Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Operation Self-Esteem - Day Fucking 758 · Jezabel Jenkins

Aller en bas 
Jezabel Jenkins
Jezabel Jenkins
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : ( 8 miles road ) | un petit appartement loué rapidement depuis un an, à la salubrité discutable mais vivable pour le moment. c'était censé être temporaire, et finalement...
ombres et névroses : ( clean ) | quelques ratures ici et là, rien de notable ou de dérangeant au regard. elle vit aujourd'hui dans l'excès de tout, expérimentant chaque chose avec le regard curieux d'un enfant.
cicatrices : 17
crédits : ethereal-rpg (av) · self (sign)

Operation Self-Esteem - Day Fucking 758 · Jezabel Jenkins Empty
▬ Dim 7 Jan - 12:07 ▬
jezabel jenkins
nom
j e n k i n s
Et si sa carte d'identité originelle vous dit Carpenter, elle vous répondra que celui auquel il appartient nativement est très fort pour transformer le papier en cendres, et que c'est ce qui est sans doute advenu de tous les documents de divorce qu'elle a aujourd'hui cessé de lui envoyer. Elle a simplement repris son nom de famille d'origine, ne comptant de toute façon pas se marier à nouveau. Et puis, elle ne nie pas d'où elle vient, ça n'a juste aucune importance.

prénom(s)
j e z a b e l
En réalité, elle s'appelle Abelene Maria Leah. Le changement est une blague de mauvais goût, à peine nécessaire pour éviter qu'on la retrouve mais après tout, qui sait ? Elle n'a aucune envie de revoir leurs visages. Alors quoi de mieux que de prendre le prénom de la prophétesse impie qui a mené les serviteurs de Jésus-Christ dans le pêché ? Il semblait tellement faire echo à la réputation que son époux lui a faite... tout en partageant une partie de son prénom réel. Et si Dieu lui réserve le même sort qu'elle, autant vivre le moment présent aussi intensément qu'il puisse être.

âge
2 5 . a n s
Elle est si jeune sur le papier, et agit encore souvent comme une enfant. Elle a l'impression d'avoir vécu déjà plusieurs vies pourtant, peut-être parce qu'elle lit trop, et s'est imaginé vivre des aventures qu'elle n'a pas encore réellement éprouvées ? Du coup, You Only Live Once est devenu son nouveau crédo.

origines
s e a t t l e
Elle n'y remettra certainement jamais les pieds. C'est un pan de sa vie parfaitement clôturé. Aujourd'hui, elle ne ment pas quand elle dit venir de la ville de la Space Needle. Mais c'est bien uniquement parce que le mensonge n'est pas dans ses gênes. Elle préfère simplement ne pas en parler.

nationalité
a m é r i c a i n e
Lorsqu'elle a quitté Seattle à l'aube de ses 22 ans, elle n'avait jamais rien vu d'autre du monde. Elle n'a d'ailleurs encore jamais voyagé hors de ce pays, mais elle n'en ressent pas forcément le besoin. Elle s'évade autrement depuis longtemps. Sans en être particulièrement fière, elle aime quand même son pays.

metier
p i g i s t e .&. s e r v e u s e
Serveuse au HopCat depuis un an, ce n'est que lorsqu'elle a décidé que Detroit serait son point de chute qu'elle a commencé à s'intéresser à la carrière de journaliste. Elle est aujourd'hui simple petite pigiste au Detroit Free Press depuis quelques semaines à peine et quittera sans doute son deuxième job lorsqu'elle passera journaliste à temps plein.

orientation sexuelle
h e t e r o s e x u e l l e
Le corps masculin est celui qui fait vriller le sien. Elle a pourtant testé, expérimenté, depuis quelques temps. Ouverte aux expériences, amoureuse des esprits comme des corps, elle s'est laissée emballer mais n'a jamais ressenti ce frisson de plaisir que face à des hommes.

statut
c é l i b a t a i r e
Ô elle n'offrira peut-être plus jamais son coeur comme elle l'a déjà offert, mais elle tombe amoureuse comme tout le monde. Elle s'est simplement rendu à l'évidence qu'un coeur brisé vaut mieux qu'un coeur étouffé. L'un s'en remet alors que l'autre reste prisonnier à jamais. Et la douleur est presque agréable parfois.

groupe
e p i q u e
Detroit la corrompera peut-être, mais aujourd'hui ses pêchés se contentent d'être minimes. Quelques écarts en soirée, pour tester dira-t-on. Quelques curiosités sans aucun passage à l'acte. Même mentir, elle a du mal souvent, encore persuadée que son âme brûlera plus ardemment à sa mort à chaque mensonge prononcé, quand bien même elle a fait le deuil d'une bonne partie de ses croyances.

crédits faceclaim anya taylor-joy by caelestis creations
diplomate mais idéaliste · directe mais délicate · passionnée mais se lasse vite · altruiste mais distante · créative mais perfectionniste · perspicace mais critique · introvertie mais chaleureuse et sensible · compatissante mais prône au jugement · intuitive mais peu sûre d’elle.

Petit melting pot aux idées absolument pas arrêtées sur la vie, Jezabel se cherche encore. Des projets commencés, finalement laissés de côté le temps de vivre des expériences de plus en plus enrichissantes. Elle se dit enfin qu'il est temps de se poser et de se trouver un but plus grand et plus noble que de simplement profiter. Peut-être finira-t-elle de corriger son livre un jour et qu'elle se battra pour qu'il soit publié ? Peut-être se contentera-t-elle d'écrire pour que la Femme soit reconnue comme étant méritante d'une vie tout aussi enrichissante que celles des Hommes. Peut-être qu'elle arrivera à trouver un équilibre dans tout ça, ou Detroit finira-t-elle par avoir sa perte et sa véritable descente aux Enfers ? Elle n'est qu'une page encore trop vierge où tout est à réécrire parce que son époux a un jour brûlé trop de paragraphes.

random facts

elle a écrit un livre encore non publié · elle mange très peu mais apprécie chaque bouchée · elle prend des cours de théâtre pour le plaisir · adepte des expériences fracassantes (saut en parachute et ce genre de connerie qu’on “fait qu’une fois dans une vie”) · elle a déjà consommé de la drogue (pour les mêmes raisons, faut tester) · elle fume et boit sans modération · son repas préféré, le cheeseburger · son livre préféré, “mange prie aime” · collectionne les vinyles des années 70 et 80 · n'aime pas vraiment les animaux mais ne peut pas s'empêcher de nourrir un vieux matou du quartier qui vient tout le temps à sa fenêtre pour quémander · ne parle jamais de sa famille et esquive toujours son passé

playlist

i'm gonna be (the proclaimers) · cherry bomb (the runaways) · hooked on a feeling (johnny maestro & brooklyn bridge) · black betty (ram jam) · more than a feeling (boston) · born to be wild (steppenwolf) · fox on the run (sweet) · i'm not in love (10cc) · come a little bit closer (jay & the americans)

counterparts

infj-a · matthew murdock (daredevil), lisa simpson (the simpsons), elsa (frozen), michael scofield (prison break), haku (le voyage de chihiro), loki (marvel), jon snow (game of thrones), aragorn (lord of the rings), aramis (three musketeers)
caractere
(c) bird box.

pseudo/prenom gly'. où avez vous connu le forum ? jamais deux sans trois présence 7/7. avez-vous lu le reglement ? [x] oui - par cette case cochée vous vous engagez à avoir lu le règlement et le concept du forum, à vous soumettre à ses règles ; nous ne validons pas sans cette signature. un commentaire ? bangeraaaang
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Jenkins
Jezabel Jenkins
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : ( 8 miles road ) | un petit appartement loué rapidement depuis un an, à la salubrité discutable mais vivable pour le moment. c'était censé être temporaire, et finalement...
ombres et névroses : ( clean ) | quelques ratures ici et là, rien de notable ou de dérangeant au regard. elle vit aujourd'hui dans l'excès de tout, expérimentant chaque chose avec le regard curieux d'un enfant.
cicatrices : 17
crédits : ethereal-rpg (av) · self (sign)

Operation Self-Esteem - Day Fucking 758 · Jezabel Jenkins Empty
▬ Dim 7 Jan - 12:07 ▬

24 décembre 2021

Chère Mère,

Ceci est la seule et dernière lettre que je t'écrirais.

Toi qui m'a enfantée et offerte à ce monde, tu pries encore aujourd'hui Dieu chaque jour de t'expliquer pourquoi Il m'a faite telle que je suis. En espérant que tu lises un jour ces mots et qu'ils arrivent enfin à traverser ce voile obscur dont tu t'es entournée depuis des décennies, je reste persuadée que Dieu crée la vie mais que ce que nous devenons, psychologiquement comme biologiquement, n'a rien à voir avec Lui. S'Il avait tant de pouvoir, s'Il était capable de choses si formidables et s'Il pouvait nous entendre, Il t'aurait répondu depuis longtemps, lassé de tes suppliques à n'en plus finir, et nous n'aurions pas eu besoin de nous tourner vers la science pour avoir des réponses.

Ce n'est pas la faute de Dieu, si ce 24 décembre 1998, je suis née avec ce corps. Il est incapable d'enfanter, et aujourd'hui je ne l'en remercierai jamais assez. Bien sûr que j'ai toujours voulu avoir une famille, élever des enfants dans cet amour de Dieu que nous avons partagé avec félicité pendant des années. Contrairement à Père et toi, je suis tombée amoureuse d'Ethan dès que je l'ai vu. Et, ô Dieu me pardonnera de l'avoir pensé, je le désirais déjà à cette époque. Certains diront que nous nous sommes mariés trop tôt (le savais-tu ? lorsque je raconte que je me suis mariée à 16 ans à peine, on me regarde souvent étrangement ici), mais en réalité, j'étais et j'en suis toujours heureuse. Cela m'a non seulement permis de découvrir les plaisirs charnels (oh, cesse donc tes grands airs, maman, tu ne m'as pas créée par la Grâce Divine), mais aussi de nous rendre compte plus tôt que notre vie ne pouvait pas être telle que nous l'espérions.

Je pensais vraiment qu'il m'aimait, tu sais ? Je pensais vraiment qu'il ferait abstraction de la famille pour sauver notre couple... Vous me traitez d'égoïste depuis tant d'années que j'ai fini par me croire égoïste moi-aussi. Mais qui l'est réellement ? N'est-ce pas Ethan qui ne souhaitait me garder près de lui que parce que sa nouvelle femme ne le satisfaisait pas pleinement ? Ou toi qui ne voulait pas simplement admettre que la seule fille que tu avais mise au monde n'était pas parfaite ? Ou encore Père qui y voyait encore un troisième échec après les départs de Joseph et d'Aaron ? Tous les trois, vous jouiez les victimes dont j'étais devenu le bourreau. Toi qui priait Dieu chaque soir jusque passé minuit de t'expliquer pourquoi j'étais comme j'étais, vous me reprochiez d'être coupable de mon propre sort.

Sais-tu ce qu'est un paradoxe, Mère ? C'est ce qui me permet de t'écrire cette lettre, avec cette prose. C'est ce qui m'a libérée et qui va me permettre aujourd'hui de me sauver moi-même. L'éducation que vous m'avez offerte, ce diplôme en littérature, m'a apporté la possibilité de braver ces interdits que vous vous imposez, et que vous imposerez à vos nouveaux petits enfants.

Félicite encore une fois Ethan pour moi, s'il te plaît. Il est enfin père. Et c'est vraiment merveilleux pour lui. Dis-lui également que je n'ai jamais écouté ce qu'il me disait, et que sa tentative de détruire tout mon travail n'a fait que retarder l'écriture de ce livre que je vous cache depuis tant d'années. Cela dit, le jour où il a brûlé une partie de mon manuscrit, j'ai vraiment cru qu'il m'arrachait le coeur. C'était comme assassiner cet enfant que j'avais désespérément et enfin réussi à mettre au monde.

Mais ne vous en faites pas, je l'ai sauvé. Si un beau jour, il est enfin publié, je vous ferai parvenir une copie, bien sûr. Vous croyiez quoi ? Que j'allais me contenter d'une vie à vous servir à la cuisine et au ménage ? Tu n'as donc pas lu le conte de Cendrillon ? Bien sûr que non. Je ne suis même pas certaine que tu réussisses à lire la fin de cette lettre, mais étrangement, l'écrire est extrêmement libérateur, alors je vais continuer même si nous en arrivons bien trop vite à la fin de l'histoire. Même Cendrillon avait une vie plus palpitante que la mienne finalement.

Alors... Alors voilà. J'ai envie de vivre, maman. Et sache que si je finis aux Enfers, comme tu m'y vois déjà depuis trois ans, je n'y serai sans doute pas seule, et je l'y attendrai avec un grand sourire. Mais je me confesse. A toi, puisque Dieu ne m'écoute pas. Je vous ai caché beaucoup de choses, dont cet argent qui va m'aider à vivre quelques mois, le temps que je trouve où m'installer, et qui m'a permis également de changer de nom. Abelene n'est plus. Est-ce qu'Abelene a jamais été ? Je n'étais qu'une ombre. Je compte devenir quelque chose de plus que ça. Je veux manger des cheeseburgers à n'en plus finir et sentir ma tête tourner à cause de l'alcool. Je veux ressentir ce plaisir des premières fois avec Ethan sans la douleur lancinante de ces dernières. Je ne veux plus me sentir coupable de choses sur lesquelles je n'ai aucun contrôle, ni triste de ne pas avoir d'enfants à moi qui ne verront jamais le jour. J'ai assez donné.

Sois toutefois un minimum apaisée. Je n'ai pas choisi l'enfer des suicidés. J'ai choisi de me battre, de profiter de mon âme et, j'espère, de pouvoir en aider d'autres sur mon chemin. Dieu y trouvera peut-être mon salut ? Quand j'aurais trouvé où m'installer, j'aiderai les femmes comme toi et moi, qui sont perdues dans des illusions d'une vie qu'elles n'ont pas méritée.

Mais toi, tu es perdue, Mère. Et j'en suis désolée. Je t'aime, malgré tout, et j'espère que tu pourras trouver un tout petit peu de bonheur quelque part dans cette vie que d'autres t'ont imposée à toi aussi.

Prends soin de toi.
Ta fille.


25 décembre 2023

Cher Aaron,

Cette lettre ne te sera pas envoyée. Je n'ai jamais eu de nouvelles de toi, et je ne sais pas où tu vis à présent, je n'ai aucune adresse à écrire sur cette enveloppe.

Je me demande si tu penses un peu à moi parfois. J'avais quoi ? 14 ou 15 ans la dernière fois qu'on s'est vus et parlé, avant que tu ne fuies dans le soleil levant, avec ta guitare et ce sourire que tu as décidé de garder pour toi. Parti pour cette mission que nous devions tous accomplir, et jamais revenu. Comme Joseph avant toi. Peut-être comme j'aurai dû le faire moi aussi.

Ca semble être l'histoire de notre famille, n'est-ce pas ? Et pourtant, je t'en ai voulu à l'époque. Abandonnée par mon grand frère, j'ai fini par trouver l'espoir dans un époux qui s'est retrouvé être mon propre enfer. Je pense que je t'en veux encore aujourd'hui. Au moins de n'avoir jamais cherché à me contacter. A vrai dire, j'ignore même si tu es en vie quelque part. Je t'imagine avoir voyagé. Etre parti loin pour découvrir ce monde qui te fascinait. J'espère vraiment que tu es dans un de ces pays exotiques à distribuer ton sourire et ta bonne humeur à d'autres que moi. Que quelqu'un en profite au moins.

Pourquoi j'écris tout ça ? Pourquoi je t'écris à toi ce soir ? Peut-être parce que je viens d'avoir 25 ans, et que voilà plus de trois ans que j'ère, comme toi tu as dû le faire. Je me suis sentie perdue, souvent. J'ai hésité à faire demi-tour. Toi aussi ? J'ai décidé de m'installer ici. Enfin. Parce que sinon, j'ai peur d'y retourner. Il me faut un point d'attache, un endroit que je peux considérer comme chez moi et où je peux me réfugier. Le monde me fascine et me terrifie en même temps, et l'adrénaline de l'expérience commence un peu à s'estomper. J'ai enfin cherché, et trouvé, un travail qui va me permettre de m'épanouir. J'ai enfin repris mon livre et j'ai commencé à le corriger, j'espère bientôt le trouver assez bon pour l'envoyer à des maisons d'édition. J'avais envie de te dire tout ça, comme une petite soeur un peu fière de ce qu'elle a accompli, mais qui cherche quand même l'approbation d'un grand frère. Vous me manquez depuis tant d'années que j'ai un peu oublié ce que ça faisait de vous avoir à mes côtés.

Comme cette lettre que j'ai écrite à maman, elle commence à me libérer d'un poids qui me pèse sur le coeur. Je ne sais pas où tu te trouves, Aaron, si tu as retrouvé Joseph ou non, si vous allez bien tout les deux, mais je l'espère de tout mon coeur.

Joyeux Noël.
Ta petite soeur.

L’équilibre c’est de n’autoriser personne à t’aimer moins que tu t’aimes toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
Aaron Jenkins
the sun

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un van habitable plus très habité - garé chez Sosthène et Eliott.. où il passe d'ailleurs la majeure partie de son temps.
cicatrices : 157

Operation Self-Esteem - Day Fucking 758 · Jezabel Jenkins Empty
▬ Dim 7 Jan - 12:09 ▬
elle est làààà miii miii miii miii miii

la parfaite petite soeur pat pat pat pat pat pat
elle promet, il me tarde qu'on fasse la réunion des Jenkins hihi
(Eliott aussi attend il parait)

_________________
I'd pay again just to keep from stopping it now
I tried to keep my head above the ocean of my doubt
I'm feeling like a dreamer, don't you try to wake me now
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Monroe
Hazel Monroe
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : appartement ; une pièce, 25m², modeste à Eight Mile Road
ombres et névroses : Né dans un corps d'homme Haz a toujours eu du mal à se définir uniquement comme ça. Genderfluid il a des jours où ils se sent plus femme et d'autres homme. Sa garde robe contient beaucoup de vêtements dit "féminins" • Il donne rarement son vrai prénom quand il se présente, il en donne toujours un différent et il s'y perd lui même. Allez savoir pourquoi il fait ça.
cicatrices : 909
crédits : Tag

Operation Self-Esteem - Day Fucking 758 · Jezabel Jenkins Empty
▬ Dim 7 Jan - 17:01 ▬
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! fesses

Mais quel excellent choix de vava ! miii

Bonne chance pour cette nouvelle fichette ! leche

_________________

The Show Must Go On
Slow down and look at me. Touch me and lick me all over. Take your time and don't stop until you hear me scream. sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Tony DiMarzo
Tony DiMarzo
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un appartement T2 à Midtown, spacieux, rénové, cuisine ouverte moderne, particulièrement bordélique au 1er étage
ombres et névroses : A avorté du bébé de Lorenzo en juin 2022 • Le cœur à droite • Fumeuse de cannabis • Porte toujours un petit calibre dans son sac à main • quelques tatouages discrets • souhaite flinguer le patriarcat
cicatrices : 275
crédits : Tag

Operation Self-Esteem - Day Fucking 758 · Jezabel Jenkins Empty
▬ Dim 7 Jan - 17:21 ▬
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue *.*
Bon courage pour ta fiche super

_________________
❝ I risked it all just to be with you ❞
Je n’ai pas trouvé de remède encore. Comment vivre loin de lui, je l’ignore car je ne mens qu’à moi si je dis je ne manque de rien sans lui
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 498
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

Operation Self-Esteem - Day Fucking 758 · Jezabel Jenkins Empty
▬ Dim 7 Jan - 20:07 ▬
Re bienvenue sur le forum ! Les quelques infos mettent déjà l'eau à la bouche, je me réjouis d'en lire davantage même si j'ai eu un avant goût déjà héhé

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Damianos Griffiths
Damianos Griffiths
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une collocation aux personnes biens différentes, a Midtown.
ombres et névroses : Toujours fits, toujours le six packs. S'habille de vêtement pauvre aux couleurs ternes, principalement du sportwears. Plusieurs tatouages, un casque de gladiateur sur le pectoral gauche. L'aigle de la légion avec le SPQR.
cicatrices : 30
crédits : Avatar : TAG

Operation Self-Esteem - Day Fucking 758 · Jezabel Jenkins Empty
▬ Lun 8 Jan - 10:42 ▬
Re-bienvenu a toi avec cette excellent choix de vava !
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Jenkins
Jezabel Jenkins
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : ( 8 miles road ) | un petit appartement loué rapidement depuis un an, à la salubrité discutable mais vivable pour le moment. c'était censé être temporaire, et finalement...
ombres et névroses : ( clean ) | quelques ratures ici et là, rien de notable ou de dérangeant au regard. elle vit aujourd'hui dans l'excès de tout, expérimentant chaque chose avec le regard curieux d'un enfant.
cicatrices : 17
crédits : ethereal-rpg (av) · self (sign)

Operation Self-Esteem - Day Fucking 758 · Jezabel Jenkins Empty
▬ Lun 8 Jan - 22:07 ▬
Vous êtes bô et gentils miii
Merci pour le ré-accueil !

coeur *.*
Revenir en haut Aller en bas
Petula Taylor
Petula Taylor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road
ombres et névroses : Tatouage sur le poignée droit, le même que celui de son défunt frère
cicatrices : 882
crédits : chicasteria

Operation Self-Esteem - Day Fucking 758 · Jezabel Jenkins Empty
▬ Sam 13 Jan - 15:53 ▬
Re-Bienvenue par ici Very Happy

_________________


Quand le sang commencera à couler, plus jamais il ne s'arrêtera, jusqu'à ce que vengeance soit faites, car elle m'appartient, ils paieront de retour pour sa mort, jamais ils n'auraient du permettre tout ceci.
Revenge in my veins


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas
FATE
FATE
master of puppets

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : elle rôde ici, là, là-bas. elle guette depuis les ombres, suit votre chemin
ombres et névroses : sans traits, sans visage. l'indissociable, l'entité qu'on imagine affamée. amaigrie par le néant
cicatrices : 3027
crédits : chat.noir (c)

Operation Self-Esteem - Day Fucking 758 · Jezabel Jenkins Empty
▬ Dim 14 Jan - 12:17 ▬

Bienvenue parmi les futures victimes de Fate.

En tant que nouvelle âme torturée, tu peux désormais accéder à l'univers de DARKSHORE dans son entièreté. Afin que l'orientation soit plus aisée, et parce que Fate peut avoir bon fond, voici quelques liens importants à ton orientation dans Detroit.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Aaron s'en sort très bien dans cet "autre monde", j'ai aucune inquiétude pour cette demoiselle : elle s'en sortira tout aussi bien ! Préserves la des saloperies qui tournent par contre, elle mérite mieux que le soufre qui gangrène. Re-bienvenue à la maison !    

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬ afin de faire le point sur ceux qui alimentent l'histoire de ton personnage, tu peux créer ta (( ta fiche de liens )) et te recenser dans le bottin des  (( logements et métiers )).
▬ des parties (( portable )) et (( réseaux sociaux )) sont disponibles pour laisser ton personnage échanger et s'afficher.
▬ les demandes et dépenses d'animas -points RP- se font dans (( l'antre de FATE )) ; que ce soit pour un multicompte, un rang, etc... ce que tu veux, c'est là que tu l'obtiendras.
▬ tu peux t'aventurer dans la (( recherche de partenaire )) pour trouver des liens/sujets.
▬ si tu as déjà des idées de personnages que tu souhaites proposer "à l'adoption", nous te dirigeons vers la partie (( pré-liens & scénarios )).
▬ tous les autres liens utiles à ta navigation sur le forum sont disponibles dans la toolbar, en haut à droite, pas très loin de ton profil et de ta messagerie.
▬ tu as désormais DEUX SEMAINES pour lancer ton premier RP.

Si tu souhaites voir de nouvelles victimes nous rejoindre, tu peux (( puber et voter pour le forum )) ; sache que la communauté est très active sur DISCORD - tu peux nous rejoindre en suivant (( ce lien )). Le staff se base énormément sur la communication, n'hésite jamais à nous MP pour la moindre question ou suggestion ou à te diriger vers ce sujet.

Sur ce, bon jeu parmi nous et n'oublie pas : une promesse est une promesse.

Personne n'est à l'abri du hasard.

_________________
CAUCHEMAR

ultimate horror often paralyses memory in a merciful way. --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Operation Self-Esteem - Day Fucking 758 · Jezabel Jenkins Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: He had forgotten that life :: présentations :: fiches validées-
Sauter vers: