Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gronde Harley, gronde.

Aller en bas 
Harlow Sutton
Harlow Sutton
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : La bannière étoilée au-dessus de son lit culmine dans ce studio de Downtown. Décoration industrielle, sans personnalisation.
ombres et névroses : Sa cicatrice de 5cm sur son flanc droit témoigne d'une rixe violente, d'un corps malmené par un métier à risque.
cicatrices : 49
crédits : gerard-menjoui (tumblr)

Gronde Harley, gronde. Empty
▬ Jeu 11 Jan - 14:40 ▬
Harlow Sutton
nom La banalité réside dans l'identité quelconque. Sutton, il s'cogne dessus. prénom(s) Sourcils froncés lorsque les lettres sortent, étonnement bref à l'orthographe incongrue d'un prénom trop british pour les ricains. Harlow comme tête de file, Lionel comme adjoint. Le soupir se fait lourd quand il doit répéter l'identité aux sourds.  âge La sale gueule se creuse à chaque octobre, les rides gagnent du terrain, et le cœur pompe douloureusement le liquide opaque à chaque bougies soufflées. 38 automnes, 38 feuilles tombées sur sa future tombe.origines L'Union Jack bataille face à cette pluie d'étoiles. Londres en compétition avec Washington. Le duel rêvé. Le côté paternel américain, celui maternel est britannique, et l'homme remporte ce combat. Il ressent plus de fierté à être américain plutôt que ces stupides anglais. nationalité L'Amérique dans l'coeur, dans l'sang, dans la gueule. Vrai patriote d'un pays qui fâne. Bannière étoilée au-dessus du lit, il lui arrive de frémir, les chaudes après-midis du 4 juillet. Terre sur laquelle il a grandi, sur laquelle il a saigné, sur laquelle il a tué.  metier L'âme alerte, la chair des muscles en garde, l'œil cherche la moindre menace. Intimidations, passages à tabac, il griffe plus qu'il ne mord. Enforcer pour les Devils Diciples, il veille, plus que parfaitement, à la sécurité du président et des réunions. Il entraîne les gamins du quartier à devenir plus forts. Entraîneur de boxe à temps partiel, il cherche les champions de demain. statut / orientation sexuelle Il aime le public féminin, mais pas pour la vie, plutôt pour un coup d'un soir. Célibataire, ses préoccupations ne sont pas tournées vers l'amour.groupe fatidique destin scellé, rédemption hors de portée. sous les braises incandescentes d'une ville gangrenée, l'infamie danse pour ce règne qu'elle tient à appuyer. malins, rapaces, démons. les vices et le chaos à satisfaire – peine perdue que rien ne sauvera. crédits faceclaim Joseph Sikora
Caractère d'un pur américain. Patriote, il cogne au nom de l'Oncle Sam, générant une impulsivité non maîtrisée par la raison. La rancune ronge les artères lorsque le couteau est fièrement planté dans son dos. Impitoyable, il taillera le fautif à l'aide de griffes aiguisées. Sa loyauté le précède et est confirmée par son entourage. Logique. La loyauté est sa valeur la plus chère, celle pour qui il déverse du sang sur le bitume de Detroit.  Mais, ceux ayant croisé sa route admettent qu'il est machiste. Il ne démontre aucun respect pour le public féminin et se fait souvent abattre d'insultes par les infatigables féministes. Sa qualité première est d'être observateur, qualité qui joint le métier. Il ne laissera aucun détail passer, du moins, il essaiera. Il est avant tout tenace, car il lâchera aucune bataille, ni aucun allié.
caractere
(c) bird box.

pseudo/prenom Morgane où avez vous connu le forum ? Sur un forum de pub présence 5/7. avez-vous lu le reglement ? [X] oui - par cette case cochée vous vous engagez à avoir lu le règlement et le concept du forum, à vous soumettre à ses règles ; nous ne validons pas sans cette signature. un commentaire ? +20 pour le design.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Sutton
Harlow Sutton
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : La bannière étoilée au-dessus de son lit culmine dans ce studio de Downtown. Décoration industrielle, sans personnalisation.
ombres et névroses : Sa cicatrice de 5cm sur son flanc droit témoigne d'une rixe violente, d'un corps malmené par un métier à risque.
cicatrices : 49
crédits : gerard-menjoui (tumblr)

Gronde Harley, gronde. Empty
▬ Jeu 11 Jan - 14:40 ▬

La Nouvelle Orléans, berceau du jazz, de mardi gras, du sens incommensurable de fêtes endiablées. Berceau de l'interculturalité, où les influences françaises, espagnoles, et américaines s'emboîtent comme de certaines poupées russes. C'est là, qu'il vit le jour, mais les quartiers festifs et touristiques furent loin d'être sa vue quotidienne. La misère, les sans-abris, les maisons squattées, les trafics de drogue à ciel ouvert peignèrent la carte postale des Sutton. Résidents d'un plein pied aux infiltrations nombreuses, cette famille qui raclaient les placards imbibés d'eau pour finir les fins de mois était bien aux antipodes d'un rêve américain idéalisé, mais fut le reflet d'une Amérique profonde, boudée par les médias pro-gouvernementaux. Une Amérique dans laquelle les gangs recrutaient dès la sortie de l'école, dans laquelle le gamin Sutton voyait de la neige artificielle se faire échanger contre des billets au coin des rues. Regarde ailleurs. Qu'on grognait quand il observait trop longtemps la scène, cartable sur le dos.

Une scolarité chaotique. Résultats insuffisants, exclusions, absences injustifiées. Peu de connaissances en poche lorsqu'il fêta sa dixième bougie. Le seul commentaire positif sur son relevé de notes qui dormait au fond de son sac, fut donné par son professeur de sport. L'un des élèves les plus prometteurs de sa classe, qu'il avait noté. Les parents ? Trop lessivés par les heures supplémentaires pour apercevoir la dangerosité vers laquelle leur fils plongeait. Car, outre les résultats insuffisants, une violence en lui grondait. A douze ans, et alors que l'année 1997 venait d'apparaître sur les calendriers, il intégra partiellement l'un des gangs locaux de la Nouvelle Orléans. Un rôle de petites mains, de môme qu'on utilise comme chair à canon, mais un rôle qui le rendait, naïvement, fier.

Sweet Home Michigan, oh sweet home.

C'est à quinze ans que les choses virèrent vers une couleur noirâtre. Une guerre entre deux gangs néo-orléanais éclata et le jeune adolescent tua l'un de ses adversaires dans une rixe imprévue, et plus violente que les leaders ne l'avait imaginé. Un môme de dix-huit ans poignardé par la lame d'Harlow. Un meurtre étouffé par ses "frères", mais un meurtre qui mis à mal la famille Sutton. Les créateurs d'une bête en devenir comprirent qui se cachait derrière ces pupilles encore juvéniles.  
Les Sutton attendirent 2002, et les 16 ans d'Harlow pour présenter leurs adieux à la Big Easy et saluer chaleureusement Détroit, bourgade qu'ils espéraient plus sécuritaire que la cité louisianaise.  And hell, how they were wrong.  

Crack, tueries sur la voie publique, rivalités racistes, mafia perlèrent leur nouveau quartier. L'Amérique était elle si mal en point ? Les grandes villes de la première puissance économique mondiale plongèrent elles toutes vers la décadence ? Une perplexité sur leur pays, qui ne remettait toutefois pas en question l'amour inconditionnel que les Sutton partageaient pour ces étoiles. Pour autant, ne serait-il pas temps de rallumer les étoiles de l'Amérique ?
Détroit fut synonyme de nouveau départ pour le p'tit. La gueule commençait à perdre la maladie de l'acné, et les poils prenaient de plus en plus possession de son corps. L'école terminée, sans un seul bout de papier en poche, il trouva un job mal payé d'agent d'entretien dans un club de boxe. A 16 ans, presque 17, il récurait les chiottes vernis de vomi, de pisse, de merde. Quelques dollars pour acheter de quoi garnir l'assiette. Quelques dollars pour s'acheter de la malbouffe, presque gratuite dans le pays de l'industriel.

La boxe du diable.

Frotter les sols aux côtés de rings sur lesquels des masses de muscles tombaient K.O. Frotter les éclats de sang qui jonchèrent les contours de l'arène sous les hurlements d'entraîneurs, tous masculins. Ce club de Downtown intriguait le p'tit Sutton, qui s'arrêtait parfois de récurer pour observer les gladiateurs en action. Puis, un jour...

"Tu mattes quoi toi ? Dégages ton cul d'ici et va t'foutre à quatre pattes dans les vestiaires. Ils sont dégueulasses".

L'aboiement d'un des entraîneurs résonnait entre ces quatre murs. Un homme à la voix aussi puissante que sa carrure.

"Attends Jim. La pucelle veut p'têtre combattre".

S'en suit un rire généralisé dans la salle. L'homme sur lequel Harlow venait de poser ses yeux portait une veste en cuir, garnie d'écussons. Il venait d'écraser son mégot sur le sol, en signe direct de provocation au p'tit. Ce que le Sutton ne savait pas encore, c'était que cet homme, qu'il traitait de connard pour lui-même, faisait parti des Devils Diciples, gang de biker qui enveloppait la quasi totalité de Downtown.

"Ouais. J'veux m'battre". La voix encore juvénile de l'adolescent avait déclenché un nouveau éclat de rire généralisé. Mais les couilles qu'il venait d'avoir lui ouvrirent les portes vers la voie royale.

Il eut sa chance sur le ring. Les débuts furent calamiteux. Un nez cassé, une dent cassée, un œil au beurre noir, des K.O après trois coups. Mais l'entraîneur voyait en lui une flamme dans un regard d'un gosse abandonné par ses parents, d'un gosse perdu, d'un orphelin de la société. Alors il continua à l'entraîner, à le foutre au tapis, à lui gueuler de se relever. Tout ceci, sous les yeux du Devil, toujours à la recherche de nouvelles recrues. 17, 18, 19, 20 ans. Quatre ans à récurer les chiottes après sa séance d'entraînement. Quatre ans à muscler sa silhouette, à forger son mental, à serrer les dents.

L'antre du diable ouverte

Le cerberus passa à l'acte, et présenta les DD à Harlow. Il avait déjà vu leur bécane, leurs actions, aussi. Il retrouvait l'ambiance du gang néo-orléanais qu'il avait précipitamment quitté, les Harley en supplément. Il avait strictement rien à perdre, alors, il accepta. Et, en 2006, il devient officiellement un Snake. Une première année compliquée, durant laquelle il fut massivement testé de tous les côtés, durant laquelle il eût à dompter les Harley, durant laquelle il tomba dans une réelle famille ; une famille qu'il n'a jamais connu. Entre deux saloperies de missions, il continua la boxe et participa même à des petites compétitions locales. Sa carrure se développait et l'adolescent devint un homme.

A 21 ans, il embrassa le cuir et entra, pour la vie, chez les DD, en tant que demon. Il n'a jamais été aussi heureux que ce jour-là.

Il oublia ses parents, passant le plus clair de son temps au DDMC, à s'intéresser à la mécanique. Avec cette petite bande d'enculés, il apprenait la vie, apprenait à réparer des tas de ferraille, apprenait à devenir raciste, patriote, machiste, à s'imposer dans les réunions pour exprimer son idée. Apprenait également la solidarité, l'entraide, le respect pour les anciens. C'est ce que l'école publique ne lui avait jamais enseigné.

2016 : La montée en grade.

Année de changement. Il fêta ses trente ans sous une pluie d'alcool, fêta son titre de champion de boxe catégorie poids mi-lourd du Michigan, commença à donner des cours de boxe aux gamins du quartier, assista à l'enterrement de sa mère, et devient, surtout, un cerberus. Déjà neuf ans qu'il avait revêtit les cornes du démon, neuf ans qu'il crachait la loyauté aux roues des Harley.

Il avait envie d'obtenir un rôle plus important, et quoi de mieux que de candidater au poste d'enforcer pour monter en grade. Assurer la sécurité du président, et des réunions le bottait bien. Il eut le poste, et, bordel, quel homme heureux fut-il.

Voilà maintenant, 18 ans qu'Harlow est un DD. 18 ans de bons et loyaux services qu'il continuera jusqu'à son dernier souffle.

Infos en +

Joue de la guitare électrique - A un tatouage d'aigle qui recouvre son épaule gauche - Possède une cicatrice de 5cm sur le flanc droit - Fume - Revient de temps en temps à la Nouvelle Orléans, pour quelques heures - Sa plus longue relation amoureuse a duré 3 ans.   
Keep America bloody.
Revenir en haut Aller en bas
Raffaele Moltisanti
Raffaele Moltisanti
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : A downtown en coloc avec Sienna
cicatrices : 267
crédits : Tag

Gronde Harley, gronde. Empty
▬ Jeu 11 Jan - 14:57 ▬
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! fesses

Bonne chance pour ta fichette ! leche

_________________

Radio Ga Ga
Sometimes we get so wrapped up in getting what we want, that we forget to ask ourselves why we wanted it in the first place. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Théodora Meyers
Théodora Meyers
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : midtown - appartement ; T2 modeste au quatrième étage avec ascenseur, un mini balcon dans le salon et un chat qui fous l'bordel, une chambre plutôt confortable, une salle de bain pas trop dégueu. Trop de plante partout
ombres et névroses : Une bonne santé parait-il, c'pas mal. De temps en temps ça porte des lunettes de repos le soir, détail totalement insignifiant.
cicatrices : 127
crédits : chat noir

Gronde Harley, gronde. Empty
▬ Jeu 11 Jan - 14:59 ▬
Un nouveau copain chez les DD, bienvenue chez nous o/
hâte de lire la suite

_________________
Every girl wants a bad boy who's only good for her

Gronde Harley, gronde. 89182ae93317672392e9edfeca7a5acb9ed4183d
Revenir en haut Aller en bas
Erin Ward
Erin Ward
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : eight mile road | elle vit avec Kad et leurs filles dans une maison qu'elle a acheté délabrée mais que ce dernier a rénové avec parfois (rarement) son aide (absolument pas précieuse). Il manque encore quelques finitions.
ombres et névroses : grosse fumeuse | de nombreux tatouages sur des coups de tête
cicatrices : 339
crédits : signature: phantasmagoria | avatar + icons : jospleen

Gronde Harley, gronde. Empty
▬ Jeu 11 Jan - 15:22 ▬
Bienvenue par ici !

Comment je suis fan de ce qui se dessine ici ! Un vrai DD comme on les aime (ou pas) ! Franchement trop hâte de découvrir son histoire, bonne rédaction à toi ommmmg coeur

_________________


Let's all watch as the world goes to the devil.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 497
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

Gronde Harley, gronde. Empty
▬ Jeu 11 Jan - 17:23 ▬
Bienvenue sur le forum BG ! Voilà un beau DD en perspective, hâte d'en apprendre plus héhé

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lincoln
Jade Lincoln
siol na tine

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : l'antre de l'être aimé, une longère d'un blanc sale ; maison de fortune, ruines de bois rapiécées aux extensions pour loger cinq personnes et deux chiens
ombres et névroses : femme de courbes et de chair - succube - sexuelle déesse tatouée - possède de nombreux bleus et contusions causés par sa maladresse, ses soirs d'ivresse et ses pratiques charnelles - de longues cicatrices ornent ses avants bras, suivent le chemin de veines qu'elle a ouvertes - vice facile - soumission pour la violence, gout du sang dans la bouche avec ces vis dressés - damnation de l'être et perpétuelles provocations d'une enfant des corbeaux, black crows, pères, frères démons, vampirisme en oraison
cicatrices : 478
crédits : ava&gifs : chat.noir - sign : awona

Gronde Harley, gronde. Empty
▬ Jeu 11 Jan - 20:38 ▬
AAAAh ! une raclure supplémentaire à Detroit, j'aime beaucoup ce qui se profile comme personnage avec des bassesses ! Bienvenue chez toi en tous cas ! Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à nous MP sous FATE et à rejoindre notre discord pour converser avec ta future communauté <3

_________________
the hands around my throat. It's all I can think about, the smell of sweat and blood.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Sutton
Harlow Sutton
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : La bannière étoilée au-dessus de son lit culmine dans ce studio de Downtown. Décoration industrielle, sans personnalisation.
ombres et névroses : Sa cicatrice de 5cm sur son flanc droit témoigne d'une rixe violente, d'un corps malmené par un métier à risque.
cicatrices : 49
crédits : gerard-menjoui (tumblr)

Gronde Harley, gronde. Empty
▬ Ven 12 Jan - 17:26 ▬
Merci beaucoup tout le monde !

Vous êtes si gentils coeur
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Booker
Harvey Booker
l'ogre joviale

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un petit appartement a Eight Milles Road.
ombres et névroses : Le physique est digne d'un ogre, certain disent qu'il fait deux mètres cubes... Un mètre quatre-vingt-huit pour une centaine de killo, fit. Ancien boxeur poids lourd et ancien joueur de foot américain au poste de défensive back.
cicatrices : 191
crédits : Avatar : TAG

Gronde Harley, gronde. Empty
▬ Ven 12 Jan - 19:48 ▬
Ehhh bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Mitchell
Ryder Mitchell
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : ( downtown ) | un vieux loft au dessus d'un pawn shop, trop bruyant le jour mais il n'y est pratiquement jamais, puis il a le toit comme terrasse privée.
ombres et névroses : ( devil on the flesh ) | le diable tatoué sur la peau du dos, l'amour vache des frères et des combats qui ont marqué sa chair au fil du temps. 1m84 et 78kg de muscles taillés à la serpe, force brute, rapide et imprévisible, dont la technique fait clairement défaut. · ( heart with teeth ) | stéréotype de l'enfant abandonné, trop violent pour une vie bien rangée, il est au delà des limites et ne sait pas quand s'arrêter.
cicatrices : 69
crédits : tplrs (av) · self (sign · gifs)

Gronde Harley, gronde. Empty
▬ Ven 12 Jan - 20:35 ▬
Oh un nouveau DD qui a l'air d'envoyer du pâté ouuuuui  
Hâte de voir la suite de la fiche et de venir papoter liens :3'

Bon courage pour la rédaction super

_________________
beg me to stay
fight so dirty, but your love so sweet. talk so pretty, but your heart got teeth. late night devil, put your hands on me, and never, never, never ever let go. · teeth. 5sos.
Revenir en haut Aller en bas
Petula Taylor
Petula Taylor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road
ombres et névroses : Tatouage sur le poignée droit, le même que celui de son défunt frère
cicatrices : 882
crédits : chicasteria

Gronde Harley, gronde. Empty
▬ Sam 13 Jan - 15:22 ▬
Bienvenue par ici Very Happy

_________________


Quand le sang commencera à couler, plus jamais il ne s'arrêtera, jusqu'à ce que vengeance soit faites, car elle m'appartient, ils paieront de retour pour sa mort, jamais ils n'auraient du permettre tout ceci.
Revenge in my veins


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas
FATE
FATE
master of puppets

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : elle rôde ici, là, là-bas. elle guette depuis les ombres, suit votre chemin
ombres et névroses : sans traits, sans visage. l'indissociable, l'entité qu'on imagine affamée. amaigrie par le néant
cicatrices : 3021
crédits : chat.noir (c)

Gronde Harley, gronde. Empty
▬ Dim 14 Jan - 20:16 ▬

Bienvenue parmi les futures victimes de Fate.

En tant que nouvelle âme torturée, tu peux désormais accéder à l'univers de DARKSHORE dans son entièreté. Afin que l'orientation ne soit pas trop difficile, et parce que Fate peut avoir bon fond, voici quelques liens importants à ton intégration dans Detroit.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Ce FC me rappelle mes sombres heures à me perdre sur Ozark... Ce fut un véritable plaisir à lire cette fiche, et nous sommes si heureuses de voir une nouvelle tête parmi les Diables - même si ce ne sont que des enfoirés, soyons honnêtes. Ce parcours en dit long et promet bien des choses à venir, on a hâte de le voir évoluer dans tout ce joyeux bordel ! Bienvenue chez toi.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬ afin de faire le point sur ceux qui alimentent l'histoire de ton personnage, tu peux créer ta (( ta fiche de liens )) et te recenser dans le bottin des  (( logements et métiers )).
▬ des parties (( portable )) et (( réseaux sociaux )) sont disponibles pour affirmer des liens au delà de la partie RP et donner un peu plus de corps à ton personnage.
▬ les dépenses d'animas -points RP- se font dans (( l'antre de FATE )) ; que ce soit pour un multicompte, un rang, etc...
▬ tu peux t'aventurer dans la (( recherche de partenaire )) pour trouver des liens/sujets.
▬ si tu as déjà des personnages non-joués que tu souhaites proposer "à l'adoption", nous te dirigeons vers la partie (( pré-liens & scénarios )).
▬ tous les autres liens utiles à ta navigation sur le forum sont disponibles dans la toolbar, en haut à droite, pas très loin de ton profil et de ta messagerie.
▬ tu as désormais DEUX SEMAINES pour lancer ton premier RP.
▬ en tant que membre des devils diciples, ton repaire se trouve juste ici : https://darkshore-detroit.forumactif.com/f90-devils-diciples - tu pourras y parler lien et projet pour ton personnage qui gravite autour de cette sphère, n'hésite pas à y aller pour t'ouvrir des liens !


Si tu souhaites voir de nouvelles victimes nous rejoindre, tu peux (( puber et voter pour le forum )) ; sache que la communauté est très active sur DISCORD - tu peux nous rejoindre en suivant (( ce lien )). Le staff se base énormément sur la communication, n'hésite jamais à nous MP pour la moindre question ou suggestion.


Sur ce, bon jeu parmi nous et n'oublie pas : une promesse est une promesse.
Personne n'est à l'abri du hasard.

_________________
CAUCHEMAR

ultimate horror often paralyses memory in a merciful way. --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Gronde Harley, gronde. Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: He had forgotten that life :: présentations :: fiches validées-
Sauter vers: