Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Création de perso ? - Prélien ?

Aller en bas 
Sekiro
avatar
Invité

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Création de perso ? - Prélien ? Empty
▬ Mar 26 Déc 2023 - 16:24 ▬
Ola et avant toute chose, mes félicitations pour ce design absolument incroyable !

Ma question est simple : je suis tenté de m’inscrire mais, l’expression n’est pas la bonne mais c’est la première qui me vient à l’esprit, j’ai la flemme de « créer » un perso de toutes pièces.

J’aurais donc voulu savoir si parmi les membres, certaines personnes cherchaient un lien (amoureux de préférence, ou dans ce style) afin de créer un perso qui satisfasse (d’entrée xD) tout le monde.

Pour la petite précision même si ce n’est pas forcément nécessaire, je (ne) suis (qu’)un homme et je joue exclusivement (depuis mon plus jeune âge) des persos masculins.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Monroe
Hazel Monroe
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : appartement ; une pièce, 25m², modeste à Eight Mile Road
ombres et névroses : Né dans un corps d'homme Haz a toujours eu du mal à se définir uniquement comme ça. Genderfluid il a des jours où ils se sent plus femme et d'autres homme. Sa garde robe contient beaucoup de vêtements dit "féminins" • Il donne rarement son vrai prénom quand il se présente, il en donne toujours un différent et il s'y perd lui même. Allez savoir pourquoi il fait ça.
cicatrices : 922
crédits : Tag

Création de perso ? - Prélien ? Empty
▬ Mar 26 Déc 2023 - 19:06 ▬
Helloooo ! miii

Tu fais bien de t'intéresser au fofo c'est une pépite ! coeur

Est ce que tu as déjà parcouru les scénarios et pré-liens ICI ?

Et sinon au delà d'un perso masculin est ce que tu as une tranche d'âge que tu préfères ?
Pour le lien amoureux du cherches avec une femme, un homme, peu importe ? Ca peut aider pour faire des propositions xD

Et aussi est ce qu'il y a un type de caractère que tu préfères jouer ? Qu'on te propose des choses qui puissent coller avec xD

_________________

The Show Must Go On
Slow down and look at me. Touch me and lick me all over. Take your time and don't stop until you hear me scream. sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Sekiro
avatar
Invité

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Création de perso ? - Prélien ? Empty
▬ Mar 26 Déc 2023 - 20:07 ▬
Merci pour cette réponse rapide bounce

Alors, j'ai fait un petit tour chez les scénarios et prédéfinis, mais je n'ai pas trouvé quelque chose qui m'accroche, peut-être que c'est moi qui n'ai pas suffisamment approfondi le sujet, idk Laughing

Généralement, je suis plus à l'aise à jouer des persos qui ont passé la trentaine et sur une relation avec une femme Rolling Eyes

Pour ce qui est de la personnalité, j'aime les persos torturés, déstructurés avec un côté "sombre".

Et encore merci de ton aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
FATE
FATE
master of puppets

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : elle rôde ici, là, là-bas. elle guette depuis les ombres, suit votre chemin
ombres et névroses : sans traits, sans visage. l'indissociable, l'entité qu'on imagine affamée. amaigrie par le néant
cicatrices : 3027
crédits : chat.noir (c)

Création de perso ? - Prélien ? Empty
▬ Mar 26 Déc 2023 - 20:57 ▬
Bien le bonjour à toi ! Tout d'abord merci pour tes compliments et pour l'intérêt que tu portes au forum.

Concernant les besoins en matière de personnage ils sont effectivement tous exprimés dans les pré-liens et scénarii.
Nous avons également trois scénars côté devils diciples assez libres, au delà de la trentaine et qui, en étant membres de gangs peuvent être largement torturés comme tu souhaites. https://darkshore-detroit.forumactif.com/f98-pantins-de-fate
Ces scénars ont 2/3 mises à jour à avoir car ils datent un peu mais sont assez précis pour te donner une base et évasifs pour que tu te les approprie et qu'on puisse discuter ensembles pour t'aider à jouer - ce sont plus des rôles attendus avec un archétype qu'autre chose. Puisque ce sont des membres de gang, des liens seront déjà possibles également.
Si ces scénar ne t'inspirent pas, tu peux peut-être consulter les annexes, regarder les besoins dans les gangs dans la section "effectif" de chacun et venir nous dire "tiens je jouerais bien tel rôle" et nous pouvons te caser quelques infos sur l'archétype d'un perso qui collerait bien à ce dit rôle : https://darkshore-detroit.forumactif.com/t4-annexe-gangs
Nous sommes disponibles par MP ou sur notre discord pour converser et brainstormer au besoin.

_________________
CAUCHEMAR

ultimate horror often paralyses memory in a merciful way. --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Création de perso ? - Prélien ? Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Wonder had gone away :: invités & partenaires :: partie invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: