Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cian | Heavy Rain

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cian Thompson
Cian Thompson
frozen solid

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Habitation modeste au sein du quartier Sud, encore et toujours, seul endroit où l'on veut bien de toi, havre d'une paix relative, nid tout de même accueillant, tu n'imagines pas trouver mieux ailleurs, jamais.
ombres et névroses : Une solide stature sculptée par des années de musculation salvatrice pour le corps et l'esprit, des mains abîmées, écorchées par le travail manuel, un corbeau d'ébène dévorant ton dos de ses ailes imposantes ... Ton identité de Crows ne saurait être plus ostentatoire. Tes névroses tu les compenses par une addiction prononcée pour l'alcool bon marché, paix passagère dont tu ne peux plus te passer.
cicatrices : 20

Cian | Heavy Rain Empty
▬ Dim 5 Nov - 17:08 ▬
Cian Thompson
nom Thompson. Honte devenue fierté, tu arbores ce nom comme étendard de ton identité la plus primitive, tu es un Thompson, un Corbeau de Glace, tu vis pour le clan et il te le rend bien. Ceux qui ne respirent pas Black Crows n’ont pas leur place dans ton quotidien toxique.  prénom(s) Cian. le “Lointain”. La signification de ton prénom tu la prends comme un crachat au visage, un jeu cruel d’une Providence qui s’est foutue de ta gueule depuis ta naissance, tu as cherché à t’en défaire avant de t’abandonner à un Destin impitoyable.   âge 32 ans. Trente-deux années qui en paraissent le double ; tu as appris à ignorer le temps qui passe pour ne plus hésiter, pour ne plus avoir peur de cette Mort qui te guette du coin de l’œil. Ta barbe et tes cheveux commencent légèrement à se parsemer de gris, signe silencieux d’une hygiène de vie déplorable qui te dévore un peu plus chaque jour.  origines Soi-disant Irlandais tu n’es même pas sûr toi-même de tes véritables origines. Si ta mère fait partie de la volée tu n’as jamais vraiment connu ton père biologique. Tu te revendiques pourtant fièrement d’un pays où tu n’as jamais foutu les pieds faute de fric. Corbeau jusque dans la chair tu as épousé l’identité des Black Crows, seule maîtresse qui ne t’a jamais laissé tomber, du moins pour l’instant.  nationalité Américain tu l’es par la force des choses, américain des bas quartiers, de seconde zone, de ceux que l’on écarte des catalogues, ceux qui dérangent, ceux qui crient, qui volent, qui boivent, les laissés-pour-compte qui n’ont pas assez d’argent ni de connexions pour glorifier leurs vices.  metier Ta rage tu as décidé de la canaliser dans le trafic d’armes, tu chines, tu voles, tu répares et tu vends en te faisant une petite marge au passage. Les flingues sont devenus une extension de toi au fur et à mesure de tes missions, si bien que tu commences à te faire une petite réputation de tireur au sein du Gang.  statut / orientation sexuelle Célibataire. Officiellement tu restes un bourreau des cœurs et, dans la lignée des mâles virils des Black Crows, tu enchaînes les conquêtes féminines sans lendemain. Officieusement ces figurantes ne sont qu’une fuite en avant pour ne pas t’avouer l’évidence même, tu préfères la silhouette racée d’un mâle en rut qui se donnerait à toi autant que toi à Lui.  groupe - tragique l'espoir qui reste, mais qui s'infecte. un pied dans la lumière, l'autre dans les ténèbres. l'hésitation, les craintes qui pèsent sur la balance d'un équilibre précaire. la corruption est là, aux portes de l'âme qui persiste à lutter. ni bon, ni mauvais. crédits faceclaim Pinterest.
Gosse hypersensible tu t’es fracassé à la dure réalité des quartiers Sud de Detroit. Tu faisais jadis passer les autres avant ton propre bien-être, la rue t’a appris l’égoïsme. Tu faisais jadis office de punching-ball pour protéger ton nid, les trahisons t’ont appris à frapper, à fendre, à tirer, à blesser pour te préserver.

Petit Corbeau pourtant paumé tu n’as jamais trahi, loyal tu l’as toujours été. Loyal à ton trio de malheur, loyal à ton quartier, loyal à tes idéaux, loyal à tes névroses, tu as toujours répondu présent quand on avait besoin de toi, les seules suppliques qui n’avaient aucunes valeurs à tes yeux étaient les tiennes.

Victime devenue prédateur tu dispenses ta justice corrompue d’un calme olympien, quand tu blesses tu piques au cœur, sans détour, d’un seul coup bien placé. Tu t’adonnes à la brutalité de temps à autre, quand ton instinct de fauve reprend le dessus, quand les effluves nauséabonds de ton enfance refont surface, quand tu suis de nouveau le mauvais exemple des figures d’autorité d’antan.

Tu es méthodique, maladivement perfectionniste, quand tes mains ne tremblent pas par manque d’alcool tu passes des heures à parfaire ta visée pour devenir le meilleur du quartier. Tu prends grand soin de tes joujoux, à défaut d'apaiser ton esprit tu entretiens plutôt ces flingues qui ne t’ont jamais fait défaut.

Le désir de vengeance te consume depuis que ton quartier a failli être rayé de la carte par ces cafards de la Gorgo Nostra. Tu t’es mis en tête de leur faire payer cet affront au centuple et même si tout porte à croire que tu n’as aucune chance tu t’engages corps et âme dans cette croisade mortifère.

Tu es devenu solitaire de par ton passé, de par l’abandon qui a jalonné tes jeunes années au sein des Black Crows. Entouré tu l’es souvent, tu te sens pourtant terriblement, douloureusement seul entre une sœur renégate et un frère qui ne te connaît que partiellement.

Enfin, seul tu l’es aussi en amour, résultat d’une introspection qui t’est insupportable. Si tu possèdes plusieurs nuits par semaine des demoiselles qui baissent leur garde face à ton aura tourmentée tu sais pertinemment que ta place est ailleurs. Tu ne l’avoueras pas mais tu l’as toujours su, les corps luisants sous l’effort des mâles de ton quartier embrouillent tes sens depuis plusieurs années déjà.
caractere
(c) bird box.

pseudo/prenom // où avez vous connu le forum ? Topsites présence 5-6/7. avez-vous lu le reglement ? [X] oui - par cette case cochée vous vous engagez à avoir lu le règlement et le concept du forum, à vous soumettre à ses règles ; nous ne validons pas sans cette signature. un commentaire ? //
Revenir en haut Aller en bas
Cian Thompson
Cian Thompson
frozen solid

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Habitation modeste au sein du quartier Sud, encore et toujours, seul endroit où l'on veut bien de toi, havre d'une paix relative, nid tout de même accueillant, tu n'imagines pas trouver mieux ailleurs, jamais.
ombres et névroses : Une solide stature sculptée par des années de musculation salvatrice pour le corps et l'esprit, des mains abîmées, écorchées par le travail manuel, un corbeau d'ébène dévorant ton dos de ses ailes imposantes ... Ton identité de Crows ne saurait être plus ostentatoire. Tes névroses tu les compenses par une addiction prononcée pour l'alcool bon marché, paix passagère dont tu ne peux plus te passer.
cicatrices : 20

Cian | Heavy Rain Empty
▬ Dim 5 Nov - 17:08 ▬

Cian, le "Lointain" qu’ils disaient.

Comme une farce cruelle, comme une prophétie implacable, comme un Destin qui te revient toujours en plein dans la gueule, ton prénom te hantait, il te provoquait et toujours, il gagnait.

Lointain pourtant tu ne l’avais pas toujours été.  

C’est dans les quartiers pourris de Detroit que tu as vu le jour, ton père aux abonnés absents, ta mère vendant son corps au plus offrant. Ton enfance ce fût tout d’abord la Peur, celle qui dévore, celle qui tord le bide. Ensuite, ce fût la Violence qui vint te cueillir, la Violence des mots qu’un gosse ne devrait pas entendre, la Violence des poings assenés sur ta génitrice lorsqu’elle n’était pas suffisamment coopérative mais aussi et surtout la Violence du vice, celle qui pue, celle qui suinte, celle qui marque à vie.

Ta mère, plutôt victime de la vie que marâtre cruelle, fît ce qu’elle pût pour t’élever, pour préserver une innocence déjà entachée par la noirceur de Detroit. Puis, une sœur, plus jeune, compagne d’infortune vint à joindre cette triste comédie. La petite, bringuebalée par un oncle qui aurait donné plus de soin à un pack de bières vint à partager ton lit, recueillie par ta mère elle devint ta sœur par la force des choses.

Keira qu’elle s’appelait, elle était le Feu, tu étais la Glace, vous vous complétiez comme aucun autre duo du quartier. Elle qui t’entraînait dans ses conneries, dans sa rébellion inutile contre une providence qui ne l’écouterait pas. Keira te fit découvrir les limites, comment les dépasser et quel champ des possibles s’ouvrait à toi quand tu sortais de ton carcan du gentil petit garçon obéissant.

Les années passèrent et votre duo devint trio, Lorcan entra en scène et chamboula tout sur son passage. Chaos personnifié, tu le considérais tantôt comme un frère, tantôt comme un parasite se mettant entre toi et ta sœur.

Parasite, c’est le bon mot pour décrire Lorcan pendant ces années fatidiques qu’on appelle l’adolescence. Ce petit con n’avait que peu de choses à faire pour entretenir le Feu intérieur de Keira, et tu te retrouvais souvent à jouer le parent responsable qui devait éteindre des incendies quotidiens, quitte à prendre pour les autres et à t’oublier toi-même.

Les baffes, les invectives, tu t’en foutais éperdument, tu savais que tu appartenais à un trio qui commençait à se faire une petite réputation, pour la première fois de ta vie tu faisais partie d’une clique, d’un groupe de gosses paumés qui se débattaient tant bien que mal dans la misère, et ça te suffisait.

Seulement voilà,  

Lointain tu le devins quand des conneries d’adolescents un peu trop fougueux se transformèrent en homicide involontaire, au centre de ce putain de ring que tu pourrais dessiner de mémoire. Le Chaos n’avait eu de cesse de convoiter le Feu pendant toutes ces années, et quiconque se dressait entre eux deux était voué à disparaître, aussi bien les figurants que toi, la Glace qui s’était déjà bien consumée.  

Le choc, l’incompréhension et, pour la première fois, l’horrible sensation qu’un retour arrière était impossible vinrent te fendre de part en part, tu tombais à genoux, en réalisant que cette fois-ci le Destin avait gagné la partie.

Lointain tu le devins quand le Feu et le Chaos te quittèrent l’un après l’autre en te laissant seul face aux démons de Detroit. Être pitoyable qui avait tout donné à votre trio infernal ton incompréhension se transforma en rage aveugle lorsque Keira vint à trahir la volée.

Avec Lorcan en cabane tu ne savais plus où te réfugier, ton seul semblant de stabilité avait foutu le camp en emportant tout ce que tu avais construit jusqu’ici. Ta famille, ton sang, ta clique, tu avais tout perdu, seul et meurtri la bouteille vint à remplacer l’affection des tiens, vite détrônée par des substances plus destructrices lorsque la douleur était trop insupportable.

La seule chose qui te restait maintenant c’était la volée, petit corbeau devenu grand tu décidais de te livrer corps et âme à la Cause, à cette famille dysfonctionnelle qui ne t’abandonnerait pas. Tu décidais de te recouvrir le dos d’un tatouage typique des Black Crows, un oiseau d’ébène prenant son envol. Pendant les séances de dessin sur ta chair tu demandais au tatoueur d’enfoncer son aiguille le plus profondément possible, comme une sentence que tu t’infligeais à toi-même, tu ne voulais pas d'échappatoire.

Ton existence dédiée à la Cause tu apprenais le maniement des armes et leur commerce, tu devenais trafiquant et gravissais les échelons avec l’aisance de celui qui n'a plus rien à perdre. Les flingues n’étaient pas que de la marchandise à tes yeux, si bien que tu te mettais en tête d’apprendre à tirer, toi qui jadis détestais le simple fait de tenir cet instrument de mort au creux de ta paume.

Lointain tu le devins quand, pour chaque mission couronnée de succès, tu t’abandonnais toujours plus aux nombreux vices du quartier. Entre deux conquêtes tu t’injectais toujours plus de liquides de mort dans les veines, tout pour te flinguer la tête, pour te griller les neurones, pourvu que tu ne ressentes plus ce vide intérieur qui te consumait jour après jour.

Trop enragé pour aller visiter le Chaos en prison tu décidais de déverser ta haine sur une des seules photos que tu avais de Keira et toi. Chaque soir, tu criblais de balles un de tes mannequins d’entrainement porteur du cliché en vociférant des insultes incompréhensibles déformées par l’alcool et la drogue. Tu voulais tuer encore et encore ce Feu qui avait tout emporté sur son passage, te laissant corbeau esseulé.

Cinq années passèrent, cinq années de débauche durant lesquelles tu changeais profondément, lorsque Lorcan se présentait à toi après sa sortie de prison ta rage envers lui n’existait plus. Tu accueillais de nouveau le Chaos dans ta vie, cette fois-ci non plus en tant que parasite mais en tant que frère. Tu agrippais sans prévenir sa nuque pour coller ton front contre le sien, les yeux rougis par la rage et l’alcool tu le suppliais en silence de ne plus t’abandonner.

Le trio d’autrefois devint un duo infernal, avec Lorcan au volant et toi à la visée vous étiez les enfants prodiges du quartier, vous enchaîniez les missions avec une efficacité presque effrayante. Tout allait pour le mieux de nouveau, du moins en apparence.

Tu te gardais bien de lui raconter ces rêves lubriques dans lesquels tu t’offrais au Chaos, dans lesquels il prenait possession de toi, de tes formes masculines avec la frénésie du taulard qui goûte de nouveau à la liberté. C’est en sueur que tu te réveillais honteux, confus et nauséeux avant de succomber de nouveau à un sommeil agité.

Ta honte tu la transformais en foi, si tu devenais un régulier de l’église du dimanche tu te mis également à prier quotidiennement pour ta repentance. Lorsque les démons de ce nouveau vice contre nature vinrent à te harceler tu faisais couler ton propre sang en guise de punition.

Lorcan te fit rencontrer quelques filles en croyant déceler chez toi un trop plein de stress dû aux affaires, c’est totalement défoncé que tu manquais de tuer ta conquête du jour en entourant son cou de tes mains cruelles durant l’acte. Tu te protégeais derrière le voile de la misogynie pour justifier ton manque d’attention, Lorcan fit mine de comprendre pour te rassurer, sans pour autant croire à ton alibi plus que bancal.

Comme toujours, le Feu décidait de revenir au pire moment, c’est la bouche en cœur que Keira se pointa un beau matin dans le quartier des corbeaux, sa première destination fut ton logement où tu lui servis un accueil plus que glacial. Plus de haine, juste de l’indifférence, cette sœur pour qui tu aurais jadis donné ta vie n’avait désormais plus sa place dans la tienne.

Un élément perturbateur ne venant jamais seul le retour du Feu s’accompagna d’une des pires représailles contre ton clan que Detroit ait connu. Les Italiens avaient tout détruit, le quartier, les familles et les esprits. Toi, tu décidais de diriger ta rage vers la famille Gorgo Nostra, une rage qui ne ressemblait ni à celle du Feu ni à celle du Chaos, une rage beaucoup plus vicieuse, plus insidieuse. Tu décidais de te donner corps et âme à la vengeance que ta volée semblait vouloir mettre sur pied.  

Quand le fils du Consigliere rendit son dernier souffle tu ne ressentis rien, cela ne suffisait pas. Toi qui avais reconstruit une nouvelle famille, un nouveau nid sur les cendres de ton enfance tu ne pouvais pas accepter ce nouvel affront du Destin. Tu décidais de faire cavalier seul pour étudier leurs us et coutumes, leurs traditions et leur hiérarchie, la Glace allait faire payer la famille Gorgo Nostra et aucun prix à payer n’était trop lourd pour toi.

"Lointain" tu l’étais totalement désormais.  
Welcome To The Playground
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan O'Connell
Lorcan O'Connell
wreak havoc

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest, avec le reste du nid. Nuages ombragés, quartier délabré, envolée de corbeaux enragés.
ombres et névroses : 1m86 d'arrogance et de désinvolture, souvent les cheveux chaotiques et la barbe de trois jours. Corbeau de la tête aux pieds, dont un tatouage dans le dos qui s'étend jusqu'aux omoplates. Quelques cicatrices suite à des combats un peu trop intenses dont chaque emplacement a été oublié.
cicatrices : 247
crédits : Moonsthetic (avatar) ; dooms day, prima luce, kaotika & vocivus (icons) ; solosands (sign).

Cian | Heavy Rain Empty
▬ Dim 5 Nov - 17:32 ▬
yo bitch
CIAAAAAAAN hihi hihi hihi
tellement heureuse de te voir débarquer officiellement parmi nous ommmmg
ça va de soit que tes choix sont parfaits :3'
j'ai hâte de lire ce que tu nous concoctes ommmmg ommmmg et encore plus de préparer du drama avec toi  :PP
comme déjà dit, hésite pas à venir me voir si tu as des questions concernant les deux bros cat glasses

_________________

irish blood ☩
We're all killers. We've all killed parts of ourselves to survive. We've all got blood on our hands. Something somewhere had to die so we could stay alive.

moodboard
Revenir en haut Aller en bas
Keira Thompson
Keira Thompson
b!tches be crazy

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Maison dépitée en plein coeur du Eight Miles où il est rare d'apercevoir le deux roues, moteur coupé, sur le pavé fissuré. Modeste refuge trop souvent déserté au profit des bars délabrés ou d'une preccint d'autant plus crasse que les recoins peu recommandés du quartier.
ombres et névroses : Les yeux souvent plongés au fond d'une bouteille dans laquelle se jouent les épisodes d'une enfance dysfonctionnelle, d'une adolescence tourmentée et d'un service pour sa patrie qui a bien manqué deux fois de l'achever. Le myocarde pompe sans relâche dans ces veines anesthésiées une animosité nécrosante pour le genre masculin.
cicatrices : 213
crédits : Avatar: mercure retrograde; Signature: Astra

Cian | Heavy Rain Empty
▬ Dim 5 Nov - 17:36 ▬
Cian | Heavy Rain Kim-kardashian-smirk

Bah alors frangin, t'as la tête des mauvais jours. Tu dors assez? héhé

Bienvenueee avec ce personnage de glace et de feu!
Si tu savais comme j'ai hâte qu'on se lance avec notre bon vieux drama.

Bonne chance pour la rédaction, et n'hésite pas à me pop pour quoi que ce soit  coeur (ou à aller voir le deuxième choix, a.k.a Lorcan Arrow )

_________________


On my way to damnation
Keira Thompson ☽ Some people survive chaos, and that is how they grow. Some others thrive in chaos, for this is all they know.
~†~ Moodboard ~†~
Revenir en haut Aller en bas
Cian Thompson
Cian Thompson
frozen solid

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Habitation modeste au sein du quartier Sud, encore et toujours, seul endroit où l'on veut bien de toi, havre d'une paix relative, nid tout de même accueillant, tu n'imagines pas trouver mieux ailleurs, jamais.
ombres et névroses : Une solide stature sculptée par des années de musculation salvatrice pour le corps et l'esprit, des mains abîmées, écorchées par le travail manuel, un corbeau d'ébène dévorant ton dos de ses ailes imposantes ... Ton identité de Crows ne saurait être plus ostentatoire. Tes névroses tu les compenses par une addiction prononcée pour l'alcool bon marché, paix passagère dont tu ne peux plus te passer.
cicatrices : 20

Cian | Heavy Rain Empty
▬ Dim 5 Nov - 17:40 ▬
yo bitch

Déjà du drama sur ma fiche, j'aime ça. hihi hihi hihi

Merci pour votre accueil, je n'hésite pas si j'ai besoin !

Keur sur vous  coeur  coeur  coeur  *.*
Revenir en haut Aller en bas
Petula Taylor
Petula Taylor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road
ombres et névroses : Tatouage sur le poignée droit, le même que celui de son défunt frère
cicatrices : 882
crédits : chicasteria

Cian | Heavy Rain Empty
▬ Dim 5 Nov - 19:21 ▬
Bienvenue par ici Very Happy

_________________


Quand le sang commencera à couler, plus jamais il ne s'arrêtera, jusqu'à ce que vengeance soit faites, car elle m'appartient, ils paieront de retour pour sa mort, jamais ils n'auraient du permettre tout ceci.
Revenge in my veins


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas
Théodora Meyers
Théodora Meyers
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : midtown - appartement ; T2 modeste au quatrième étage avec ascenseur, un mini balcon dans le salon et un chat qui fous l'bordel, une chambre plutôt confortable, une salle de bain pas trop dégueu. Trop de plante partout
ombres et névroses : Une bonne santé parait-il, c'pas mal. De temps en temps ça porte des lunettes de repos le soir, détail totalement insignifiant.
cicatrices : 127
crédits : chat noir

Cian | Heavy Rain Empty
▬ Dim 5 Nov - 20:04 ▬
Welcome ! Et bon courage pour cette fiche

_________________
Every girl wants a bad boy who's only good for her

Cian | Heavy Rain 89182ae93317672392e9edfeca7a5acb9ed4183d
Revenir en haut Aller en bas
Bennie Kelly
Bennie Kelly
ghetto queen

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : eight mile road; pas très loin de son double, pas très loin non plus de sa mère
ombres et névroses : Un tatouage sur le majeur qu'elle brandit souvent. On ne sait pas vraiment s'il s'agit du chiffre romain deux ou du signe des gémeaux. Mieux vaut ne pas trop la provoquer, la violence coule dans ses veines et chante souvent à son oreille.
cicatrices : 288
crédits : signature: Rogers ; avatar: suskind

Cian | Heavy Rain Empty
▬ Dim 5 Nov - 20:18 ▬
Bienvenue à toi avec un super choix de perso ! J'ai trop hâte de lire cette fiche et de suivre les aventures avec Lorcan et Keira Héhé ommmmg

Bonne rédaction ! Cian | Heavy Rain 1f499

_________________
Evidently, it's elementary, they want us all gone eventually. Troopin' out of state for a plate of knowledge. If coke was cooked without the garbage, we'd all have the top dollars. Nas
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Cavill
Ronan Cavill
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Petit appartement dans le Southwest : Un choix conscient, mais au combien dangereux. Tu savais ce que tu faisais, mais en jouant avec le feu on augmente toujours les chances de brûlure.
ombres et névroses : 1m90 et 97kg. Bipolaire : Tes démons ont fait en sorte que t'aille la mèche courte, un rien peux te faire pivoter totalement et c'est encore plus fréquent lorsque ça le concerne lui. Cicatrices : Tes nombreuses batailles au fil des années ont fait en sorte d'écrire une histoire sur ton corps, celle qui est maintenant racontée par ces marques qui t'occuperont à jamais.
cicatrices : 55
crédits : avatar: wiisemary, obsidian

Cian | Heavy Rain Empty
▬ Dim 5 Nov - 22:16 ▬
Bienvenue par ici Cian. Bonne rédaction pour ta fiche. *.* ommmmg
Revenir en haut Aller en bas
Raffaele Moltisanti
Raffaele Moltisanti
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : A downtown en coloc avec Sienna
cicatrices : 267
crédits : Tag

Cian | Heavy Rain Empty
▬ Dim 5 Nov - 22:53 ▬
BIENVENUUUUUUUUUUUUE !!! fesses

Ravis de voir que t'as franchi le pas ! xD

Bonne chance pour ta fichette ! leche

_________________

Radio Ga Ga
Sometimes we get so wrapped up in getting what we want, that we forget to ask ourselves why we wanted it in the first place. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Elijah Haynes
Elijah Haynes
the king

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : southwest, dans une maison abandonnée et reculée qu'il a entièrement retapé, il y vit avec Jade, son chien, Judas, un terre-neuve noir de sept ans et Alfie, le chien de Jade. Sur ce même terrain, il a construit une dépendance pour Seamus et sa fille.
ombres et névroses : plusieurs cicatrices de balles. des cicatrices de coups de couteaux aux niveaux des épaules et des cuisses, maigre défense de ceux qui ont essayé de lui échapper. son dos est parsemé d'anciennes blessures infligées par sa mère, les cicatrices - malgré le temps - sont encore rosées et il refuse qu'elles ne soient même qu'à peine effleurées.
cicatrices : 369
crédits : chat.noir (c) astra (a)

Cian | Heavy Rain Empty
▬ Dim 5 Nov - 23:27 ▬
WELCOME HERE. Cian | Heavy Rain 1f64c

On te l'a déjà dit, mais il ne faut surtout pas hésiter :
au besoin, n'hésites pas à venir toquer à nos portes.

On a hâte de voir ce que tu comptes faire de ce cher scénario.
Bonne rédaction ! Cian | Heavy Rain 2764

_________________



don't fear the reaper
❝ If only I had an enemy bigger than my apathy I could have won. wolves asleep amidst the trees, bats all a swaying in the breeze. but one soul lies anxious wide awake, fearing no manner of ghouls, hags and wraiths. don't dare let her tremble alone for the butcher, heartless, cold, paid in coin of gold. he comes he'll go leave naught behind, but heartache and woe. birds are silent for the night. he'll chop and slice you, cut and dice you. eat you whole.
Revenir en haut Aller en bas
Cian Thompson
Cian Thompson
frozen solid

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Habitation modeste au sein du quartier Sud, encore et toujours, seul endroit où l'on veut bien de toi, havre d'une paix relative, nid tout de même accueillant, tu n'imagines pas trouver mieux ailleurs, jamais.
ombres et névroses : Une solide stature sculptée par des années de musculation salvatrice pour le corps et l'esprit, des mains abîmées, écorchées par le travail manuel, un corbeau d'ébène dévorant ton dos de ses ailes imposantes ... Ton identité de Crows ne saurait être plus ostentatoire. Tes névroses tu les compenses par une addiction prononcée pour l'alcool bon marché, paix passagère dont tu ne peux plus te passer.
cicatrices : 20

Cian | Heavy Rain Empty
▬ Dim 5 Nov - 23:40 ▬
Merci à tous pour votre accueil ! Héhé hihi

@Elijah Haynes Merci ! Je viens de poster mon histoire, j'attends de voir avec Keira et Lorcan si tout est ok *.*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lincoln
Jade Lincoln
siol na tine

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : l'antre de l'être aimé, une longère d'un blanc sale ; maison de fortune, ruines de bois rapiécées aux extensions pour loger cinq personnes et deux chiens
ombres et névroses : femme de courbes et de chair - succube - sexuelle déesse tatouée - possède de nombreux bleus et contusions causés par sa maladresse, ses soirs d'ivresse et ses pratiques charnelles - de longues cicatrices ornent ses avants bras, suivent le chemin de veines qu'elle a ouvertes - vice facile - soumission pour la violence, gout du sang dans la bouche avec ces vis dressés - damnation de l'être et perpétuelles provocations d'une enfant des corbeaux, black crows, pères, frères démons, vampirisme en oraison
cicatrices : 478
crédits : ava&gifs : chat.noir - sign : awona

Cian | Heavy Rain Empty
▬ Dim 5 Nov - 23:43 ▬
Officiellement bienvenue avec ce corbeau hihi hihi hihi
tu es ici chez toi, si tu as des questions n'hésite jamais à nous MP <3

_________________
the hands around my throat. It's all I can think about, the smell of sweat and blood.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 500
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

Cian | Heavy Rain Empty
▬ Lun 6 Nov - 9:55 ▬
Bienvenue sur le forum ! Tu vas faire plein d'heureux·ses Héhé

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Soan Haynes
Soan Haynes
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest, dans la veille demeure des Haynes.
ombres et névroses : Le nez a été cassé plusieurs fois, plusieurs cicatrices se battent en duel sur ton corps, sur l'épaule droite la marque des corbeaux est gravée, sur l'avant bras droit une croix celtique. Sur le haut du torse, un voilier a trois mats est tattoué. Sur la nuque, une ancre. Sur les pieds, a droite un coq, a gauche un cochon. Sur le bras gauche, un phare.
cicatrices : 71
crédits : Avatar : @chat.noir

Cian | Heavy Rain Empty
▬ Mar 7 Nov - 12:23 ▬
Bienvenu a toi copain corbeau ! si t'es dans l'traffique d'arme, y'a moyen qu'on s'entende hésite pas a passé pour un lien 😏
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Cian | Heavy Rain Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: He had forgotten that life :: présentations :: fiches validées-
Sauter vers: