Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'te déteste pas mais s'tu brûles j't'éteindrais avec de l'essence - Livio

Aller en bas 
Livio Falconi
Livio Falconi
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Chez les bourges, chez Popa !
ombres et névroses : Grand maigrichon aux cheveux brun qui s'habille de toute la condescendance de l'univers.
cicatrices : 171
crédits : ultraBWayne

J'te déteste pas mais s'tu brûles j't'éteindrais avec de l'essence - Livio Empty
▬ Sam 30 Déc - 21:01 ▬
Livio Falconi
nom Rapace aux yeux perçants, Falconi comme nom de famille.  prénom(s) Livio, Antonio, Mattia, aucun doute sur ses origines de bouffeur de pâtes. âge 25 années au compteur. origines D'origine Sicilienne qu'on ne cesse de lui répéter de peur qu'il oublie là d'où ils viennent. nationalité Américaine. Contrairement à son père qui balade son passeport comme une photo de son fier caniche, lui, il a oublié d'où sa famille peut venir et tout ce qu'elle a dû faire pour en arriver là. metier Il bosse dans la boutique du grand père et où tous les Falconi sont passé. C'est pas son métier passion mais au moins ça fait augmenter les chiffres sur son compte en banque. statut / orientation sexuelle Dans le respect légal, tout ce qui bouge ! groupe fatidique destin scellé, rédemption hors de portée. sous les braises incandescentes d'une ville gangrenée, l'infamie danse pour ce règne qu'elle tient à appuyer. malins, rapaces, démons. les vices et le chaos à satisfaire – peine perdue que rien ne sauvera. crédits faceclaim ultraBWayne
On lui en a dit des choses mais ce qui est revenu le plus régulièrement c'est bien condescendant. La classe moyenne ne lui donne que du dégout, une petite grimace se formant sur son visage. Ouais il "n'oublie pas d'où il vient" (spoiler alert il a oublié) mais il n'aspire qu'à se faire de l'argent et à le dépenser. C'est pas ça un self-made man ? Sale petit con égoïste qui pense être le centre de l'univers, qui ne pense qu'à sa pomme quand ça peut l'arranger. Parce qu'il a compris avec le temps que s'il ne pense pas à lui, qui le fera, hein ? Arrogant envers ceux qu'il ne respecte pas et ceux qui ne peuvent rien lui donner. Le respect n'est dû qu'à ceux qui ont les moyens. On lui a souvent pardonné ses écarts depuis la mort de sa mort. Il a plongé son nez dans l'affaire familiale quand ses études en droits n'ont mené à rien. Il se dit raffiné et humble mais voyez le plutôt comme un sale petit prétentieux qui aime seulement les beaux vêtements. C'est qu'il est intelligent et imaginatif pour la faire à l'envers à quelqu'un. Livio le beau parleur, comme son père !
caractere
(c) bird box.

pseudo/prenom BW où avez vous connu le forum ? je connais la maison présence 8/7. avez-vous lu le reglement ? [x] oui - par cette case cochée vous vous engagez à avoir lu le règlement et le concept du forum, à vous soumettre à ses règles ; nous ne validons pas sans cette signature. un commentaire ? xul

_________________
THE DARK ⋆⋆ of the matinée
Revenir en haut Aller en bas
Livio Falconi
Livio Falconi
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Chez les bourges, chez Popa !
ombres et névroses : Grand maigrichon aux cheveux brun qui s'habille de toute la condescendance de l'univers.
cicatrices : 171
crédits : ultraBWayne

J'te déteste pas mais s'tu brûles j't'éteindrais avec de l'essence - Livio Empty
▬ Sam 30 Déc - 21:01 ▬


Au boulot je me sens comme l'ananas sur une pizza :
je me demande ce que je fous là.

Le parquet était usé, mais les bruits de la ville, dans ce lieu, parvenaient à peine, étouffés par les doubles-vitrages de la boutique. Un petit kiosque, aux arbres malingres, tentant de susciter, au printemps, une illusion de campagne. Même si, tout compte fait, l’attirance du jeune homme pour la chlorophylle restait superficiel.

Les chuintements des pneus ou les hululements de certains clients le tiraient sporadiquement de sa torpeur. Parfois il contemplait les pulsations bleues des gyrophares qui allumaient des étincelles sur l'asphalte. Il aimait ces ambiances  ça rythmait ses insomnies. Mais la vie, lui apparaissait depuis toujours comme une plaisanterie.

C’est comme ça qu’il s’était élevé quand sa mère avait cessé de respirer. Son père absent et un petit frère dans les pattes, Livio avait pensé à sa gueule, à sa vie plutôt qu’à la leur. 2016 l'année qui avait tout bouleversé. Lui il n'avait que 18 ans et il eut l'impression de perdre tout son monde.
D’habitude, Livio n’aimait pas être dérangé. On aurait pu lui objecter que mettre de l’inattendu dans sa vie, en cette période, pouvait s’avérer intéressant, mais paradoxalement, il ne détestait pas s’ennuyer. L’ennui procurait un certain confort.

Or cette paix risquait d’être menacée par un parent importun. L’aîné Falconi n’éprouvait nulle envie de se confier. Ni à un voisin, ni à un psy, encore moins à son père ou à son petit frère, qui conservait sans vergogne son boulot à la boutique.

Debout, accoudé au comptoir, il bâilla, et se pencha finalement sur son portable dont l’écran d’accueil affichait toujours le sourire à fossettes et les boucles d’une blonde à forte poitrine. Il devait être nostalgique tout au plus, même si cette nana, à pratiquer au quotidien, ce n’était pas une sinécure. C’était une fille qu’il avait rencontré en vacances et avec qui il avait joué. Pourquoi l’avoir gardé en fond d’écran ? Parce que c’était une bombasse et elle sa dernière au tableau de chasse. Toujours montrer aux autres femmes qu’il savait chasser le cerf d’or et d’argent, hein ? Peut-être aussi pour rivaliser avec papa, n’est ce pas ?

Et il entra, son grand père, et sans façon s’installa sur le divan. Il éprouva, à cet instant précis, une espèce de crispation intérieure, comme un petit souffle glacé venu du plus profond de son inconscient. Et puis la sensation disparut comme elle était venue. Il aimait bien son grand père, celui qui avait fondé tout un empire de tailleur à Détroit. Mais merde ! Il avait pas une seule seconde à lui dans ce monde ?

Après s’être levé, le vieux fouilla la pièce du regard comme s’il cherchait quelque chose. Livio ne se redressa pas, le regarda faire. Son interlocuteur se tourna vers lui, comme satisfait de son inspection visuel, il émit un petit rire, curieusement ironique, et puis ses yeux se levèrent vers son petit fils.

—C’est ça que tu appelles faire du bon travail ? Le mépris dans sa voix.

Son sang ne fit qu’un tour face à cet homme qui le dévisageait avec condescendance. S’il y avait bien un truc qu’il avait hérité de son grand-père, c’était bien ce même regard hautain. Malgré la colère qui grandissait en son ventre, Livio ne bougea pas. Le vieux n’attendit pas et ouvrit la fenêtre pour aérer et ne pas laisser l’odeur du tabac s’attarder. Une brise légère avait alors charrié avec elle l’odeur du béton humide, de pots d’échappements et de la pollution.

Le bouclé écrasa sa cigarette sans la moindre grimace. Lorsque leurs regards s’ancrèrent, le visage grave du petit fils laissa tout de même apparaître l’ombre d’un sourire… Alfonso avait sans doute l’impression de se retrouver devant le miroir de celui qu’il avait été autrefois ? Qu’il était toujours malgré lui ?

Le patriarche ne le quittait pas des yeux. Ceux du plus jeune l’examinaient avec attention, cherchant des signes qui pourraient l’alerter sur un retournement de situation possible. Il dégageait un charisme imposant ainsi qu’une aura inquiétante qui évoquaient à tous deux leurs propre comportement en présence de personnes peu appréciés. Le silence devenaint pesant. Mais il en fallait plus pour impressionner Livio. Cela faisait bien longtemps qu’il n’était plus effrayé par son grand-père, celui à qui avait fondé “sa si grande boutique”. Tentant de garder un masque impassible, un sentiment étrange s’intensifiiait au fur et à mesure des secondes qui s’écoulaient.

— T’as pas autre chose à foutre ? demanda Livio. Son arrogance ressemblant tant à celle de son aîné que c’en était presque inquiétant. Les chiens ne font pas des chats et des individus semblables se reconnaîtraient au milieu d’une foule sans aucune difficulté.

— Allez, rentre chez toi. Je fais la fermeture.

La froideur dans sa voix dévoilait parfaitement son état d’esprit : “quel sale petit con arrogant, qui n’avait même pas connaissance de la cuillère en argent qu’il avait dans la bouche”. Le regard noir qu’Alfonso Falconi lui lança le fit sourire et sans attendre, il fit ses affaires.

une citation une citation une citation

_________________
THE DARK ⋆⋆ of the matinée
Revenir en haut Aller en bas
Sandro Falconi
Sandro Falconi
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown
cicatrices : 49
crédits : tag

J'te déteste pas mais s'tu brûles j't'éteindrais avec de l'essence - Livio Empty
▬ Sam 30 Déc - 22:21 ▬
Mon fils, ma bataille !
rebienvenue petit con <3

_________________
***
Revenir en haut Aller en bas
Livio Falconi
Livio Falconi
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Chez les bourges, chez Popa !
ombres et névroses : Grand maigrichon aux cheveux brun qui s'habille de toute la condescendance de l'univers.
cicatrices : 171
crédits : ultraBWayne

J'te déteste pas mais s'tu brûles j't'éteindrais avec de l'essence - Livio Empty
▬ Sam 30 Déc - 22:27 ▬
Padre Alessandro, on en reparlera à la prochaine réunion de famille, avec belle maman héhé

Merciiiiiiii :PP

_________________
THE DARK ⋆⋆ of the matinée
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 500
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

J'te déteste pas mais s'tu brûles j't'éteindrais avec de l'essence - Livio Empty
▬ Dim 31 Déc - 14:43 ▬
Omg tellement prometteur ce perso, déjà rien que le titre... xD J'ai hâte d'en lire plus !

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Petula Taylor
Petula Taylor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road
ombres et névroses : Tatouage sur le poignée droit, le même que celui de son défunt frère
cicatrices : 882
crédits : chicasteria

J'te déteste pas mais s'tu brûles j't'éteindrais avec de l'essence - Livio Empty
▬ Lun 1 Jan - 1:17 ▬
Re-Bienvenue Very Happy

_________________


Quand le sang commencera à couler, plus jamais il ne s'arrêtera, jusqu'à ce que vengeance soit faites, car elle m'appartient, ils paieront de retour pour sa mort, jamais ils n'auraient du permettre tout ceci.
Revenge in my veins


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Ledger
Phoenix Ledger
popular monster

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : midtown. un appartement bordélique qu'il partage avec akim. un terrain neutre et sécuritaire pour ces deux frères de différentes mères qui n'aspirent qu'à se relever.
ombres et névroses : tatoué jusqu'au bout des doigts, la musculature dessinée grâce à son année de prison et entretenue, gardée, cicatrice à la joue droite qu'il doit à celui que euros a choisi d'aimer. médiocre gestion de la colère qu'il peine à dompter. c'est un hyperactif que rien n'a jamais su apaiser.
cicatrices : 731
crédits : chat.noir (c) astra (a)

J'te déteste pas mais s'tu brûles j't'éteindrais avec de l'essence - Livio Empty
▬ Lun 1 Jan - 14:12 ▬
Re-bienvenue à la casa avec cette tête de fouine ! héhé

_________________



❝ insane ❞
I'm reminiscin' back to both of us laughin'. Playin' old records, thinkin' every one of 'em's classic. Windows down, we on the street up in Michigan rappin'. We talked about it, but never really knew it could happen. My confidence about as low as the gas is, we didn't have the money for it, so we'd turn the key backwards and sit in parking lots for hours till the battery crashes. I think that we related 'cause both of us were lookin' for answers. I know you've been callin', sorry I never call back. I know I've been distant, you know I never meant that. »
Revenir en haut Aller en bas
Livio Falconi
Livio Falconi
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Chez les bourges, chez Popa !
ombres et névroses : Grand maigrichon aux cheveux brun qui s'habille de toute la condescendance de l'univers.
cicatrices : 171
crédits : ultraBWayne

J'te déteste pas mais s'tu brûles j't'éteindrais avec de l'essence - Livio Empty
▬ Lun 1 Jan - 21:10 ▬
@Phoenix Ledger Haha c'toi la fouine (l'animal pas le rappeur) !! héhé

@Petula Taylor Merci :3

@Wesley Cupp Haha merci

_________________
THE DARK ⋆⋆ of the matinée
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Booker
Harvey Booker
l'ogre joviale

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un petit appartement a Eight Milles Road.
ombres et névroses : Le physique est digne d'un ogre, certain disent qu'il fait deux mètres cubes... Un mètre quatre-vingt-huit pour une centaine de killo, fit. Ancien boxeur poids lourd et ancien joueur de foot américain au poste de défensive back.
cicatrices : 192
crédits : Avatar : TAG

J'te déteste pas mais s'tu brûles j't'éteindrais avec de l'essence - Livio Empty
▬ Mar 2 Jan - 13:33 ▬
Re-bienvenu a toééééé
Revenir en haut Aller en bas
Livio Falconi
Livio Falconi
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Chez les bourges, chez Popa !
ombres et névroses : Grand maigrichon aux cheveux brun qui s'habille de toute la condescendance de l'univers.
cicatrices : 171
crédits : ultraBWayne

J'te déteste pas mais s'tu brûles j't'éteindrais avec de l'essence - Livio Empty
▬ Mar 2 Jan - 17:22 ▬
Merciiiiii à toéééé @Harvey Booker

_________________
THE DARK ⋆⋆ of the matinée
Revenir en haut Aller en bas
FATE
FATE
master of puppets

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : elle rôde ici, là, là-bas. elle guette depuis les ombres, suit votre chemin
ombres et névroses : sans traits, sans visage. l'indissociable, l'entité qu'on imagine affamée. amaigrie par le néant
cicatrices : 3027
crédits : chat.noir (c)

J'te déteste pas mais s'tu brûles j't'éteindrais avec de l'essence - Livio Empty
▬ Mer 3 Jan - 20:18 ▬

Bienvenue parmi les futures victimes de Fate.

En tant que nouvelle âme torturée, tu peux désormais accéder à l'univers de DARKSHORE dans son entièreté. Afin que l'orientation soit plus aisée, et parce que Fate peut avoir bon fond, voici quelques liens importants à ton orientation dans Detroit.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Ce petit sac Héhé on compte sur lui pour foutre le zbeul comme on ne dit pas du tout en sicilien


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬ afin de faire le point sur ceux qui alimentent l'histoire de ton personnage, tu peux créer ta (( ta fiche de liens )) et te recenser dans le bottin des  (( logements et métiers )).
▬ des parties (( portable )) et (( réseaux sociaux )) sont disponibles pour laisser ton personnage échanger et s'afficher.
▬ les demandes et dépenses d'animas -points RP- se font dans (( l'antre de FATE )) ; que ce soit pour un multicompte, un rang, etc... ce que tu veux, c'est là que tu l'obtiendras.
▬ tu peux t'aventurer dans la (( recherche de partenaire )) pour trouver des liens/sujets.
▬ si tu as déjà des idées de personnages que tu souhaites proposer "à l'adoption", nous te dirigeons vers la partie (( pré-liens & scénarios )).
▬ tous les autres liens utiles à ta navigation sur le forum sont disponibles dans la toolbar, en haut à droite, pas très loin de ton profil et de ta messagerie.
▬ tu as désormais DEUX SEMAINES pour lancer ton premier RP.
▬ en tant que membre de gorgo nostra, ton repaire se trouve juste ici : https://darkshore-detroit.forumactif.com/f92-gorgo-nostra - tu pourras y parler liens et projets pour ton personnage qui gravite autour de cette communauté.


Si tu souhaites voir de nouvelles victimes nous rejoindre, tu peux (( puber et voter pour le forum )) ; sache que la communauté est très active sur DISCORD - tu peux nous rejoindre en suivant (( ce lien )). Le staff se base énormément sur la communication, n'hésite jamais à nous MP pour la moindre question ou suggestion ou à te diriger vers ce sujet .


Sur ce, bon jeu parmi nous et n'oublie pas : une promesse est une promesse.
Personne n'est à l'abri du hasard.

_________________
CAUCHEMAR

ultimate horror often paralyses memory in a merciful way. --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

J'te déteste pas mais s'tu brûles j't'éteindrais avec de l'essence - Livio Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: He had forgotten that life :: présentations :: fiches validées-
Sauter vers: