Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jaydee King ✵ Nothing to lose

Aller en bas 
Jaydee King
Jaydee King
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : 8 Mile Road, un appart avec balcon, à l'étage d'une petite maison, en collocation
ombres et névroses : - 1m80 - Cheveux noirs, coupés courts, parfois teints - Yeux sombres et perçants - Cicatrices discrètes témoignant de son passé tumultueux - Porte souvent des vêtements sombres et décontractés - Tatouages cryptiques sur le visage et sur le corps il est le seul à en connaître la signification. -- Consommation régulière de drogues et dépendance au sexe pour échapper à ses difficultés - Croyance en son incapacité à aimer profondément et à établir des connexions émotionnelles durables
cicatrices : 65
crédits : ava : space corgi, profil : tee reuanthai

Jaydee King ✵ Nothing to lose Empty
▬ Mar 16 Jan - 17:23 ▬
Jaydee King
nom King, mais mon père n'est qu'un roi déchu et sa couronne est de cendres. prénom(s) Jaydee, un nom qui sonne comme une clochette, un tintement ironique au milieu du chaos.âge 24 ans, né le 30 décembre 1999 dans l'ambiance chaleureuse d'un squat moisi. origines Afro américaine du coté paternel, philipine du coté maternel. nationalité Américain de naissance, né dans l'extrême précarité et déterminé à s'en sortir. metier Braqueur et gardien de stock de drogue, pour le compte du B-Bang gang. statut / orientation sexuelle En couple par intermittence avec Tallulah, je me sens davantage célibataire naviguant à travers des relations éphémères. Il m'arrive de transgresser des taboux, par compulsion, perversité ou folie, allez savoir, mais ma pansexualité ne regarde que moi.groupe  - tragique l'espoir qui reste, mais qui s'infecte. un pied dans la lumière, l'autre dans les ténèbres. l'hésitation, les craintes qui pèsent sur la balance d'un équilibre précaire. la corruption est là, aux portes de l'âme qui persiste à lutter. ni bon, ni mauvais. crédits faceclaim space corgi
Je suis d'une nature calme, voire nonchalante, même dans les pires moments, au point où je peux paraître défoncé, ce qui ne serait pas totalement faux. Souvent dépeint comme détaché et indifférent, je ne semble pas me soucier beaucoup des événements qui se déroulent autour de moi et prends les choses avec légèreté. Ceux qui ne me connaissent pas pourraient prendre mon attitude pour de la passivité, mais c'est que je préfère observer avant d'agir, pour mieux frapper là où on ne m'attend pas. Attentif aux détails, j'ai appris que la patience vaut mieux que l'impulsivité, quand on veut parvenir à ses fins. Je ne m'encombre pas de scrupules et me complais dans un égoïsme acharné.

Les activités criminelles du B- Bang Gang m'ont exposé à une violence constante. Au fil du temps, je suis devenu désensibilisé à tout ça, contribuant à ma réputation de mec fort dans le groupe. Mais ça a aussi laissé des cicatrices sur ma morale, rendant floue la frontière entre le bien et le mal. Le gang a aussi gravé dans mon âme une loyauté à toute épreuve. Une loyauté testée par des choix moralement douteux, mais j'ai appris à mettre les intérêts du gang au-dessus de tout, même de mes propres valeurs. Ça crée des conflits intérieurs, mais la pression du groupe reste une force puissante dans ma vie. Le respect initial que je cherchais a évolué en une quête constante de statut dans le gang. Je veux gagner la confiance des chefs, décrocher des missions cruciales, être reconnu comme un mec à ne pas sous-estimer. Et pour ça, je ne me place aucune limite.

Mes sourires ironiques me rendent insaisissable, et je manie naturellement l'humour noir comme un mécanisme de défense. Je dissimule ainsi mon manque d'estime de soi à travers la dérision et m'enfonce dans la décadence comme dans un lit de plumes. Mon sourire est énigmatique, laissant transparaître l'idée que je suis dépositaire d'un savoir inaccessible. Entre légèreté et gravité, je danse sur le fil ténu qui sépare le jeu de la réalité. Mon cœur, un terrain de jeu émotionnel, oscille entre une loyauté inébranlable envers les miens et des affections interdites tapies dans les recoins sombres de mon âme. Je suis du genre à garder les cartes près de la poitrine, mes pensées constituant un mystère que je ne partage qu'avec moi-même.
caractere
(c) bird box.

pseudo/prenom Shiloh. où avez vous connu le forum ? Sur des salons de pub discord mais j'ai aussi eu de bons retours de la part d'anciens d'ici ! présence 4/7. avez-vous lu le reglement ? [x] oui  un commentaire ? Très content de m'inscrire ici, j'adore tout ce que j'ai lu et j'ai bien hâte de me mettre au rp !

_________________
Stellar
Revenir en haut Aller en bas
Jaydee King
Jaydee King
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : 8 Mile Road, un appart avec balcon, à l'étage d'une petite maison, en collocation
ombres et névroses : - 1m80 - Cheveux noirs, coupés courts, parfois teints - Yeux sombres et perçants - Cicatrices discrètes témoignant de son passé tumultueux - Porte souvent des vêtements sombres et décontractés - Tatouages cryptiques sur le visage et sur le corps il est le seul à en connaître la signification. -- Consommation régulière de drogues et dépendance au sexe pour échapper à ses difficultés - Croyance en son incapacité à aimer profondément et à établir des connexions émotionnelles durables
cicatrices : 65
crédits : ava : space corgi, profil : tee reuanthai

Jaydee King ✵ Nothing to lose Empty
▬ Mar 16 Jan - 17:23 ▬

1999 - 2005 : Foyer.
C'est dans une zone sordide de Eight mile road que je vois le jour, au sein d'un taudis rempli de joyeux lurons, camés jusqu'à l'os. La fête bat son plein quand l'oisillon que je suis pousse son premier cri, participant ainsi au délire collectif. Je consommais déjà in utero, grâce à ma mère. Malgré une naissance légèrement prématurée, j'évite les malformations irréversibles, un coup de bol nécessaire pour grandir entre une mère junkie et un père dealer, dans un monde où la violence flirte en permanence avec la peur.

2006 - 2011 : Enfance.
À sept ans, un drame me libère de mes parents toxiques. Suite à l'arrestation de mon paternel, une rancune en prison pousse un taulard à l'égorger avec une lame de rasoir. Ma mère sombre dans une overdose, et moi, déconnecté, je ne verse pas la moindre larme. Les pleurs de ma tante maternelle compensent mon manque d'émotion quand elle m'accueille à bras ouverts, m'offrant un foyer stable. Je ne suis pas détruit, juste anesthésié.

Mon oncle, d'apparence sévère mais au cœur généreux, prend la responsabilité de mon éducation. Propriétaires d'un fast food à Eight mile road, ils sont confrontés à la pression du B- Bang Gang et parfois méprisés, en tant qu'asiatiques. Mes cousins, des plaies, se moquent du métis que je suis, me bousculent, défoulent sur moi leurs frustrations. J'ai l'air de me foutre de tout, narguant mes cousins malgré les baffes. Je sais moi, que mon père faisait partie du B-Bang Gang et j'idolatre le dur à cuir qu'il était, tout autant que je le hais. J'enfouis mes émotions contradictoires sous une couche bien sale de déni.

Avec mes meilleurs potes de l'école, Gualtiero et Tallulah, nous découvrons le graffiti avec enthousiasme, ornant les façades de Eight mile road de nos blazes : Stellar Jay, Peacock et Thrush. C'est le grand frère de Gualtiero qui nous a attribué ces noms d'oiseaux. Appartenant aux B- Bang Gang, ce jeune gangster est un héros à nos yeux, surtout le jour où il nous montre l'insigne d'un flic qu'il a réussi à chiper. Léger, je me marre tout le temps, veux vivre libre et sans contrainte.

2010 - 2014 : Le Gang.
À l'aube de l'adolescence, je rejoins avec fierté le gang de rue, suivi de mes potes, intronisés par Ezechiel, Eagle, le grand-frère. Nous brûlons une bagnole de flics pour prouver notre bravoure, et l'adrénaline décuple notre joie. Porter le bandana bleu, c'est pour moi un moyen d'obtenir du respect, de me protéger contre les menaces extérieures, et de montrer que je ne suis pas à prendre à la légère, dans un coin où la faiblesse peut te foutre dans des plans galères. L'enfance traumatique m'a laissé avec un sentiment d'impuissance. Le gang, pour moi, c'est une manière de reprendre le contrôle de ma vie, d'avoir du pouvoir. Ça me permet de canaliser ma frustration et ma colère, de devenir acteur plutôt que juste une victime des circonstances. Ainsi, devenu gangster, j'inverse la dynamique dans ma famille. Mes cousins, autrefois arrogants, sont désormais intimidés par ma présence imposante. Bien que les relations restent tendues, j'ai utilisé mon pouvoir pour instaurer une forme de respect au sein de la famille élargie, sculptant ainsi une identité distincte dans ce milieu difficile.

Avec Gualtiero, Peacock, nous affrontons les défis du gang ensemble, des rivalités internes aux menaces extérieures, chaque épreuve renforçant notre lien. Nous apprenons les ficelles du métier, maîtrisant l'art du braquage et du vol pour servir les intérêts de nos homies, solidifiant ainsi notre place au sein du gang.

2015 : Meurtre, sexe et drogues.
Une nuit sombre, Tallulah et moi recevons la mission de récupérer un dossier confidentiel extrêmement précieux dans le territoire des Devil's disciples. Cependant, une fois sur place, nous nous rendons compte que c'est un piège soigneusement orchestré. Des coups de feu éclatent, plongeant la ruelle sombre dans un chaos mortel. Le contact qui devait nous transmettre le dossier se fait défoncer sous nos yeux. Coincés entre les tirs ennemis, Tallulah et moi nous cachons, cherchant à nous frayer un chemin à travers ce labyrinthe d'ombres menaçantes. La tension atteint son paroxysme, chaque bruit faisant monter notre adrénaline. La tentation du chacun pour soi est grande, surtout au moment où j'entrevois la possibilité de me tirer de ce guepier sans me mouiller. À un moment crucial, moi, d'habitude distant émotionnellement, prends les devants pour protéger Tallulah. Dans un geste impulsif, je défouraille sur un individu qui s'approche trop, utilisant des tactiques désespérées pour assurer notre survie. Ça fonctionne, mais ça me laisse marqué par la réalité brutale de mes propres actions : c'est mon premier meurtre et ça ne sera pas le dernier. Les membres du gang commencent à comprendre que la légèreté de Stellar cache une face plus sombre. J'utilise cette dualité pour manipuler les situations à mon avantage.

2020 : Je t'aime, moi non plus.

Avec Tallulah, nous trouvons refuge temporaire contre les réalités crues de la vie quotidienne. Vivre avec le gang m'a blindé émotionnellement. Ça me protège, mais en même temps, ça complique mes relations, surtout pour tisser des liens profonds. Tallulah, elle devient ma meuf, mais j'ai du mal à rester fidèle. Mon addiction au sexe et aux drogues est devenue une tentative désespérée de fuir la réalité, de m'engourdir dans des plaisirs éphémères qui laissent un vide persistant. Les substances illicites ont agi comme un bouclier, masquant temporairement les cicatrices émotionnelles et les dilemmes intérieurs.

2021 - 2022 : Prison.
Le crépuscule baignait la rue quand les balles ont éclaté, et tout a changé. Eagle, notre mentor charismatique, s'est effondré sous mes yeux. La rage s'est emparée de moi alors que je ripostais aux tirs, côte à côte avec Gualtiero, mon frère de gang. Les coups de feu résonnaient comme un battement de cœur précipité, et la douleur de perdre Eagle s'est mélangée à la fureur de la vengeance. C'était là, dans l'obscurité, que notre destin a basculé. En conséquence, Gualtiero s'est pris dix ans de taule.

Pour comprendre pourquoi nos peines étaient aussi différentes, faut voir dans les coulisses du drame. Tout s'est joué dans le feu de l'action, pendant cette fusillade intense. Moi, d'un réflexe inespéré, j'ai réussi à jeter mon arme avant que les flics débarquent. C'était chaud, mais ça m'a permis d'éviter de me faire coller un meurtre. N'empêche, ça ne m'a pas sauvé totalement. Les flics, même s'ils ne pouvaient pas prouver que j'avais tiré, m'ont quand même coffré pour complicité de vol. Une condamnation qui tenait surtout au contexte de la mission criminelle. Pour Gualtiero, c'était une autre histoire. Lui, il n'a pas pu jouer à cache-cache avec son flingue. En voulant se défendre, il a fini par tirer sur quelqu'un. Ça lui a valu une condamnation bien plus lourde, pour blessure à mains armées, une charge beaucoup plus sérieuse que le simple vol. C'est comme ça que la justice, souvent un putain de jeu de dés, a décidé du sort des deux frères d'armes.

J'ai juré à Gualtiero que je veillerais sur Mia, sa soeur. Mais voilà, entre les murs froids et la pression constante du gang, les choses ont dérapé. Ce qui avait commencé comme une promesse fraternelle s'est transformé en une liaison interdite. Les visites de Mia en prison, c'étaient comme un rayon de soleil dans ma vie merdique. À chaque fois, elle venait avec ses yeux pleins d'inquiétude, mais aussi de cette force qui te pousse à aller de l'avant. Moi, avec mes cicatrices et ma culpabilité qui me bouffaient, je voyais en elle une échappatoire. Elle représentait un refuge dans ce bordel de gang et de responsabilités. Avec ma sentence allégée, j'ai pu sortir au bout d'un an, tandis que Gualtiero, englouti dans une peine bien plus longue, a dû voir son pote partir vers une liberté précaire.

2023 Promotion
Après ma sortie, les anciens m'ont fait assez confiance pour me confier la responsabilité du stock de marchandise. Est ce que la taule m'avait remis sur le droit chemin ? Faut croire que non. La pression du gang, elle, était toujours là. On me demandait de garder un œil sur Mia, mais je me suis mis à surveiller bien plus que ça. Perdu dans un foutoir émotionnel, je m'embrouille entre les fils complexes de ma liaison avec Mia et ma relation avec Tallulah. Loin du rêve idyllique que j'imaginais, mes propres actions me laissent désorienté, coincé entre la loyauté envers le gang et mes désirs chaotiques. Et à chaque putain de pas que je fais, je m'enfonce un peu plus profondément dans cet enfer. Mon but ultime, c'est de monter dans la hierarchie du gang et peut-être faire honneur à mon paternel avant de claquer.
Bangin', jumpin' and kickin' — that's how he roll.

_________________
Stellar
Revenir en haut Aller en bas
Raffaele Moltisanti
Raffaele Moltisanti
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : A downtown en coloc avec Sienna
cicatrices : 267
crédits : Tag

Jaydee King ✵ Nothing to lose Empty
▬ Mar 16 Jan - 19:54 ▬
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! fesses

J'adore le choix de vava **

Quelle rapidité cette fiche xD

_________________

Radio Ga Ga
Sometimes we get so wrapped up in getting what we want, that we forget to ask ourselves why we wanted it in the first place. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Sosthene Ledger
Sosthene Ledger
the moon

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation avec Eliott (puis Adam, Archie, Aaron, selon qui est là) à Midtown
ombres et névroses : Double face, double genre, il est pareil à la lune, changeant entre venus et mars, luttant contre ses démons et ses faiblesses pour se donner le droit d'exister
cicatrices : 135
crédits : Dem'

Jaydee King ✵ Nothing to lose Empty
▬ Mar 16 Jan - 20:10 ▬
Bienvenue à toi et quel perso! Tu nous brosses un fameux portrait! GG pour la fiche!

_________________

A cord of three strands is not quickly broken
Ecclesiastes 4:12
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 496
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

Jaydee King ✵ Nothing to lose Empty
▬ Mar 16 Jan - 20:48 ▬
Bienvenue sur le forum ! Ça promet, j'ai hâte de voir ce que donnera ce perso en jeu ommmmg

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Petula Taylor
Petula Taylor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road
ombres et névroses : Tatouage sur le poignée droit, le même que celui de son défunt frère
cicatrices : 882
crédits : chicasteria

Jaydee King ✵ Nothing to lose Empty
▬ Mar 16 Jan - 21:33 ▬
Bienvenue par ici Very Happy

_________________


Quand le sang commencera à couler, plus jamais il ne s'arrêtera, jusqu'à ce que vengeance soit faites, car elle m'appartient, ils paieront de retour pour sa mort, jamais ils n'auraient du permettre tout ceci.
Revenge in my veins


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas
Bennie Kelly
Bennie Kelly
ghetto queen

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : eight mile road; pas très loin de son double, pas très loin non plus de sa mère
ombres et névroses : Un tatouage sur le majeur qu'elle brandit souvent. On ne sait pas vraiment s'il s'agit du chiffre romain deux ou du signe des gémeaux. Mieux vaut ne pas trop la provoquer, la violence coule dans ses veines et chante souvent à son oreille.
cicatrices : 288
crédits : signature: Rogers ; avatar: suskind

Jaydee King ✵ Nothing to lose Empty
▬ Mer 17 Jan - 0:07 ▬
Bon alors déjà moi je vois BBG je suis conquise. Jaydee King ✵ Nothing to lose 1f499 Mais alors ce perso omggg ! J’aime tellement l’histoire de Jaydee, tous ses choix de vie finalement imposé par un contexte bien réel malheureusement, son histoire avec Tallulah et Mia ( trop hâte de lire tout ça)

Bref bienvenue à toi, la personne qui vous a fait pousser la porte de Darkshore à eu bien raison Héhé hihi
On va pouvoir se trouver un chouette lien ! ♥

_________________
Evidently, it's elementary, they want us all gone eventually. Troopin' out of state for a plate of knowledge. If coke was cooked without the garbage, we'd all have the top dollars. Nas
Revenir en haut Aller en bas
Jaydee King
Jaydee King
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : 8 Mile Road, un appart avec balcon, à l'étage d'une petite maison, en collocation
ombres et névroses : - 1m80 - Cheveux noirs, coupés courts, parfois teints - Yeux sombres et perçants - Cicatrices discrètes témoignant de son passé tumultueux - Porte souvent des vêtements sombres et décontractés - Tatouages cryptiques sur le visage et sur le corps il est le seul à en connaître la signification. -- Consommation régulière de drogues et dépendance au sexe pour échapper à ses difficultés - Croyance en son incapacité à aimer profondément et à établir des connexions émotionnelles durables
cicatrices : 65
crédits : ava : space corgi, profil : tee reuanthai

Jaydee King ✵ Nothing to lose Empty
▬ Mer 17 Jan - 11:13 ▬
Merci à vous tous pour votre accueil, ça fait plaisir ! miii J'ai hâte de vous retrouver en jeu **
Oh que oui, on va se trouver un super lien Bennie, les BBG sont les best Cool coeur

_________________
Stellar
Revenir en haut Aller en bas
FATE
FATE
master of puppets

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : elle rôde ici, là, là-bas. elle guette depuis les ombres, suit votre chemin
ombres et névroses : sans traits, sans visage. l'indissociable, l'entité qu'on imagine affamée. amaigrie par le néant
cicatrices : 3021
crédits : chat.noir (c)

Jaydee King ✵ Nothing to lose Empty
▬ Mer 17 Jan - 19:55 ▬

Bienvenue parmi les futures victimes de Fate.

En tant que nouvelle âme torturée, tu peux désormais accéder à l'univers de DARKSHORE dans son entièreté. Afin que l'orientation ne soit pas trop difficile, et parce que Fate peut avoir bon fond, voici quelques liens importants à ton intégration dans Detroit.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Jaydee, kiddo devient soldat ; un personnage peaufiné comme on les aime, réel plaisir de lire une telle fiche et hâte de le découvrir plus en jeu !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬ afin de faire le point sur ceux qui alimentent l'histoire de ton personnage, tu peux créer ta (( ta fiche de liens )) et te recenser dans le bottin des  (( logements et métiers )).
▬ des parties (( portable )) et (( réseaux sociaux )) sont disponibles pour affirmer des liens au delà de la partie RP et donner un peu plus de corps à ton personnage.
▬ les dépenses d'animas -points RP- se font dans (( l'antre de FATE )) ; que ce soit pour un multicompte, un rang, etc...
▬ tu peux t'aventurer dans la (( recherche de partenaire )) pour trouver des liens/sujets.
▬ si tu as déjà des personnages non-joués que tu souhaites proposer "à l'adoption", nous te dirigeons vers la partie (( pré-liens & scénarios )).
▬ tous les autres liens utiles à ta navigation sur le forum sont disponibles dans la toolbar, en haut à droite, pas très loin de ton profil et de ta messagerie.
▬ tu as désormais DEUX SEMAINES pour lancer ton premier RP.
▬ en tant que membre du b bang gang ton repaire se trouve juste ici : https://darkshore-detroit.forumactif.com/f93-b-bang-gang - tu pourras y parler lien et projet pour ton personnage qui gravite autour de cette sphère, n'hésite pas à y aller pour t'ouvrir des liens !


Si tu souhaites voir de nouvelles victimes nous rejoindre, tu peux (( puber et voter pour le forum )) ; sache que la communauté est très active sur DISCORD - tu peux nous rejoindre en suivant (( ce lien )). Le staff se base énormément sur la communication, n'hésite jamais à nous MP pour la moindre question ou suggestion.

Sur ce, bon jeu parmi nous et n'oublie pas : une promesse est une promesse.
Personne n'est à l'abri du hasard.

_________________
CAUCHEMAR

ultimate horror often paralyses memory in a merciful way. --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Jaydee King ✵ Nothing to lose Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: He had forgotten that life :: présentations :: fiches validées-
Sauter vers: