Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alexei Mickailovich • Protect what you love

Aller en bas 
Alexei Mickailovich
Alexei Mickailovich
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown • Un petit appartement, avec son chien Billy
ombres et névroses : 1,85 m • 79 kg • il a chien, un labrador qu’il a adopté il y a un an, susnommé Billy • Conduit une moto • Jason Miller, sa fausse identité, surnommé Jay • fait du sport pour entretenir sa silhouette • fan de basketball, qu’il pratique dans le quartier • Addict aux pommes • Fumeur occasionnel •
cicatrices : 47
crédits : Neverland (avatar)

Alexei Mickailovich • Protect what you love Empty
▬ Sam 6 Jan - 22:35 ▬
prénom nom
nom Mickailovich, de naissance, mais  sous sa fausse identité, c’est Miller prénom(s) Alexei, prénom choisi par ses parents, de base, pour ensuite  s’appeler Jason au sein du gang. âge 35 ans • 25 décembre { Capricorne } origines Il a des origines Russes par son père, sa mère, quant à elle,  serait totalement américaine. nationalité Américaine. Alex’ est clairement né aux États-Unis, du côté de l’Illinois. metier Officiellement, Alex est un simple mécanicien, qui bosse pour les DD. Officieusement, il serait flic dans la brigade anti-gang. On aura compris, c’est un infiltré depuis quelque temps. statut / orientation sexuelle Célibataire, franchement, son statut actuel ne lui permet pas de vivre une amourette quelconque. Hétérosexuel. groupe - tragique l'espoir qui reste, mais qui s'infecte. un pied dans la lumière, l'autre dans les ténèbres. l'hésitation, les craintes qui pèsent sur la balance d'un équilibre précaire. la corruption est là, aux portes de l'âme qui persiste à lutter. ni bon, ni mauvais. crédits faceclaim Schizophrenic
Alexei, ce n'est pas le gars qui irait faire chier son monde en premier lieu, il est plutôt catégorisé de gentils garçons. Pourtant, cela ne fait pas de lui le dernier des crétins, bien au contraire. Il est moins con qu’il en a l’air, le bichon. Il semble particulièrement sociable, toujours un sourire aux lèvres. Alex, c'est le mec charmant, prêt à aider une petite vieille à traverser la rue en portant ces courses. Il aime déconner, rire et s'amuser, sans se prendre au sérieux. C'est... un bon vivant, dirons-nous. Cependant, il doit jouer un rôle, tous les jours, dans les tréfonds de cette ville de malade. À peine deux ans qu’il est là et il a déjà compris que cette ville est un véritable enfer. Clairement, même s’il savait que le mal était présent partout, que la criminalité coexistait avec la justice un peu partout dans le monde. Eh bien, il ne s’attendait pas du tout à ce que Détroit semblait pire que ce qu’il a pu voir à Chicago.

Il a beau être “le bon gars” du groupe, Alexei a aussi quelques défauts, comme tout le monde. S’il a tendance à chercher à rester calme et analyser les situations, il paraît qu’il est plutôt colérique et impulsif, quand il met du cœur à l’ouvrage, il porte une grande importance à son travail. Dévoué à cette Police, Alex’, malgré l’infiltration, commencerait à douter. Tout simplement parce qu’il commence à s’habituer à la vie qu’il mène, mais aussi parce qu’il y a beau y avoir des enfoirés dans les gangs, certains gars ne paraissaient pas être aussi mauvais qu’ils voulaient le faire croire. Le brun s’est vite dit que certains n’avaient peut-être pas le choix. Il ne pouvait le nier, Alexei était en train de se perdre dans ce boulot et il faisait tout pour garder en tête ces objectifs, tentant de se rappeler son passé, de sa mère qui le pensait mort à l’heure actuelle.

Le Russe aime tout particulièrement le sport, il n’a pas l’air bien costaud, le garçon, mais il s’entretient, et il apprécie de faire du basket. C’est un passionné de mécanique et s’il est devenu Mécanicien maintenant, pour son rôle dans le gang, autant dire qu’il apprécie grandement ce travail malgré tout. Il fume de temps en temps des cigarettes et il est sûrement l’un des rares à ne pas boire autant d’alcool que les autres gars qu’il croise. Une bière de temps en temps est largement suffisante.

caractere
(c) bird box.

pseudo/prenom Titi.Art où avez vous connu le forum ? Je suis un multicompte~ présence 5/7 avez-vous lu le reglement ? [X] oui un commentaire ? It’s party tiiime ~
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Mickailovich
Alexei Mickailovich
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown • Un petit appartement, avec son chien Billy
ombres et névroses : 1,85 m • 79 kg • il a chien, un labrador qu’il a adopté il y a un an, susnommé Billy • Conduit une moto • Jason Miller, sa fausse identité, surnommé Jay • fait du sport pour entretenir sa silhouette • fan de basketball, qu’il pratique dans le quartier • Addict aux pommes • Fumeur occasionnel •
cicatrices : 47
crédits : Neverland (avatar)

Alexei Mickailovich • Protect what you love Empty
▬ Sam 6 Jan - 22:35 ▬

Alexei est né le 25 décembre, dans l’Illinois, plus précisément dans la belle ville de Chicago. D’un père policier et d’une mère infirmière, le petit garçon avait tout pour lui. Une famille heureuse, malgré la dangerosité du métier qu’exerçait son père. Monsieur Mickailovich était un bon flic, un bon père, un bon mari, on ne pouvait rien lui reprocher. Il était un héros aux yeux de son petit garçon, Alex’. Ce petit gars grandissait vite, assez pour qu’il devienne un adolescent, et si sa petite vie était “parfaite”, il devait faire face à un événement qui détruirait la famille entière. Le patriarche Mickailovich décédera en service, le jour de Noël et donc, au 16ᵉ anniversaire d’Alexei. C’était censé être un jour de fête en famille, son père aurait dû rentrer plus tôt, mais un dernier appel avait fait en sorte de le retenir, pour qu’il finisse abattu par un salaud.

Si ce furent un moment des plus compliqués, Alex’ décidera rapidement de vouloir suivre le chemin de son père. Au grand malheur de sa mère, qui aurait préféré qu’il soit médecin. Mais elle respectait les désirs de son enfant et le soutenait en tout instant dans ces choix de vie. Il grandissait, finissait diplômé avant de suivre la formation, à sa majorité, pour devenir un membre de la police de Chicago. Si le deuil avait été compliqué, sa mère fut particulièrement fière de son fils, le voir dans son uniforme de police était magique. Le jeune ressemblait à son père et aux yeux de sa mère, c’était mignon, une grande fierté. Il continuera sa petite vie, faisant en sorte de faire du bon boulot, visiblement motivé à arrêter les criminels. À côté de son boulot de flic, il avait ces petites passions, autant la mécanique, que la guitare, et cela l’aidait à se détendre en dehors du boulot. Parce qu’il fallait bien l’avoué, être policier était parfois compliqué, ils voyaient parfois des choses qu’aucune personne ne pouvait réellement supporter. Et Alexei était, l’un de ces gars, au fil des années, il avait déjà vu pas mal de choses.

Mais s’il avait une vie relativement simple, quand on savait qu’il n’avait aucune attache quelconque à part sa mère, on ne s’étonnait pas vraiment de la suite des événements. Un jour, son équipe à Chicago trouvèrent une cargaison de filles qui était censé être envoyé à Détroit. Forcément que c’était le genre de choses qui amenait à pas mal d’interrogation et à une enquête, Chicago et Détroit finirent par se contacter et cela mènera à ce que les supérieurs d’Alexei l’envoient en infiltration. Alexei était un homme dévoué à son travail, désirant plus que tout respecter la mémoire de son père, de faire en sorte, de là où il était, rendre fier son géniteur. Il savait que Mickailovich Senior n’aurait jamais hésité une seule seconde, même si cela signifiait devoir abandonner les siens.

Bien qu’il fallût un peu de temps pour que sa nouvelle identité soit mise en place, Alexei devra expliquer à sa mère qu’il allait devoir partir en mission, ce n’était pas le genre de choses qu’il aimait faire : cacher ce qu’il se passait, autant pour sa sécurité, que celle de sa mère. Mais c’était le boulot et c’était important pour Alex’. Alors, il dira au revoir à sa génitrice, en lui demandant de ne pas s’en faire et que tout allait bien. Par la suite, pas mal de chose finissait par s’accélérer, un nouveau nom, une nouvelle vie, bien sûr, Alex devait prendre connaissance de tout cela : Jason Miller, 35 ans, homme. Il a vécu toute sa vie dans le  Minnesota, à Saint-Paul, avant de migrer vers le Michigan vers ses 30 ans. Officiellement, cela ferait cinq ans qu’il est à Détroit, alors que cela fait à peine deux ans qu’il y est réellement. Beaucoup de choses avaient été faites pour que ça passe, il avait même eu droit à un nouveau téléphone, des fausses photos de famille où avec des soi-disant amis.

La suite, c'était à Alexei de faire ce qu’il fallait. Dans un premier temps, il avait dû s’approcher d’un gars, un petit larbin du gang, rien de bien important en somme, mais pour poser les bases de son infiltration, de pouvoir faire ce qu’il fallait pour être vu et avoir ce qu’il faut, ce n'était pas une si mauvaise chose. Et bordel qu’il avait galéré au début, mais ce cher Jason Miller avait fini par réussir à devenir pote avec Kenan Grey, il avait son âge, et les deux s’entendaient assez pour qu’il soit comme cul et chemise. Ils ne faisaient rien sans l’autre. Tout s’était ficelé petit à petit. Mais Alex’ savait qu’il avait encore pas mal de boulot à faire. Et si ces deux premières années avaient été difficiles, finalement, il bossait pour les DD, pas quelque chose de très gros, mais des petites choses, seulement histoire qu’il réussisse à monter en grade et à faire ce qu’il faut pour faire tomber ce petit gang d’énergumène.


Excuse me, which level of hell is this ?
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 499
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

Alexei Mickailovich • Protect what you love Empty
▬ Sam 6 Jan - 22:41 ▬
Re bienvenue sur le forum avec cette nouvelle tête ! Un flic infiltré, rien que ça, faudra faire gaffe à tes fesses omg

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Booker
Harvey Booker
l'ogre joviale

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un petit appartement a Eight Milles Road.
ombres et névroses : Le physique est digne d'un ogre, certain disent qu'il fait deux mètres cubes... Un mètre quatre-vingt-huit pour une centaine de killo, fit. Ancien boxeur poids lourd et ancien joueur de foot américain au poste de défensive back.
cicatrices : 191
crédits : Avatar : TAG

Alexei Mickailovich • Protect what you love Empty
▬ Dim 7 Jan - 10:29 ▬
Re-Bienvenu a toi p'tit Suisse Russe !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
Aaron Jenkins
the sun

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un van habitable plus très habité - garé chez Sosthène et Eliott.. où il passe d'ailleurs la majeure partie de son temps.
cicatrices : 157

Alexei Mickailovich • Protect what you love Empty
▬ Dim 7 Jan - 12:17 ▬
et la rerebienvenue toi !
miii

_________________
I'd pay again just to keep from stopping it now
I tried to keep my head above the ocean of my doubt
I'm feeling like a dreamer, don't you try to wake me now
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Mitchell
Ryder Mitchell
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : ( downtown ) | un vieux loft au dessus d'un pawn shop, trop bruyant le jour mais il n'y est pratiquement jamais, puis il a le toit comme terrasse privée.
ombres et névroses : ( devil on the flesh ) | le diable tatoué sur la peau du dos, l'amour vache des frères et des combats qui ont marqué sa chair au fil du temps. 1m84 et 78kg de muscles taillés à la serpe, force brute, rapide et imprévisible, dont la technique fait clairement défaut. · ( heart with teeth ) | stéréotype de l'enfant abandonné, trop violent pour une vie bien rangée, il est au delà des limites et ne sait pas quand s'arrêter.
cicatrices : 69
crédits : tplrs (av) · self (sign · gifs)

Alexei Mickailovich • Protect what you love Empty
▬ Dim 7 Jan - 12:19 ▬
nop nop nop

comment ça mon nouveau collègue est un poulet assaisonné à la sauce au diable ?
re-bienvenue, hâte de voir ce que ça nous réserve tout ça héhé

_________________
beg me to stay
fight so dirty, but your love so sweet. talk so pretty, but your heart got teeth. late night devil, put your hands on me, and never, never, never ever let go. · teeth. 5sos.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Mickailovich
Alexei Mickailovich
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown • Un petit appartement, avec son chien Billy
ombres et névroses : 1,85 m • 79 kg • il a chien, un labrador qu’il a adopté il y a un an, susnommé Billy • Conduit une moto • Jason Miller, sa fausse identité, surnommé Jay • fait du sport pour entretenir sa silhouette • fan de basketball, qu’il pratique dans le quartier • Addict aux pommes • Fumeur occasionnel •
cicatrices : 47
crédits : Neverland (avatar)

Alexei Mickailovich • Protect what you love Empty
▬ Dim 7 Jan - 13:28 ▬
Merci les gneugneus 😏 fesses

_________________

    Well hell sees her shadow in my backseat And her friends are standing right in front of me World wide from from the Cimarron to Turkey Open up said Everybody loves me

    ;; Like you say

Alexei talk in #669999
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Monroe
Hazel Monroe
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : appartement ; une pièce, 25m², modeste à Eight Mile Road
ombres et névroses : Né dans un corps d'homme Haz a toujours eu du mal à se définir uniquement comme ça. Genderfluid il a des jours où ils se sent plus femme et d'autres homme. Sa garde robe contient beaucoup de vêtements dit "féminins" • Il donne rarement son vrai prénom quand il se présente, il en donne toujours un différent et il s'y perd lui même. Allez savoir pourquoi il fait ça.
cicatrices : 909
crédits : Tag

Alexei Mickailovich • Protect what you love Empty
▬ Dim 7 Jan - 17:03 ▬
Oh Chris my baby plz

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! fesses

Bonne chance pour cette nouvelle fichette ! leche

_________________

The Show Must Go On
Slow down and look at me. Touch me and lick me all over. Take your time and don't stop until you hear me scream. sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Tony DiMarzo
Tony DiMarzo
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un appartement T2 à Midtown, spacieux, rénové, cuisine ouverte moderne, particulièrement bordélique au 1er étage
ombres et névroses : A avorté du bébé de Lorenzo en juin 2022 • Le cœur à droite • Fumeuse de cannabis • Porte toujours un petit calibre dans son sac à main • quelques tatouages discrets • souhaite flinguer le patriarcat
cicatrices : 275
crédits : Tag

Alexei Mickailovich • Protect what you love Empty
▬ Dim 7 Jan - 17:23 ▬
Rebienvenuuuuuuue happy

_________________
❝ I risked it all just to be with you ❞
Je n’ai pas trouvé de remède encore. Comment vivre loin de lui, je l’ignore car je ne mens qu’à moi si je dis je ne manque de rien sans lui
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Mickailovich
Alexei Mickailovich
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown • Un petit appartement, avec son chien Billy
ombres et névroses : 1,85 m • 79 kg • il a chien, un labrador qu’il a adopté il y a un an, susnommé Billy • Conduit une moto • Jason Miller, sa fausse identité, surnommé Jay • fait du sport pour entretenir sa silhouette • fan de basketball, qu’il pratique dans le quartier • Addict aux pommes • Fumeur occasionnel •
cicatrices : 47
crédits : Neverland (avatar)

Alexei Mickailovich • Protect what you love Empty
▬ Dim 7 Jan - 17:49 ▬
Alexei Mickailovich • Protect what you love Tumblr_inline_oaohon2HQQ1rifr4k_500
Merci 😏

_________________

    Well hell sees her shadow in my backseat And her friends are standing right in front of me World wide from from the Cimarron to Turkey Open up said Everybody loves me

    ;; Like you say

Alexei talk in #669999
Revenir en haut Aller en bas
Petula Taylor
Petula Taylor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road
ombres et névroses : Tatouage sur le poignée droit, le même que celui de son défunt frère
cicatrices : 882
crédits : chicasteria

Alexei Mickailovich • Protect what you love Empty
▬ Sam 13 Jan - 15:55 ▬
Re-Bienvenue par ici Very Happy

_________________


Quand le sang commencera à couler, plus jamais il ne s'arrêtera, jusqu'à ce que vengeance soit faites, car elle m'appartient, ils paieront de retour pour sa mort, jamais ils n'auraient du permettre tout ceci.
Revenge in my veins


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas
Alexei Mickailovich
Alexei Mickailovich
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown • Un petit appartement, avec son chien Billy
ombres et névroses : 1,85 m • 79 kg • il a chien, un labrador qu’il a adopté il y a un an, susnommé Billy • Conduit une moto • Jason Miller, sa fausse identité, surnommé Jay • fait du sport pour entretenir sa silhouette • fan de basketball, qu’il pratique dans le quartier • Addict aux pommes • Fumeur occasionnel •
cicatrices : 47
crédits : Neverland (avatar)

Alexei Mickailovich • Protect what you love Empty
▬ Sam 13 Jan - 23:21 ▬
Merci petit chat héhh

_________________

    Well hell sees her shadow in my backseat And her friends are standing right in front of me World wide from from the Cimarron to Turkey Open up said Everybody loves me

    ;; Like you say

Alexei talk in #669999
Revenir en haut Aller en bas
FATE
FATE
master of puppets

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : elle rôde ici, là, là-bas. elle guette depuis les ombres, suit votre chemin
ombres et névroses : sans traits, sans visage. l'indissociable, l'entité qu'on imagine affamée. amaigrie par le néant
cicatrices : 3027
crédits : chat.noir (c)

Alexei Mickailovich • Protect what you love Empty
▬ Dim 14 Jan - 14:30 ▬

Bienvenue parmi les futures victimes de Fate.

En tant que nouvelle âme torturée, tu peux désormais accéder à l'univers de DARKSHORE dans son entièreté. Afin que l'orientation ne soit pas trop difficile, et parce que Fate peut avoir bon fond, voici quelques liens importants à ton intégration dans Detroit.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

On lui souhaite bien du courage pour endurer ses premières années dans les rangs des infames. En espérant que sa mission ne se termine pas avant qu'il ait craqué... be brave, soldat.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬ afin de faire le point sur ceux qui alimentent l'histoire de ton personnage, tu peux créer ta (( ta fiche de liens )) et te recenser dans le bottin des  (( logements et métiers )).
▬ des parties (( portable )) et (( réseaux sociaux )) sont disponibles pour affirmer des liens au delà de la partie RP et donner un peu plus de corps à ton personnage.
▬ les dépenses d'animas -points RP- se font dans (( l'antre de FATE )) ; que ce soit pour un multicompte, un rang, etc...
▬ tu peux t'aventurer dans la (( recherche de partenaire )) pour trouver des liens/sujets.
▬ si tu as déjà des personnages non-joués que tu souhaites proposer "à l'adoption", nous te dirigeons vers la partie (( pré-liens & scénarios )).
▬ tous les autres liens utiles à ta navigation sur le forum sont disponibles dans la toolbar, en haut à droite, pas très loin de ton profil et de ta messagerie.
▬ tu as désormais DEUX SEMAINES pour lancer ton premier RP.
▬ en tant que futur prospect des devils diciples, leur repaire se trouve juste ici : https://darkshore-detroit.forumactif.com/f90-devils-diciples - tu pourras y parler lien et projet à venir pour ton personnage qui gravite autour de cette sphère, n'hésite pas à y aller pour t'ouvrir des liens !


Si tu souhaites voir de nouvelles victimes nous rejoindre, tu peux (( puber et voter pour le forum )) ; sache que la communauté est très active sur DISCORD - tu peux nous rejoindre en suivant (( ce lien )). Le staff se base énormément sur la communication, n'hésite jamais à nous MP pour la moindre question ou suggestion.


Sur ce, bon jeu parmi nous et n'oublie pas : une promesse est une promesse.
Personne n'est à l'abri du hasard.

_________________
CAUCHEMAR

ultimate horror often paralyses memory in a merciful way. --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Alexei Mickailovich • Protect what you love Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: He had forgotten that life :: présentations :: fiches validées-
Sauter vers: