Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 devil's disciples

Aller en bas 
janaie
avatar
Invité

▬ BEYOND THE VEIL ▬

devil's disciples Empty
▬ Jeu 14 Déc 2023 - 18:18 ▬
Hello tout le monde, si vous saviez à quel point j'aime les forums sombres. Ok je me reprend, j'ai quelques questions concernant les devil's disciples.

1. Quand on mentionne qu'ils sont extrêmement racistes, est-ce que cela veut dire qu'ils sont intolérents à tout ce qui n'est pas blanc comme neige ou est-ce qu'ils acceptent dans une certaines mesures d'autres ethnies (par le cas échéant asiatique, éventuellement sa famille pourrait même en faire partie aussi) ? Mon personnage peut très bien s'être fait des connections ou avoir démontré sa loyauté à maintes reprises. Je le vois d'ailleurs membres depuis plusieurs années étant dans la trentaine. Il est fort mentalement et physiquement pour surmonter le racisme, c'est un immigrant de 3e génération, il se considère comme un américain.

2. J'aimerais que mon perso soit un mecano, mais je vois aussi qu'il y a un gérant de la casse et ça pourrait bien être intéressant. Si ça colle, j'aimerais bien avoir plus d'informations ?  come on Il est possible que je le faire enforcers si cette idée ne fonctionne pas, puisque ça colle aussi avec ma vision.


cadeau fc:

Héhé au plaisir de venir vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Mitchell
Ryder Mitchell
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : ( downtown ) | un vieux loft au dessus d'un pawn shop, trop bruyant le jour mais il n'y est pratiquement jamais, puis il a le toit comme terrasse privée.
ombres et névroses : ( devil on the flesh ) | le diable tatoué sur la peau du dos, l'amour vache des frères et des combats qui ont marqué sa chair au fil du temps. 1m84 et 78kg de muscles taillés à la serpe, force brute, rapide et imprévisible, dont la technique fait clairement défaut. · ( heart with teeth ) | stéréotype de l'enfant abandonné, trop violent pour une vie bien rangée, il est au delà des limites et ne sait pas quand s'arrêter.
cicatrices : 69
crédits : tplrs (av) · self (sign · gifs)

devil's disciples Empty
▬ Jeu 14 Déc 2023 - 21:49 ▬
hihi

Déjà bienvenue et super choix de gang, on manque de DD !  miii

A voir dans quelle mesure tes idées seront faisables avec le staff, mais pour ce qui est d'une ethnie partiellement intégrée aux racistes en puissance, mon p'tit Ryder est à moitié coréen et a réussi à creuser sa place :3

Hésite pas si tu veux même discuter lien potentiellement familial par mp ou discord \o/ hâte de voir... ce FC est canon slurp

_________________
beg me to stay
fight so dirty, but your love so sweet. talk so pretty, but your heart got teeth. late night devil, put your hands on me, and never, never, never ever let go. · teeth. 5sos.
Revenir en haut Aller en bas
FATE
FATE
master of puppets

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : elle rôde ici, là, là-bas. elle guette depuis les ombres, suit votre chemin
ombres et névroses : sans traits, sans visage. l'indissociable, l'entité qu'on imagine affamée. amaigrie par le néant
cicatrices : 3034
crédits : chat.noir (c)

devil's disciples Empty
▬ Ven 15 Déc 2023 - 21:03 ▬
Un immense bienvenu à toi tout d'abord et un grand merci pour ton message et l'intérêt que tu portes au forum <3
Pour répondre à ta question tout est faisable à partir du moment où les choses sont logiques sur le forum. Comme tu l'as noté, les devils diciples sont le gang le moins abordable et le plus clivant. Darkshore joue énormément sur les clivages sociaux et communautaires. Dans cette ville où les vices humains s'exercent, les devils sont le porte étendard de l'Amérique profonde et limitée, cette Amérique avec des croyances nauséabondes basées sur des fondements plus que bancals. Leur communautarisme bascule donc sur un racisme systémique normalisé dans leur tête de ricains étroits d'esprit.
De fait, la proposition de ton personnage en l'état semble peut être compromise. Comme Ryder te l'a si bien noté, des exceptions peuvent exister si elles sont ficelées et justifiées et il y a donc déjà une exception bien ancrée avec lui - tous les personnages ne peuvent en être une. Ryder a justifié les choses par le fait que son père est un devils ayant eu un ""écart"" ; il subit les brimades de personnes qui l'intègrent parce qu'il est le fils de quelqu'un déjà considéré comme un membre important, il n'a pas une vie facile mais l'accepte parce que c'est, à juste titre, sa seule famille, il n'a personne d'autre, il est né chez eux et à son ancrage aux premières secondes de son existence. Du coup, les choses tiennent la route en ce sens.
Pour quelqu'un qui aurait débarqué sans accointances au préalable (et difficile de s'en faire vu leur façon d'appréhender le genre humain) ça peut poser soucis. Et si même nous partirions du principe qu'il aurait forcé pour se faire une place, il faudrait trouver les motivations nécessaires à une personne de se faire traiter d'une façon nauséabonde par plus de 50 connards (et nous pesons nos mots concernant ces types) sur des décennies ; être fort mentalement et physiquement ne permet pas de justifier pourquoi il accepterait de surmonter ça.
Evidemment tous les membres n'ont pas la même façon d'appréhender ce communautarisme et on peut trouver des pistes comme celles que Ryder a pu exploiter. Mais tout ceci est l'identité du groupe en entier, c'est ainsi qu'ils se définissent ; de fait si à la limite nous pouvons trouver des pistes pour essayer de justifier sa présence dans le gang (justifier donc le fait d'accepter de se faire traiter de façon horrible et inhumaine pendant des années) il serait, en revanche, impossible que des positions comme gérant du principal business légal ou enforcer lui soient ouvertes, ça serait mettre en avant et publiquement tout le contraire de leurs croyances et ça ils ne peuvent se le permettre.

Nous espérons avoir répondu à tes questions. Nous sommes là en tous cas pour aider à construire le personnage, brainstormer pour faire coller tes envies de jeu au lore et à la logique du forum. Si tu es ouvert.e à la discussion et à la co-construction malgré nos explications qui peuvent, peut-être, te fermer les portes de ton projet, nous sommes là et à ta disposition que ce soit par mp ici, en public sur ce post ou bien sur notre serveur discord <3

_________________
CAUCHEMAR

ultimate horror often paralyses memory in a merciful way. --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

devil's disciples Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Wonder had gone away :: invités & partenaires :: partie invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: