Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 i don’t know how but i’ll find a way

Aller en bas 
Tris Meyer
Tris Meyer
adhd cute mess

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : midtown — un T2 bordélique qu’elle a acheté après la vente de son ancienne maison, devenue beaucoup trop grande pour elle.
ombres et névroses : diagnostiquée TDAH dans l'enfance — dépression, cptsd et anxiété qu’elle noie un peu trop dans le travail et dans l’alcool.
cicatrices : 96
crédits : Saaya

i don’t know how but i’ll find a way Empty
▬ Jeu 14 Déc - 9:56 ▬
tris meyer
nom Meyer. A la mort de son mari, elle a reprit son nom de jeune fille. prénom(s) Tris. Elle a toujours adoré son prénom, car on l'entend peu. De plus, elle a la chance que ce soit le surnom d'une de ses héroïnes fictives préférées. âge Elle a fêté ses trente-trois ans ce 12 décembre 2023. Décembre, ce n'est pas le mois idéal pour être couverte de cadeaux, mais en même temps, ça a un charme certain avec toutes ces décorations dans les rues et dans les maisons.  origines Tris est née à Londres, en Angleterre, là d'où viennent ses deux parents et même s'ils ont déménagé quand elle était adolescente, elle garde un profond attachement à son pays de naissance.  nationalité Puisqu'elle est née sur le sol Anglais, c'est Anglaise qu'elle est et même si elle est très attachée à Détroit, elle ne renie pas sa provenance. metier Elle était infirmière, c'était son rêve de gosse. Lorsque son mari est décédé, elle n'a pas été capable de reprendre son travail. Elle a trouvé un job de serveuse dans un bar miteux où elle est restée quelques mois, puis, réalisant qu'elle se débrouillait bien et qu'elle appréciait réellement ce type d'emploi, elle a postulé pour travailler au Infinity & Beyond. statut / orientation sexuelle Veuve depuis ce détestable 21 juin 2023, elle est toujours en deuil. Elle vaque dans les bras d'autres quelques fois, souvent lorsqu'elle a trop bu. Elle est pansexuelle. Ce qui l'attire, c'est toujours la personne, jamais le genre. groupe tragique l'espoir qui reste, mais qui s'infecte. un pied dans la lumière, l'autre dans les ténèbres. l'hésitation, les craintes qui pèsent sur la balance d'un équilibre précaire. la corruption est là, aux portes de l'âme qui persiste à lutter. ni bon, ni mauvais. crédits faceclaim dopamine.
Tris a toujours été du genre à se lier facilement avec les autres. Extravertie, elle aime le contact avec les gens et a du mal à gérer la solitude. Même si, durant une partie de son adolescence, elle a galéré à se faire des amis, elle n’a jamais trop eu à se plaindre de son entourage. Honnête, elle manque parfois un peu de tact, mais c’est quelqu’un qui veut toujours bien faire et qui a à cœur d’être présente pour les gens qu’elle aime. Très curieuse de nature, elle adore apprendre et sera ravie de vous parler pendant des heures de sa passion pour les chiens et les rongeurs domestiques.

Son dynamisme n’empêche pas Tris de savoir faire preuve d’une grande douceur lorsque c'est nécessaire. Sa gentillesse et sa générosité sont une aide précieuse notamment avec les enfants, qui vont facilement vers elle. C’est la nounou sympa et rigolote, qui sait mettre les justes limites en ayant rarement besoin de hausser la voix. Quand elle travaillait encore à l'hôpital, ses collègues pédiatres appréciaient beaucoup travailler avec elle.

Si elle a l’air d’être sûre d’elle la plupart du temps, c’est pour mieux cacher sa peur de ne pas être à la hauteur. De par son TDAH, elle doit toujours travailler d’arrache-pied pour faire ce qui est le minimum des autres. Elle a tendance à trop analyser les choses et, sentimentalement parlant, son mari avait apprit à calmer ses crises parfois terribles de jalousie, reflet d’un petit bout de femme morte de peur à l’idée de perdre la personne qu’elle aimait le plus au monde. Pour lui, elle faisait beaucoup d’efforts.

Elle a du mal à avoir conscience du temps qui passe et il faut parfois la relancer plusieurs fois quand on lui envoie des messages. En cas d'urgence, on peut cependant compter sur elle sans problème, car c'est dans l'urgence qu'elle agit le mieux. Pour les sorties plus classiques, elle a beau adorer ça, elle a souvent tellement de choses à la fois en tête qu'elle oublie de répondre aux invitations. Ses proches savent qui s'il faut parfois insister un peu, c'est toujours avec bonheur qu'elle se libère lorsqu'elle en a la possibilité.

Tris a du mal avec l'autorité de manière générale. Si elle trouve une situation injuste, elle s'insurge, même si c'est parfois mal placé. Ne comptez pas sur elle pour ne pas dire à votre mec que c'est un con parce que si c'est un con, il finira tôt ou tard par le savoir. Dépensière, elle a du mal à gérer son argent seule. Elle comptait beaucoup sur son mari pour gérer leur budget. Elle est également plus sensible qu'une personne lambda aux addictions diverses.

Quand on ne la connaît pas bien, on peut penser qu'elle est excessive sur bien des points, mais c'est un profil assez typique des TDAH en réalité. Très sensible, elle prends tout très (trop) à cœur et ne sait pas être autrement qu'à deux cent pour cents sur ce qu'elle fait... ou ne pas être connectée à la planète Terre tout court. Elle peut alors disparaître des jours entiers, parfois des semaines, perdue dans son désordre, tant psychologique que ménager. En fait, Tris a besoin d'être entourée pour pouvoir déployer son potentiel correctement. Bien accompagnée, elle sait parfaitement user de son intelligence et de son énergie. Seule, c'est le bordel.
caractere
(c) dopamine.

pseudo/prenom Multiple/Jo où avez vous connu le forum ? écrire ici. présence 2/7, en général le week-end. avez-vous lu le reglement ? [x] oui - par cette case cochée vous vous engagez à avoir lu le règlement et le concept du forum, à vous soumettre à ses règles ; nous ne validons pas sans cette signature. un commentaire ?merci pour la refonte I love you.

_________________
I can't bring myself to say goodbye. I walk with my head up, say I'm fine but that's a lie, your face will always haunt me, it's my comfort and my curse. I can't imagine any feeling could be worse than this goodbye.
whisky lullabies ☩
Revenir en haut Aller en bas
Tris Meyer
Tris Meyer
adhd cute mess

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : midtown — un T2 bordélique qu’elle a acheté après la vente de son ancienne maison, devenue beaucoup trop grande pour elle.
ombres et névroses : diagnostiquée TDAH dans l'enfance — dépression, cptsd et anxiété qu’elle noie un peu trop dans le travail et dans l’alcool.
cicatrices : 96
crédits : Saaya

i don’t know how but i’ll find a way Empty
▬ Jeu 14 Déc - 14:57 ▬

L’enfance et l’adolescence de Tris sont heureuses, au sein de la capitale de l’Angleterre où elle est née, même si durant son enfance, suite à une énergie débordante, à une absence de concentration dramatique et à une tendance à se laisser emporter facilement à la moindre frustration, ses parents consultent une psychiatre, qui décèle chez elle une forte probabilité d’un Trouble du Déficit de l'Attention avec Hyperactivité. Le diagnostic est posé peu avant ses dix ans et avec lui, viennent les explications quant au comportement de Tris. Ses parents la soutiennent immédiatement, adaptent leur quotidien et font en sorte que la vie soit la plus facile possible pour la petite blonde. L’adolescence est un peu plus compliquée: Tris débordant d’affection et de besoin d’être entourée, elle a tendance depuis toute jeune à se laisser marcher sur les pieds. Elle subit du harcèlement scolaire et si les professeurs soulignent ses difficultés dues à son TDAH, ils ne l’aident pour autant pas à mieux s’en sortir. Alors, quand elle apprend que son grand-père paternel, qu’elle voit pendant les vacances lorsqu’il vient à Londres, est très malade et qu’il est nécessaire pour son père de déménager quelques mois près de Détroit, elle demande à le suivre, espérant s'en sortir mieux ailleurs qu'en Angleterre. Peu enclins au début à accepter, les Meyer décident finalement de partir tous les trois. Ils n’ont jamais eu à regretter leur décision puisque si hélas, le grand-père de Tris n’a pas survécu, tous les trois ont trouvé leur bonheur aux États-Unis et s’y sont définitivement installés, les adultes étant parvenus à trouver du travail sur place en tant que traducteur et professeure de Français. Quant à Tris, son grand cœur et sa nature profondément humaine la dirigent tout naturellement vers des études de médecine.

Les études supérieures ne sont pas de tout repos pour la jeune femme. En effet, son trouble de l’attention ne lui facilite pas les choses, d’autant qu’elle doit faire face à de nombreux préjugés, trop de gens étant persuadés qu’il n’existe pas chez l’adulte. Elle s’en sort avec brio malgré tout, à l’aide d’un travail acharné. De plus, la sortie du roman Divergente, dont l’héroïne porte le même surnom que sa propre identité quotidienne, lui apporte des nouvelles connaissances d’étudiants qui s’amusent de cette correspondance. Depuis, cette série de livres reste d’ailleurs sa préférée, bien qu’elle n’ait pas grand chose à voir avec la Tris de fiction. C’est lors de sa première prise de poste en tant qu’infirmière qu’elle fait la connaissance d’un médecin urgentiste. Jeffrey est un homme passionné, plein de vie, avec qui le feeling passe immédiatement. Après de longs mois à entretenir une relation amicale, ils s'avouent leurs sentiments amoureux réciproques. Jeff la demande en mariage le jour où ils fêtent leur première année ensemble.

C'est un mariage heureux. Ils s’aiment et se correspondent, Jeffrey soutient sa femme dans ses difficultés quotidiennes et ses réussites. Quant à Tris, elle accepte, après quelques temps d’hésitation, que Jeff prenne un poste à Détroit. L’idée d’aller dans une ville que tous savent dévorée par les gangs n’est pas facile à accepter, mais elle comprend très vite que pour Jeffrey, c’est l’occasion de mettre encore plus à profit sa passion pour son métier. De son côté, elle n’a pas grand mal à trouver un poste, la présence de son mari aidant à s’intégrer. Les années passent ainsi, Tris et Jeff sont heureux dans leur quotidien et souhaitent fonder leur propre famille. C’est donc avec une grande joie que la grossesse de Tris est accueillie. Et si la criminalité n’a rien arraché au couple, c’est un tout autre drame qui vient tout foutre en l’air.

Un soir, alors qu’ils rentrent chez eux après une soirée au cinéma, un chauffard grille un feu à un carrefour, provoquant un carambolage meurtrier. Il perd la vie, mais il ôte également celle de trois autres personnes dans deux autres véhicules et celle de Jeffrey. Tris reste dans le coma durant presque quinze jours. A son réveil, elle apprend  non seulement la mort de l'homme de sa vie, mais aussi celle de sa fille, à qui elle devait donner naissance dans trois petits mois. Elle-même a survécu de justesse. Ce jour-là, elle fait une crise de panique si violente qu’il faut lui injecter un sédatif pour la calmer. Elle passe un mois et demie en unité psychiatrique, détruite par l’accident et incapable de prendre soin d’elle-même. Et lorsqu’elle sort, ça n’est pas en bien meilleure forme. Elle ne s’en remettra jamais vraiment, elle en est certaine.

La sortie de l'hôpital est rude. Tris est bouffée par l'angoisse, par les cauchemars et souffre d'un lourd syndrome de stress post traumatique. Elle ne parvient pas à accepter les soins, persuadée qu'elle n'aurait jamais dû survivre à l'accident. Incapable de rester vivre dans la jolie maison qu'elle possédait avec Jeffrey, elle fait le choix de la vendre, ainsi qu'une bonne partie du mobilier, afin de s'acheter un appartement dans midtown. Parce qu'il faut bien de l'argent pour vivre et qu'elle ne parvient pas à remettre les pieds à l'hôpital, elle démissionne et se fait engager comme serveuse dans un bar miteux, dans une rue mal famée de Southwest. Après quelques mois de galère et un peu d'argent de côté, elle craque lorsque son patron tente de l'agresser sexuellement. Elle lui envoie un violent coup de poing en peine figure, se fait bien entendu virer aussitôt et se retrouve de nouveau sans emploi. Réalisant qu'elle a malgré tout apprécié ce job, elle décide de tenter sa chance dans un endroit beaucoup plus fréquentable : le restaurant Infinity & Beyond, qu'elle fréquentait déjà en tant que cliente. Sa bonne humeur naturelle et son énergie seront sans aucun doute une aide précieuse si elle souhaite un jour évoluer dans ce type de carrière. Pour le moment, elle est heureuse d'avoir un travail stable où elle s'épanouit, même s'il est très différent du précédent.

Dans l'ombre, pourtant, se tapit l'addiction. Tris boit. Elle boit beaucoup trop. Elle boit pour se détendre après une longue journée de boulot, boit parce qu'elle pleure son mari et sa fille, boit parce que les cauchemars l'empêchent régulièrement de dormir, boit parce qu'au bout du compte elle ne peut plus s'en passer. Addiction insidieuse, qui ne se voit pas forcément, puisqu'elle tient hélas un peu trop bien l'alcool et que finalement, c'est rare qu'elle s'affiche avec une vraie gueule de bois. Ceux qui sont encore à ses côtés savent, mais n'osent pas dire, pas peur de juger quelqu'un qui a beaucoup souffert. Pourtant, il faudra bien qu'elle ouvre un jour les yeux, Tris, si elle ne veut pas foutre en l'air ce qui reste de sa vie.
EN GROS, TOUT EST GRIS -- MAIS C'EST BEAU D'ËTRE EN VIE

_________________
I can't bring myself to say goodbye. I walk with my head up, say I'm fine but that's a lie, your face will always haunt me, it's my comfort and my curse. I can't imagine any feeling could be worse than this goodbye.
whisky lullabies ☩
Revenir en haut Aller en bas
Alec Walker
Alec Walker
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une maison familiale à Southwest dans laquelle il a grandi. Il y vie avec ses frères et sœurs, ainsi qu'avec des amis qui viennent squatter le canapé de temps à autre.
ombres et névroses : Souvent mal coiffé et habillé d'un style plutôt grunge, il a quelques tatouages ainsi que quelques petites cicatrices dû à des bagarres. Niveau santé vu tout ce qu'il fume, à n'en pas douté, il a des poumons pourris.
cicatrices : 459
crédits : Tag (vava) Niagara, Tag, Pilgrim (manips)

i don’t know how but i’ll find a way Empty
▬ Jeu 14 Déc - 18:17 ▬
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUE !!! fesses

Bonne chance pour ta réécriture leche

_________________

Another One Bites the Dust
Great Things Don't Happen In Tiny Little Increments. They Happen When Someone Thinks Completely Differently. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
FATE
FATE
master of puppets

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : elle rôde ici, là, là-bas. elle guette depuis les ombres, suit votre chemin
ombres et névroses : sans traits, sans visage. l'indissociable, l'entité qu'on imagine affamée. amaigrie par le néant
cicatrices : 3021
crédits : chat.noir (c)

i don’t know how but i’ll find a way Empty
▬ Dim 17 Déc - 10:29 ▬

Bienvenue parmi les futures victimes de Fate.

En tant que nouvelle âme torturée, tu peux désormais accéder à l'univers de DARKSHORE dans son entièreté. Afin que l'orientation soit plus aisée, et parce que Fate peut avoir bon fond, voici quelques liens importants à ton orientation dans Detroit.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La pauvre, elle a déjà vécu la pire chose qui puisse arriver - on va essayer de lui faire retrouver un semblant de bonheur maintenant qu'un nouveau sentier se dessine pour elle. *.*  

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬ afin de faire le point sur ceux qui alimentent l'histoire de ton personnage, tu peux créer ta (( ta fiche de liens )) et te recenser dans le bottin des  (( logements et métiers )).
▬ des parties (( portable )) et (( réseaux sociaux )) sont disponibles pour laisser ton personnage échanger et s'afficher.
▬ les demandes et dépenses d'animas -points RP- se font dans (( l'antre de FATE )) ; que ce soit pour un multicompte, un rang, etc... ce que tu veux, c'est là que tu l'obtiendras.
▬ tu peux t'aventurer dans la (( recherche de partenaire )) pour trouver des liens/sujets.
▬ si tu as déjà des idées de personnages que tu souhaites proposer "à l'adoption", nous te dirigeons vers la partie (( pré-liens & scénarios )).
▬ tous les autres liens utiles à ta navigation sur le forum sont disponibles dans la toolbar, en haut à droite, pas très loin de ton profil et de ta messagerie.
▬ tu as désormais DEUX SEMAINES pour lancer ton premier RP.

Si tu souhaites voir de nouvelles victimes nous rejoindre, tu peux (( puber et voter pour le forum )) ; sache que la communauté est très active sur DISCORD - tu peux nous rejoindre en suivant (( ce lien )). Le staff se base énormément sur la communication, n'hésite jamais à nous MP pour la moindre question ou suggestion ou à te diriger vers ce sujet.

Sur ce, bon jeu parmi nous et n'oublie pas : une promesse est une promesse.

Personne n'est à l'abri du hasard.

_________________
CAUCHEMAR

ultimate horror often paralyses memory in a merciful way. --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

i don’t know how but i’ll find a way Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: He had forgotten that life :: présentations :: fiches validées-
Sauter vers: