie, ils entament bientôt une relation sans engagement, bien que Mia sache que Jay est déjà en couple avec une autre. Elle ne cherche pas vraiment à lui résister et tente obstinément de se convaincre que son statut de plan cul la satisfait très bien.
nom & prénom type de lien écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve. écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve.


nom & prénom type de lien écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve. écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve.
nom & prénom type de lien écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve. écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve.
 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rodriguez
Mia Rodriguez
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road
ombres et névroses : yeux bruns • cheveux bruns bouclés • tâches de rousseur • 1,70 m • style vestimentaire casual streetwear • utilise la peinture pour redessiner sa vie sous un jour meilleur • oscille entre loyauté de classe envers son quartier d'origine et désir d'émancipation • morally grey •
cicatrices : 13
crédits : villet-chuckie

Mia • Blank canvas Empty
▬ Lun 22 Jan - 18:57 ▬

en cours

Livin' On The Edge Of The Night – Jaydee, 01/24, Eight Mile
● ici
● ici
terminé/abandonné

● ici
● ici
● ici
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rodriguez
Mia Rodriguez
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road
ombres et névroses : yeux bruns • cheveux bruns bouclés • tâches de rousseur • 1,70 m • style vestimentaire casual streetwear • utilise la peinture pour redessiner sa vie sous un jour meilleur • oscille entre loyauté de classe envers son quartier d'origine et désir d'émancipation • morally grey •
cicatrices : 13
crédits : villet-chuckie

Mia • Blank canvas Empty
▬ Lun 22 Jan - 18:58 ▬
titre


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Mia • Blank canvas Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: He had forgotten that life :: recherche liens et sujets :: carnets des personnages-
Sauter vers: