Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Damianós Griffiths - Aurea mediocritas

Aller en bas 
Damianos Griffiths
Damianos Griffiths
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une collocation aux personnes biens différentes, a Midtown.
ombres et névroses : Toujours fits, toujours le six packs. S'habille de vêtement pauvre aux couleurs ternes, principalement du sportwears. Plusieurs tatouages, un casque de gladiateur sur le pectoral gauche. L'aigle de la légion avec le SPQR.
cicatrices : 30
crédits : Avatar : TAG

Damianós Griffiths - Aurea mediocritas Empty
▬ Dim 7 Jan 2024 - 10:57 ▬
Damianós Griffiths
NOM Griffiths PRÉNOM(S) Damianós, même si tout le monde t’appelle Dam ou Damian. AGE Quatre décennies, sept années de vie.
ORIGINES Le sang qui coule est américain de par ton père, Grec de par ta mère, Détroit a été le fief de ta naissance. Comme il serra le fief de mort.NATIONALITÉAméricain METIER Ancien champion de boxe thaïlandaise à l’international, inconnu complet aux États-Unis. Tu es maintenant qu’un humble possesseur d’un gymnase spécialisé dans la boxe thaïlandaise, le Training Ground.STATUT / ORIENTATION SEXUELLE Hétéro-sexuel, célibataire.
GROUPE ÉPIQUE Courageux optimistes, ambitieux du bon côté. Les phalanges qui s'accrochent aux espoirs qui se trouvent à portée. Luminosité qui perce les ombres, qui tiraille les ténèbres. La bonté en étendard, cette lueur flamboyante pour contrer les enfers. CRÉDITS FACECLAIM Ryan Reynolds
Ici votre caractère, nous vous demandons un minimum de 10 lignes.Confiance.

La confiance est quelque chose que tu n’avais pas en étant plus jeune : tu as été l’archétype du gamin menaçant et imbu de lui-même, car tu avais cassé quelques gueules. Jusqu’au jour où tu es rentré dans une salle de boxe et qu’on t'a pété la gueule. Ça t'a amené à ton deuxième trait de caractère…

Humilité.

L’humilité, et le fait d’être humble envers tout, est quelque chose qu’on développe à force d’épreuves, de coups durs. Tu l’as appris à la dure, tu n'es pas meilleur qu’un autre. Grâce à l'humilité, ça t'a amené à un autre trait de caractère.

Bienveillance.

Nous sommes dans une époque qui encourage la méchanceté, l'égoïsme. Les gens ne savent pas se regarder en face et sourire, à être avenants avec un autre. Tu prends la tendance à contre-pied. Tu fais preuve de gentillesse envers ceux qui le méritent, certains même t’appellent un vieux sage, même si tu réfutes cette accusation.

Discipline.

Par la discipline, tu as acquis tout ce que tu as eu jusqu'à aujourd'hui, quand tu te lances dans quelque chose, tu le fais jusqu’au bout et avec le sourire, la souffrance est la meilleure des professeures, elle ta également apprise à ne parler que quand c’est nécessaire.

Regret.

Car la vie d’humain n’est quand même pas qu’un long fleuve tranquille, tu as des regrets. L’un des principaux a été l’absence de ta famille tout au long de ta vie, mais surtout de ne pas avoir bien connu ta petite sœur, c’est une chose qui te ronge de l’intérieur plus, tu vieillis. Mais ce qui te manque le plus dans tout ça, c’est ce qui te poussait à aller sur un ring…

Le public qui scande ton nom, les applaudissements, les cris. Tu en as encore le poil qui se hérisse juste à repenser à ces moments-là.

CARACTERE
(c) bird box.

Pseudo Rambo OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? ENCORE UN COMPTE OH MON DIEUPRÉSENCE 6/7. AVEZ-VOUS LU LE REGLEMENT ? [X] oui - par cette case cochée vous vous engagez à avoir lu le règlement et le concept du forum, à vous soumettre à ses règles ; nous ne validons pas sans cette signature. UN COMMENTAIRE ? alea jacta est
Revenir en haut Aller en bas
Damianos Griffiths
Damianos Griffiths
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une collocation aux personnes biens différentes, a Midtown.
ombres et névroses : Toujours fits, toujours le six packs. S'habille de vêtement pauvre aux couleurs ternes, principalement du sportwears. Plusieurs tatouages, un casque de gladiateur sur le pectoral gauche. L'aigle de la légion avec le SPQR.
cicatrices : 30
crédits : Avatar : TAG

Damianós Griffiths - Aurea mediocritas Empty
▬ Dim 7 Jan 2024 - 10:59 ▬

[i]1976 - 1997  Birth to twenties

- Détroit la belle, Détroit la corrompu. Berceau de ton enfance, terre sur laquelle tu es né. Parents modestes, tous les deux travaillent à l'usine, enfance certes pauvre mais le plus important est là, l’amour. Peu de temps est passé avec eux, mais il est toujours qualitatif.

- L’enfance est calme, premier de classe. Si tu continues comme ça tu pourrais avoir un bel avenir, seulement si la vie décide de te laisser tranquille. Pauvreté qui frappe le foyer, l’adolescence est marquée par la violence et les petits deals à la sauvette pour une maigre poignée de billets verts pour aider le foyer.

- C’est au détour d’une balade avec des copains de l’époque que ton regard est attiré par une vitrine ‘’ Tiger Muay Thaï Club. ‘’ Intrigué, tu t’approches, tu regardes ses gens combattre, quelque chose vibre en toi. Avec le peu d’argent de poche que tu as, tu t’inscris.

- Un nouveau monde s’ouvre à toi, une discipline de vie s’installe rapidement, passionné par ce sport que tu ne connaissais pas. Du sang, de la sueur et des larmes cimentent tes premières années d’entraînement et te permettront d’arrêter tes petits délits. Tu commenceras tes premiers matchs. À 21 ans, ton entraîneur, un vieux thaïlandais, te proposera d’aller dans un vrai camp là-bas.

- Tu acceptes.

1997 - 2021 Rising Glory.

- Voyager à 21 ans, c’est impressionnant. On découvre un endroit qu’on a jamais vu, on ne parle pas la langue, on découvre de nouvelles mœurs. Et toujours plus de souffrance, les Thaïlandais ne rigolent pas avec leurs entraînements, tu le savais, mais n’empêche… Tu n’étais pas prêt.

- Deux mois plus tard, tu fais ton premier combat que tu perds. Eh, les légendes sont créées à partir de l’entraînement. Ça ne t’empêchera pas de recommencer et gagner ce coup-ci. Tu sais ce que tu veux faire, tu veux vivre de ta passion. Tu te donnes les moyens pour te lancer dans une carrière de combattant professionnel.

- Les premiers matchs sont difficiles, la paye n’est pas vraiment là. Tu travailles à côté pour subvenir à tes besoins. Que tu partages entre le camp, la bouffe, la famille et les plaisirs personnels. Livre et tatouage.

- C’est à partir d’une quinzaine de victoires qu’on t’ouvres les portes des grands stades, des ceintures, des vrais chèques et contrats.

- Tu commences à te faire un sérieux nom, Spartacus. Oui, comme le gladiateur. Pourquoi ? Le casque de gladiateur sur ton pectoral gauche doit y être quelque chose.

Interlude.

- Et la famille dans tout ça ? À tes 26 ans et plusieurs voyages entre les États-Unis et la Thaïlande, tu essayes de ramifier les morceaux de liens que tu as avec la famille, une petite sœur qui ne te connaît presque pas, les parents arrêtent de te parler. La carrière de combattant ne leur plait vraiment pas, ce n’est pas une vie honnête. Tu ne le reverras jamais réellement. Tu essayeras plusieurs fois de faire des pas vers eux, mais ça n’a jamais
fonctionné.

- L’amour…L’amour est une chose que tout humain connaît ; rares sont ceux qui ne connaissent pas l’amour. Tu n’y fais pas exception, tu as connu l’amour, sans te marier. Mais le fait que tu fasses passer ta carrière avant, n'a jamais été apprécié. Tu te retrouveras de nombreuses fois célibataire.

- L’argent ne fait pas le bonheur, mais y contribue, dans ton cas… il n’y contribue pas complètement. Pas de belles voitures ou de grandes maisons avec dix huits salles de bain. Tu es un homme simple, qui profite des plaisirs simples de la vie.

- La renommée ? Tu n’en as que faire. En Thaïlande, tu es un très grand guerrier. Pour les fans de cette discipline, tu es un grand combattant. Pour les simples mortels ? Tu n'es qu’un vieillard a la gueule cassée, un inconnu que personne pourrait imaginer avoir eu une grande carrière.

2021-2024 End and after ?

- Qu’est-ce qui pousse de vieux combattants dans ton genre, qui n’ont plus rien à prouver à retourner sur le ring, pour se faire saigner sur cinq rounds de trois minutes ? La foule. Oui, la foule… le rugissement de la foule est intoxicant. La foule te donne le courage nécessaire pour te transformer en lion, te donne l’énergie nécessaire pour donner un coup, qui pourrait être décisif sur une rencontre.

- Tu es vieux, fatigué. 42 ans… Tu prends ta retraite, après une carrière colossale. 97 combats, 75 victoires, 51 part K.O. 23 défaites et 3 matchs nuls, beau palmarès, tu peux te reposer maintenant, tu n’as rien à prouver. Le chapitre de la Thaïlande est fini, tu repars sur tes terres d’origine, L’Amérique, à Détroit. Ou tu vis tel un homme simple. En colocation, devenant un humble propriétaire de gymnase spécialisé dans ta spécialité, pour continuer de vivre de ta passion.

Le travail est la source de tous les biens
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 497
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

Damianós Griffiths - Aurea mediocritas Empty
▬ Dim 7 Jan 2024 - 12:06 ▬
Haha ça promet ce perso, j'adore hihi
Re bienvenue chez toi !

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
Aaron Jenkins
the sun

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un van habitable plus très habité - garé chez Sosthène et Eliott.. où il passe d'ailleurs la majeure partie de son temps.
cicatrices : 157

Damianós Griffiths - Aurea mediocritas Empty
▬ Dim 7 Jan 2024 - 12:15 ▬
Damianoooooooos !!
Il est là le BG philosophe qui met des tatanes <3
Rebienvenue à toi
J'adore l'histoire, on se croise bientot en rp (tu peux pas te débarasser de moi héhh )

_________________
I'd pay again just to keep from stopping it now
I tried to keep my head above the ocean of my doubt
I'm feeling like a dreamer, don't you try to wake me now
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Ho Kim
Jin-Ho Kim
blind to emotions

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : ( midtown, 8 miles road ) | entre une co-location avec aaron, l’appartement de taemin, les salles de classe, le commissariat et les studios de danse de 8mr, c’est au sport et au son de la pop dans tous ses genres qu’il répond.
ombres et névroses : ( alexithymie, panic disorder, tatouages et cicatrices ) | les phases de la lune et les mots tatoués, l'épaule massacrée par un père névrosé, son corps n'est qu'un temple chimiquement dérangé par une condition longtemps mal diagnostiquée. s'il se croit incapable de ressentir les sentiments, ça n'est pas aussi vrai que lorsque ça arrive, c'est le coeur qui s'emballe dans une course effrénée et les symptômes physiques se transforment en véritable calvaire.
cicatrices : 74
crédits : galactickid (av) · self (sign)

Damianós Griffiths - Aurea mediocritas Empty
▬ Dim 7 Jan 2024 - 12:17 ▬
cette classe internationale héhé
rebienvenue avec ce perso qui a l'air déjà de dépoter strong
moi aussi j'veux du lien slurp

_________________

if you're going through hell, keep going
i need you to hold on, heaven is a place not too far away. we all know I should be the one to say we all make mistakes. 'cause i know how it feels to be someone who loses their way. · hold on. bieber.
Revenir en haut Aller en bas
Damianos Griffiths
Damianos Griffiths
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une collocation aux personnes biens différentes, a Midtown.
ombres et névroses : Toujours fits, toujours le six packs. S'habille de vêtement pauvre aux couleurs ternes, principalement du sportwears. Plusieurs tatouages, un casque de gladiateur sur le pectoral gauche. L'aigle de la légion avec le SPQR.
cicatrices : 30
crédits : Avatar : TAG

Damianós Griffiths - Aurea mediocritas Empty
▬ Dim 7 Jan 2024 - 12:21 ▬
Eh merceeeeee tertous ! pour les liens, mes MPs discord sont ouvert !!
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 761
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Damianós Griffiths - Aurea mediocritas Empty
▬ Dim 7 Jan 2024 - 12:28 ▬
COUCOUUUUUUUUUU TOI !
Welcome avec ce nouveau loulou.... Que Kit a hâte d'observer s'entraîner - oui oui ok il va bosser promis mais ça fait pas de mal de regarder Damianós Griffiths - Aurea mediocritas 1f602

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Damianos Griffiths
Damianos Griffiths
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une collocation aux personnes biens différentes, a Midtown.
ombres et névroses : Toujours fits, toujours le six packs. S'habille de vêtement pauvre aux couleurs ternes, principalement du sportwears. Plusieurs tatouages, un casque de gladiateur sur le pectoral gauche. L'aigle de la légion avec le SPQR.
cicatrices : 30
crédits : Avatar : TAG

Damianós Griffiths - Aurea mediocritas Empty
▬ Dim 7 Jan 2024 - 12:55 ▬
Yassss Bossssssss 😏 hâte d'te faire suer !
Revenir en haut Aller en bas
Christa Moore
Christa Moore
beautiful chaos

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une coloc dans Midtown avec Archie et Damianos, royaume de diversité
cicatrices : 163
crédits : Dem' - blondewhoregifs

Damianós Griffiths - Aurea mediocritas Empty
▬ Dim 7 Jan 2024 - 15:06 ▬
Bienvenuuuuue toi! Hâte de se retrouver autour d'un steak saignant! :3

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Monroe
Hazel Monroe
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : appartement ; une pièce, 25m², modeste à Eight Mile Road
ombres et névroses : Né dans un corps d'homme Haz a toujours eu du mal à se définir uniquement comme ça. Genderfluid il a des jours où ils se sent plus femme et d'autres homme. Sa garde robe contient beaucoup de vêtements dit "féminins" • Il donne rarement son vrai prénom quand il se présente, il en donne toujours un différent et il s'y perd lui même. Allez savoir pourquoi il fait ça.
cicatrices : 909
crédits : Tag

Damianós Griffiths - Aurea mediocritas Empty
▬ Dim 7 Jan 2024 - 17:05 ▬
Oooh Rambobinoooo ! REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! fesses

Quel excellent choix de nouvelle bouille ! hihi

Bonne chance pour ta fichette ! leche

_________________

The Show Must Go On
Slow down and look at me. Touch me and lick me all over. Take your time and don't stop until you hear me scream. sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Damianos Griffiths
Damianos Griffiths
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une collocation aux personnes biens différentes, a Midtown.
ombres et névroses : Toujours fits, toujours le six packs. S'habille de vêtement pauvre aux couleurs ternes, principalement du sportwears. Plusieurs tatouages, un casque de gladiateur sur le pectoral gauche. L'aigle de la légion avec le SPQR.
cicatrices : 30
crédits : Avatar : TAG

Damianós Griffiths - Aurea mediocritas Empty
▬ Dim 7 Jan 2024 - 17:08 ▬
Eh merceeeee Hazeeeeel
Revenir en haut Aller en bas
Tony DiMarzo
Tony DiMarzo
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un appartement T2 à Midtown, spacieux, rénové, cuisine ouverte moderne, particulièrement bordélique au 1er étage
ombres et névroses : A avorté du bébé de Lorenzo en juin 2022 • Le cœur à droite • Fumeuse de cannabis • Porte toujours un petit calibre dans son sac à main • quelques tatouages discrets • souhaite flinguer le patriarcat
cicatrices : 275
crédits : Tag

Damianós Griffiths - Aurea mediocritas Empty
▬ Dim 7 Jan 2024 - 17:21 ▬
Rebienvenue chez toi ! :PP
Super choix de vava héhh
Bon courage pour la suite de ta fiche miii

_________________
❝ I risked it all just to be with you ❞
Je n’ai pas trouvé de remède encore. Comment vivre loin de lui, je l’ignore car je ne mens qu’à moi si je dis je ne manque de rien sans lui
Revenir en haut Aller en bas
Damianos Griffiths
Damianos Griffiths
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une collocation aux personnes biens différentes, a Midtown.
ombres et névroses : Toujours fits, toujours le six packs. S'habille de vêtement pauvre aux couleurs ternes, principalement du sportwears. Plusieurs tatouages, un casque de gladiateur sur le pectoral gauche. L'aigle de la légion avec le SPQR.
cicatrices : 30
crédits : Avatar : TAG

Damianós Griffiths - Aurea mediocritas Empty
▬ Dim 7 Jan 2024 - 17:42 ▬
Merciii Tony !
Revenir en haut Aller en bas
FATE
FATE
master of puppets

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : elle rôde ici, là, là-bas. elle guette depuis les ombres, suit votre chemin
ombres et névroses : sans traits, sans visage. l'indissociable, l'entité qu'on imagine affamée. amaigrie par le néant
cicatrices : 3021
crédits : chat.noir (c)

Damianós Griffiths - Aurea mediocritas Empty
▬ Lun 8 Jan 2024 - 20:59 ▬

Bienvenue parmi les futures victimes de Fate.

En tant que nouvelle âme torturée, tu peux désormais accéder à l'univers de DARKSHORE dans son entièreté. Afin que l'orientation soit plus aisée, et parce que Fate peut avoir bon fond, voici quelques liens importants à ton orientation dans Detroit.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bienvenue dans la vie simple de la non-célébrité ! Fais comme tout le monde, le métro est devenu un peu plus sécurisé... parait-il. hihi   

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬ afin de faire le point sur ceux qui alimentent l'histoire de ton personnage, tu peux créer ta (( ta fiche de liens )) et te recenser dans le bottin des  (( logements et métiers )).
▬ des parties (( portable )) et (( réseaux sociaux )) sont disponibles pour laisser ton personnage échanger et s'afficher.
▬ les demandes et dépenses d'animas -points RP- se font dans (( l'antre de FATE )) ; que ce soit pour un multicompte, un rang, etc... ce que tu veux, c'est là que tu l'obtiendras.
▬ tu peux t'aventurer dans la (( recherche de partenaire )) pour trouver des liens/sujets.
▬ si tu as déjà des idées de personnages que tu souhaites proposer "à l'adoption", nous te dirigeons vers la partie (( pré-liens & scénarios )).
▬ tous les autres liens utiles à ta navigation sur le forum sont disponibles dans la toolbar, en haut à droite, pas très loin de ton profil et de ta messagerie.
▬ tu as désormais DEUX SEMAINES pour lancer ton premier RP.

Si tu souhaites voir de nouvelles victimes nous rejoindre, tu peux (( puber et voter pour le forum )) ; sache que la communauté est très active sur DISCORD - tu peux nous rejoindre en suivant (( ce lien )). Le staff se base énormément sur la communication, n'hésite jamais à nous MP pour la moindre question ou suggestion ou à te diriger vers ce sujet.

Sur ce, bon jeu parmi nous et n'oublie pas : une promesse est une promesse.

Personne n'est à l'abri du hasard.

_________________
CAUCHEMAR

ultimate horror often paralyses memory in a merciful way. --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Damianós Griffiths - Aurea mediocritas Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: He had forgotten that life :: présentations :: fiches validées-
Sauter vers: