Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 In Hell I'll be in good company - Jules Phillips

Aller en bas 
Jules Phillips
Jules Phillips
guardian of chaos

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown - Appart au dessus du Gremlin Bells Inn, un bar-tabac où les bikers sont les bienvenus
cicatrices : 168

In Hell I'll be in good company - Jules Phillips Empty
▬ Sam 6 Jan - 23:04 ▬
Jules Phillips
nom Phillips - souvent associé "au bon vieux Phillips" au comptoir de son bar tabac. Elle le porterait presque avec fierté. prénom(s) Juliet "Jules" , essayez pas de l'appeler par le prénom complet, même son père l'appelle pas comme ça.  âge 35 ans, née le 13 octobre 1988 origines  the beautiful and wonderful US of A nationalité Américaine, si y a autre chose elle est pas au courant. . metier Militaire à la retraite, essaye de réhabiliter le bar-tabac de son père, laissé un peu à l’abandon depuis qu’il est trop malade pour faire des journées complètes et qu’elle est rentrée, elle refuse de vendre le fond de commerce. statut / orientation sexuelle éternelle célibataire, pas trop eu le temps de se poser la question pour l’instant, principalement hétéro mais qui a eu des aventures avec des femmes par le passé, mère d’un fils de 4 ans dont elle n’a pas (encore) la garde.  groupe tragique l'espoir qui reste, mais qui s'infecte. un pied dans la lumière, l'autre dans les ténèbres. l'hésitation, les craintes qui pèsent sur la balance d'un équilibre précaire. la corruption est là, aux portes de l'âme qui persiste à lutter. ni bon, ni mauvais.. crédits faceclaim tumblr
Jules n’a jamais aimé l’expression “garçon manqué” car si y a des trucs loupés dans sa vie c’est pas nécessairement son genre. On peut dire sans se tromper pourtant qu’elle a été élevée dans des clichés traditionnellement masculins, ayant servi de fils de substitution quand son grand frère a quitté le nid familial et que son père s’est rabattu sur elle. Si elle a eu longtemps du mal à s’affirmer en tant que femme, et que 15 ans d’armée n’ont pas tellement aidé, elle n’a plus vraiment de mal à ça. Elle sait dans quel milieu elle est née et autour de qui elle traine depuis toujours et connaît sa place tout en sachant ce qu’elle vaut. Loin de se mêler des histoires des Devils, elle respecte les hommes et bien sûr son père pour qui elle a une profonde admiration alors que y a pas grand chose à admirer chez le vieux Johnny. Apprendre à fermer sa gueule et manier le sarcasme ont permis de sauver son cul à de maintes reprises et sans avoir fait d’étude, peut se targuer de quelques traits d’esprits qui font souffler du nez ceux qui ont compris. L’art de se foutre de la gueule du monde sans qu’ils s’en rendent compte, une arme infaillible.
En parlant d’armes, elle a toujours eu une fascination pour tout ce qui était fusils de précisions, tellement que des stands de fête foraine ont dû faire faillite à cause d’elle.
Elle prend depuis son retour à Détroit un peu trop d’antidouleurs et anxiolitiques, et a développé une légère dépendance, causée par les maux de crâne et nausées qu’elle supporte depuis un accident en Irak. Mais si vous lui demandais, elle a pas de problème. C’est pas de sa faute si ils sont pas assez forts pour son problème et qu’elle préfère être high que se taper la tête sur les murs.
caractere
(c) bird box.

pseudo/prenom Finnouuuuuoù avez vous connu le forum ? sur interneeeet  présence 7/7. avez-vous lu le reglement ? [X] oui - par cette case cochée vous vous engagez à avoir lu le règlement et le concept du forum, à vous soumettre à ses règles ; nous ne validons pas sans cette signature. un commentaire ?  miii  miii  miii
Revenir en haut Aller en bas
Jules Phillips
Jules Phillips
guardian of chaos

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown - Appart au dessus du Gremlin Bells Inn, un bar-tabac où les bikers sont les bienvenus
cicatrices : 168

In Hell I'll be in good company - Jules Phillips Empty
▬ Sam 6 Jan - 23:04 ▬

Juillet 2023, Chicago, Illinois.
et ces maux de tête, ils se manifestent quand, exactement?
Un regard vers la pendule, le temps qui semble s’être arrêté depuis qu’elle avait mis les pieds dans ce bureau. La médecine militaire. Un bilan de santé qu’elle venait de faire en sol américain, en attendant qu’une seule chose, le feu vert pour repartir, reprendre le cours de sa vie. Les permissions, c’est bien, quand c’est court. Mademoiselle Phillips. Vous avez dit précédemment, je cite, qu’il n’y a pas de pattern particulier, que ça vient… et ça repart… et à la fois que c’est rien, tout en demandant des antidouleurs plus forts. On est dans quelle situation? La voix de la femme en blouse blanche la ramène à la réalité une seconde. Un haussement d’épaules, tout en se tenant le poignet légèrement engourdi, enroulé dans une attelle souple. c’est… les deux à la fois. Mais ça va… tout va bien. J’ai passé les tests, non? Ça , ça sera remis dans quelques jours. C’est pas une entorse qui va nous arrêter, non? Le regard condescendant du médecin qui se pose sur elle. vous avez perdu connaissance. Vous êtes tombés de quasiment trois mètres, c’est presque un miracle que vous vous en sortiez avec une entorse. Un miracle? Rien de miraculeux dans cette chute pathétique. Une perte d’attention de quelques secondes, un effort trop soutenu, une arme qui a failli lui échapper des mains… Elle n’en parlerait pas. Pas plus que les cauchemars qui se répètent, les nausées, l’impression d’avoir des créatures miniatures à l’intérieur de sa boîte crânienne. Des espèces de Gremlins sur motos qui font des acrobaties et roulent sur son cerveau relativement à espaces réguliers. Si les mots sortent de sa bouche, elle sait très bien ce qu’elle allait entendre, c’était tellement palpable qu’elle avait l’impression de l’avoir entendu à l’instant même. Nous pensons, Madame Phillips, que vous n’êtes plus apte à continuer vos fonctions au sein de l’US Army. Nous pouvons vous trouver une affection dans le civil, ou bien vous pouvez retourner à votre vie d’avant. Vous avez bien de la famille à Détroit, pas vrai? La réponse qui ne vient pas de suite, la réalisation que les mots ont été prononcés, qu’ils ne sont pas une prise de parole des créatures qui habitent dans son crâne. Ils sont même en train d’être couchés sur papiers, tamponnés. Attendez, non. J’ai … fait toute ma carrière à l’étranger, déployée…j’ai rien qui m’attend ici. À Détroit…pas…s’il vous plait? Rien.

Expliquez “Rien”.
Est ce que Jules est capable de le faire pour elle même? Car quand elle pense à ce Rien dans le Michigan, des visages de bousculent dans son esprit. Y a son père. Il devient quoi, le vieux Johnny ? Le diabète a tellement bouffé sa jambe qu’il tient à moitié sur une moto mais insiste quand même. Pas besoin de soins il dit, tant qu’il a sa bécane, le club, et son fond de commerce. Et Jules. La gamine, celle qu’il a pas su retenir parmis eux mais dont il est quand même très fier, à chaque fois qu’il en parle, de dire qu’elle se bat avec les bonhommes, qu’elle défend l’Oncle Sam par delà les frontières. Pas comme son ainé qui a cru bon de se barrer avoir une vie meilleure, faire des études, laissé les siens de coté. Ingrat, le fils ainé, qui n’a pas voulu suivre ses traces. Jules lui en veut peu, à Gabriel. Tellement peu , d’ailleurs, qu’elle a gardé son prénom associé à leur nom de famille d’une certaine façon.
Et votre fils? Votre fils, quel âge a t il maintenant, 3 ans? 4 ans? Vous devriez voir ça comme une bénédiction. Retrouvez votre famille, et contactez nous si vous souhaitez reprendre une position administrative. merci Il a osé. Osé brandir cette carte là. La bénédiction… Le fils non attendu, accident provoqué par sa propre stupidité, gamin qui est mieux sans elle, pas vrai? Joshua Gabriel Phillips, né fin 2019 dans une maternité de la banlieue de Détroit, qui aura passé en tout et pour tout trois semaines avec sa mère avant que sa garde ne soit donnée à la grand-mère. Personne n’a compris pourquoi elle n’est pas restée à ce moment-là, personne n’a compris pourquoi elle a préféré continuer sa vie comme si de rien était. Le seul qui connaissait les tenants et les aboutissants avaient d’ailleurs bien pris le temps de lui mettre à travers la tronche l’illogisme de la chose. Y avait rien à comprendre, personne pouvait.
Même pas elle.
La culpabilité qui l’habite depuis ces quatre ans. Comme si un papier et une interdiction de repartir allait effacer les années à le voir qu’aux permissions, à ne pas le voir grandir? Elle n’en voulait tellement pas à l’époque qu’elle ne pouvait pas revenir sur ses pas, pas vrai?  



Aout 2023 , Flint, Michigan.

Bloquée devant la porte qu’elle n’ose pas frapper. Le poing fermé, les rideaux tirés à cause de la chaleur, du besoin de garder un peu de fraîcheur à l’intérieur. La respiration qu’elle prend , l’hésitation, avant que la porte ne s’ouvre d'elle-même. Le regard plein de jugement de sa mère la ramène à la réalité, voilà pourquoi elle n’est pas venue plus tôt. Ou bien c’est parce qu’elle n’est pas venue plutot que l’accueil suffit à refroidir l’atmosphère d’une canicule estivale?
Le peu de mots échangés, les explications de sa réformation, un semblant d’histoire qui tient à peu près la route, le poignet qui va mieux, la moto garée devant en témoigne. La réalité qui la frappe quand de sa chambre sort un petit bonhomme à moitié réveillé, une peluche d’alligator fermement tenu dans ses bras. Un doudou qu’elle reconnaît bien, un qu’elle lui a offert avant de partir, son animal totem, il paraît. Allez savoir pourquoi elle avait toujours eu une passion pour les reptiles depuis gamine. hey chaton… t’as fait une grosse sieste? Un hochement de tête et le petit vient dans les bras de Jules, accroupie au milieu du salon. Jamais elle ne l’avait serré aussi fort. C’est en lui remettant une mèche de cheveux noirs derrière l’oreille et en croisant son regard qu’elle savait exactement pourquoi elle n’était pas venue plus tôt.

Impressionnant comme il lui ressemble. Lui qui ne sait rien, lui qui prendrait pas forcément bien de savoir que toutes ces années il vivait à même pas une heure de son fils, de leur fils. On peut pas dire que la communication entre Phillips et Mitchell ait été la meilleure et la plus claire en vingt-cinq ans. Ryder le gosse qui en faisait toujours trop, celui qui ouvrait trop sa gueule, celui qui voulait trop avoir sa place, qui ne laissait rien passer à personne, … elle l’avait trouvé attendrissant, allez savoir pourquoi. Mademoiselle fan des reptiles - et de feu son serpent de compagnie, RIP Serj - sa passion pour les fusils et les gros moteurs, avait trouvé que ce type là, était sympa. De l’amitié, bien sûr. Aucun homme ne pouvait s’approcher d’elle sans risquer des menaces “en l’air” du paternel qui disait avoir accès au tabac et à de la mort aux rats. Personne n’a envie de finir intoxiquer ou une balle de calibre entre les deux yeux. Alors elle s’en est pas approché de ces mecs là, elle s’est approchée d’ailleurs de personne avant environ deux semaines avant son engagement dans l’armée. Ne pas mourir con, comme on dit.
Pourtant, elle est persuadée de l’être encore plus depuis cette nuit-là. Faiblesse stupides, moments rapides et volées au cours des années, pendant ses permissions. Quelques lettres et messages échangés, et voilà comment on se retrouve enceinte une dizaine d'années plus tard et qu’on ne trouve pas la force de lui dire.  

La force de rien … pas celle d’embarquer Joshua, pas celle d’envoyer une godasse dans la tronche de sa mère qui lui demande de ne plus revenir pour l’instant, pas tant qu’elle saurait ce qu’elle fait. La bonne blague. Comme si elle allait le laisser là… mais elle allait l’amener où, le gamin? Chez son père qui ne sait pas qu’il existe? Chez son grand-père au bar tabac?
Lâche, comme jamais, Comme toujours.
Elle se réfugie dans sa chambre d'adolescente et la boîte de cachetons à moitié vide. Une ordonnance censée durer encore deux mois. Personne n’a le temps de lire les posologies, de toute façon. Personne et pas quand la douleur revient une fois de plus et qu’elle a une seule envie, que la Terre arrête de tourner.
Hell's bells, miss-pells, knocks me on my knees
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Mitchell
Ryder Mitchell
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : ( downtown ) | un vieux loft au dessus d'un pawn shop, trop bruyant le jour mais il n'y est pratiquement jamais, puis il a le toit comme terrasse privée.
ombres et névroses : ( devil on the flesh ) | le diable tatoué sur la peau du dos, l'amour vache des frères et des combats qui ont marqué sa chair au fil du temps. 1m84 et 78kg de muscles taillés à la serpe, force brute, rapide et imprévisible, dont la technique fait clairement défaut. · ( heart with teeth ) | stéréotype de l'enfant abandonné, trop violent pour une vie bien rangée, il est au delà des limites et ne sait pas quand s'arrêter.
cicatrices : 69
crédits : tplrs (av) · self (sign · gifs)

In Hell I'll be in good company - Jules Phillips Empty
▬ Sam 6 Jan - 23:05 ▬
aaaaaaaah
elle est lààààà
bienvenuuuue lol comme si tu faisais pas partie des meubles. RE bienvenue !

elle va dépoter. et le truc qui trainera derrière aussi.
paillettes sur ta tête, courage pour la fiche :p

_________________
beg me to stay
fight so dirty, but your love so sweet. talk so pretty, but your heart got teeth. late night devil, put your hands on me, and never, never, never ever let go. · teeth. 5sos.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 498
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

In Hell I'll be in good company - Jules Phillips Empty
▬ Dim 7 Jan - 10:25 ▬
Re bienvenue avec ce nouveau perso ! Mais c'est vide c'te fiche nop

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Booker
Harvey Booker
l'ogre joviale

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un petit appartement a Eight Milles Road.
ombres et névroses : Le physique est digne d'un ogre, certain disent qu'il fait deux mètres cubes... Un mètre quatre-vingt-huit pour une centaine de killo, fit. Ancien boxeur poids lourd et ancien joueur de foot américain au poste de défensive back.
cicatrices : 191
crédits : Avatar : TAG

In Hell I'll be in good company - Jules Phillips Empty
▬ Dim 7 Jan - 10:28 ▬
Rebienvenu a toéééééé 😏
Revenir en haut Aller en bas
Jules Phillips
Jules Phillips
guardian of chaos

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown - Appart au dessus du Gremlin Bells Inn, un bar-tabac où les bikers sont les bienvenus
cicatrices : 168

In Hell I'll be in good company - Jules Phillips Empty
▬ Dim 7 Jan - 12:22 ▬
@Ryder Mitchell - je fais partie des meubles, oui, je suis un tabouret !!
Et comment ça "ce qu'elle traine derrière" rien du tout, tu sais RIEN DU TOUT Héhé Héhé mais merci , me tarde de venir te pourir la vie <3

@Wesley Cupp - be patient my child, ça arrive :p et merci !

@Harvey Booker - merci mon rambinou <3
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Monroe
Hazel Monroe
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : appartement ; une pièce, 25m², modeste à Eight Mile Road
ombres et névroses : Né dans un corps d'homme Haz a toujours eu du mal à se définir uniquement comme ça. Genderfluid il a des jours où ils se sent plus femme et d'autres homme. Sa garde robe contient beaucoup de vêtements dit "féminins" • Il donne rarement son vrai prénom quand il se présente, il en donne toujours un différent et il s'y perd lui même. Allez savoir pourquoi il fait ça.
cicatrices : 909
crédits : Tag

In Hell I'll be in good company - Jules Phillips Empty
▬ Dim 7 Jan - 17:02 ▬
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!! fesses

Hâte de découvrir ce nouveau perso hihi

Bonne chance pour cette nouvelle fichette ! leche

_________________

The Show Must Go On
Slow down and look at me. Touch me and lick me all over. Take your time and don't stop until you hear me scream. sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Tony DiMarzo
Tony DiMarzo
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un appartement T2 à Midtown, spacieux, rénové, cuisine ouverte moderne, particulièrement bordélique au 1er étage
ombres et névroses : A avorté du bébé de Lorenzo en juin 2022 • Le cœur à droite • Fumeuse de cannabis • Porte toujours un petit calibre dans son sac à main • quelques tatouages discrets • souhaite flinguer le patriarcat
cicatrices : 275
crédits : Tag

In Hell I'll be in good company - Jules Phillips Empty
▬ Dim 7 Jan - 17:23 ▬
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue miii
Bon courage pour la suite de ta fiche niania

_________________
❝ I risked it all just to be with you ❞
Je n’ai pas trouvé de remède encore. Comment vivre loin de lui, je l’ignore car je ne mens qu’à moi si je dis je ne manque de rien sans lui
Revenir en haut Aller en bas
FATE
FATE
master of puppets

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : elle rôde ici, là, là-bas. elle guette depuis les ombres, suit votre chemin
ombres et névroses : sans traits, sans visage. l'indissociable, l'entité qu'on imagine affamée. amaigrie par le néant
cicatrices : 3022
crédits : chat.noir (c)

In Hell I'll be in good company - Jules Phillips Empty
▬ Mer 10 Jan - 21:09 ▬

Bienvenue parmi les futures victimes de Fate.

En tant que nouvelle âme torturée, tu peux désormais accéder à l'univers de DARKSHORE dans son entièreté. Afin que l'orientation ne soit pas trop difficile, et parce que Fate peut avoir bon fond, voici quelques liens importants à ton intégration dans Detroit.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Elle quitte un enfer pour en retrouver un autre, c'est triste quand même. On lui souhaite au moins de récupérer son fils... enfin, qu'elle s'en sorte aussi, enfin... ouais, tu vois. QU'ELLE SOIT BRAVE.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬ afin de faire le point sur ceux qui alimentent l'histoire de ton personnage, tu peux créer ta (( ta fiche de liens )) et te recenser dans le bottin des  (( logements et métiers )).
▬ des parties (( portable )) et (( réseaux sociaux )) sont disponibles pour affirmer des liens au delà de la partie RP et donner un peu plus de corps à ton personnage.
▬ les dépenses d'animas -points RP- se font dans (( l'antre de FATE )) ; que ce soit pour un multicompte, un rang, etc...
▬ tu peux t'aventurer dans la (( recherche de partenaire )) pour trouver des liens/sujets.
▬ si tu as déjà des personnages non-joués que tu souhaites proposer "à l'adoption", nous te dirigeons vers la partie (( pré-liens & scénarios )).
▬ tous les autres liens utiles à ta navigation sur le forum sont disponibles dans la toolbar, en haut à droite, pas très loin de ton profil et de ta messagerie.
▬ tu as désormais DEUX SEMAINES pour lancer ton premier RP.
▬ en tant qu'ombre autour des devils diciples, ton repaire se trouve juste ici : https://darkshore-detroit.forumactif.com/f90-devils-diciples - tu pourras y parler lien et projet pour ton personnage qui gravite autour de cette sphère, n'hésite pas à y aller pour t'ouvrir des liens !


Si tu souhaites voir de nouvelles victimes nous rejoindre, tu peux (( puber et voter pour le forum )) ; sache que la communauté est très active sur DISCORD - tu peux nous rejoindre en suivant (( ce lien )). Le staff se base énormément sur la communication, n'hésite jamais à nous MP pour la moindre question ou suggestion.


Sur ce, bon jeu parmi nous et n'oublie pas : une promesse est une promesse.
Personne n'est à l'abri du hasard.

_________________
CAUCHEMAR

ultimate horror often paralyses memory in a merciful way. --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

In Hell I'll be in good company - Jules Phillips Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: He had forgotten that life :: présentations :: fiches validées-
Sauter vers: