Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Question sur un scénario

Aller en bas 
Future joueuse ?
avatar
Invité

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Question sur un scénario Empty
▬ Mar 13 Juin - 21:15 ▬
Salut à tous, je tourne depuis quelques temps autour de votre forum, qui me plait bien ! On aimerait un ami et moi, poster sous les traits de Victoria De Angelis et Damiano David. Lui, ferait sûrement partie de la " mafia " de votre forum ( je ne sais plus le nom ). Mais j'ai vu qu'il était dans la liste des avatars pris pour un scénario, mais on n'a pas accès à son scénario. C'était pour savoir s'il était libre maintenant ou autre ? Merci d'avance pour votre réponse :PP
Revenir en haut Aller en bas
FATE
FATE
master of puppets

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : elle rôde ici, là, là-bas. elle guette depuis les ombres, suit votre chemin
ombres et névroses : sans traits, sans visage. l'indissociable, l'entité qu'on imagine affamée. amaigrie par le néant
cicatrices : 3035
crédits : chat.noir (c)

Question sur un scénario Empty
▬ Mar 13 Juin - 21:50 ▬
Bonsoir à toi !
Déjà bienvenue ! On a hâte de vous accueillir déjà <3
Le scénario est aux archives et n'est plus d'actualité, les avatars des scénarii ne sont pas non plus réservé donc tu peux le prendre sans soucis pour ton personnage. cheers
Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, on est là pour ça !

_________________
CAUCHEMAR

ultimate horror often paralyses memory in a merciful way. --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Question sur un scénario Empty
▬ Mer 14 Juin - 20:21 ▬
@Salvatore Valente @Leone DiMarzo @Vincenzo Innocenti @Tony DiMarzo @Lara Moltisanti @Cornelia Calabria Je me permets de vous taguer ici pour vous poser une question. J'hésite encore entre la Gorgo Nostra et les Devils diciples ! J'avoue être plus intéressé par la mafia dans le sens que je ne l'ai jamais joué et que ça me changerait totalement. Mais je voulais savoir avant de me lancer si elle était active et si ses membres étaient réellement présents. Si jamais, je me lance dans la Gorgo, j'aurai peut-être, sûrement, besoin de l'un d'entre vous pour des questions hihi
Revenir en haut Aller en bas
FATE
FATE
master of puppets

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : elle rôde ici, là, là-bas. elle guette depuis les ombres, suit votre chemin
ombres et névroses : sans traits, sans visage. l'indissociable, l'entité qu'on imagine affamée. amaigrie par le néant
cicatrices : 3035
crédits : chat.noir (c)

Question sur un scénario Empty
▬ Mer 14 Juin - 21:13 ▬
Heelllooo !
Pas de membres fantômes, c'est la politique du forum, pas de statistiques faussés, les gangs sont actifs et exploités en intrigue essentiellement et le reste dans vos rps persos va concerner soit des propositions qui tournent autour de la mafia mais ne vont pas impacter grandement, soit les liens. Nous gardons de quoi justifier l'équilibre mental des personnages du forum en alternant les intrigues, les events, les frappes de FATE etc pour faire tourner les rebondissements et laisser les persos souffler. Nous laissons aussi les membres s'exprimer et proposer des choses, nous parler de leurs personnages afin d'adapter le récit global du forum tout en cadrant les choses.
En bref, les personnages que tu as tagué sont actifs héhé

_________________
CAUCHEMAR

ultimate horror often paralyses memory in a merciful way. --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Question sur un scénario Empty
▬ Mer 14 Juin - 21:50 ▬
Merci de ta réponse Very Happy Allez je me lance dans la Gorgo ! Je fais ma fiche dans ce sens et elle sera terminée au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Question sur un scénario Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Wonder had gone away :: invités & partenaires :: partie invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: