Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 âme perdue dans un surplus d'idées.

Aller en bas 
mistake
avatar
Invité

▬ BEYOND THE VEIL ▬

âme perdue dans un surplus d'idées. Empty
▬ Mar 1 Aoû 2023 - 18:14 ▬
coucou vouuus. Héhé
en général je poste pas souvent dans les sections invités (parce que j'ose j'avoue) mais j'fais une exception pour vous parce que le forum m'intéresse un peu trop.  héhé
honte à vous de me tenter de la sorte !!!

alors en vrai j'ai déjà une idée globale du personnage, mécano de génie, motard amoureux des bolides à deux roues, casse-cou, fumeur vétéran, un beau mulet à l'arrière de la tête, tatoué et percé bref... un beauf.
et, je  sais que vous savez que vous voyez où je veux en venir  hihi  en lisant les descriptions de gang je l'ai reconnu immédiatement dans la jolie case de ces petits enfoirés de devils diciples.
genre il est littéralement fait pour ce groupe  hihi

seulement le hic  crying  c'est que comme j'avais l'idée globale du personnage, un truc ne colle pas : ma source et ses origines. en effet, même si mon boy est né sur le territoire américain et n'aura jamais quitté détroit de sa vie... physiquement il a hérité des traits physiques de ses parents, qui étaient des immigrés.
hors dans ce gang, j'ai cru voir qu'ils étaient particulièrement racistes et j'me suis demandé si ça pouvait être un véritable point négatif pour mon perso qui ferait que JAMAIS il ne serait accepté par les autres et donc que ce soit complètement impossible pour lui de les rejoindre juste pour ce point là.

comme je tiens à la source, je viens demander vos avis  plz
ça ne me dérange pas qu'on lui mette des bâtons dans les roues inrp et qu'on soit plus dur avec lui à cause de ses traits étrangers - j'trouve ça même intéressant à jouer, il n'aura pas de peine à se défendre et à donner tord puisqu'il a du répondant - jusqu'à ce qu'il ai fait ses preuves et qu'il gagne leur confiance.
je ne l'imaginais d'ailleurs pas plus haut que le rang hiérarchique demon ou snake dans tout les cas. son truc c'est la mécanique, il répare, teste, améliore les bolides à longueur de journée.

enfin voilà  noo
pardon pour le message super long mais la motivation est là. en tout cas: si l'ethnicité du personnage gêne vraiment énormément, je verrais pour trouver une autre source !  rip
Revenir en haut Aller en bas
FATE
FATE
master of puppets

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : elle rôde ici, là, là-bas. elle guette depuis les ombres, suit votre chemin
ombres et névroses : sans traits, sans visage. l'indissociable, l'entité qu'on imagine affamée. amaigrie par le néant
cicatrices : 3036
crédits : chat.noir (c)

âme perdue dans un surplus d'idées. Empty
▬ Mar 1 Aoû 2023 - 20:52 ▬
Hello à toi mistake cheers
Tout d'abord, merci de te pencher sur darkshore, on est friands des liseurs d'annexe, des personnages de gang et des coupes mulets alors tu es ici chez toi  Héhé

Pour répondre à ta question, en effet, nous jouons beaucoup sur le fort communautarisme américain et qui émane en particulier à Detroit. Sur cette ville qui compte environs 90% d'afro-américains, les devils sont à la marge et rentrent dans la case "américains de base" avec leurs attitudes et pensées nauséabondes.
De fait, tout va dépendre du FC en question pour ne pas rentrer en conflit avec leur schéma de haine envers les communautés racisées et notamment le B-Bang Gang. La communauté hispanique est très forte à Detroit et peut peut-être coller à ta description.
Tu l'as bien souligné, pour l'aspect narratif il faudra en passer par les brimades et le statut singulier du gang. Pour que celui-ci soit possible même dans sa singularité, un seul schéma nous parait viable : être le fils d'un devils qui a vécu une nuit ou plusieurs avec une femme racisée pour que, de fait, l'intégration de ton personnage se soit fait aux forceps naturels plutôt que miser sur une intégration autre. Ainsi, son patch ne sera pas discuté dans son fond mais sa forme.

Nous sommes à ton entière disposition pour discuter et aider à élaborer ce personnage qui ne peut que promettre de grandes choses miii miii

_________________
CAUCHEMAR

ultimate horror often paralyses memory in a merciful way. --
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Wonder had gone away :: invités & partenaires :: partie invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: