Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Archie MacArthur & Sosthene Ledger

Aller en bas 
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 281
crédits : Avatar : Chat.Noir

Archie MacArthur & Sosthene Ledger Empty
▬ Dim 5 Juin - 1:23 ▬
Archie MacArthur & Sosthene Ledger Qvcm

Archibald MacArthur & Sosthene Ledger

26 Mars 2022 - 03:02 a.m

Nuit entre le Vendredi 25 Mars et le Samedi 26 mars, 3h du matin, Archie vient de se faire déposer par Red avec qui il a bu un peu plus, et il a réussit à s’infiltrer dans sa chambre (pas du tout, Elsa a sans doute décidé d’ignorer son éléphant de petit frère qui rentre à pas d’heure alors qu’il doit se lever pour Sosthène le lendemain… AH SOSTHENE! Il se laisse tomber dans un fauteuil de sa chambre, Archie, et appelle le numéro de sa moitié, laissant sonner à l’infinit jusqu’à ce qu’enfin sa voix se fasse entendre à l’autre bout. “Sos’! J’dois t’dire un truc. J’voulais te l’dire avant, et j’ai oublié, mais j’m’en souviens maintenant, on s’voit toujours tout à l’heure hein? Tu dors? Arrête, j’ai une annonce in-croyable, ou pas, terrible.”

 

_________________
Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Sosthene Ledger
Sosthene Ledger
the moon

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation avec Eliott (puis Adam, Archie, Aaron, selon qui est là) à Midtown
ombres et névroses : Double face, double genre, il est pareil à la lune, changeant entre venus et mars, luttant contre ses démons et ses faiblesses pour se donner le droit d'exister
cicatrices : 136
crédits : Dem'

Archie MacArthur & Sosthene Ledger Empty
▬ Dim 5 Juin - 1:37 ▬
Archie MacArthur & Sosthene Ledger Yungblud-dom-weird

Archibald MacArthur & Sosthene Ledger

26 Mars 2022 - 03:02 a.m
Pour une fois, Sos dormait. Genre vraiment et profondément. Il s'était endormi devant le roi lion, film qui le réconfortait toujours un peu. Il était perdu face à la nouvelle de la veille et il avait hâte d'être le lendemain pour retrouver son double... Il avait besoin de s'échapper avec lui, vraiment... Par contre, il n'avait pas eu de nouvelles de lui depuis le 24 au soir... Il avait répondu au matin, après avoir laissé Aaron et clairement, ça l'inquiétait un peu, mais bon... Il le voyait au matin... Sauf que son téléphone lui donna tort... Ça sonna un long moment avant de le sortir du sommeil. Il regarda le nom et décrocha direct.

"Mmh?"

C'était entre le soupir et le grognement, mais Archie semblait... Bourré ? Bruyant en tout cas... Il soupira doucement.

"Non je dors plus bébé... Ralentis et raconte. Tout va bien?"

Non parce que l'appel à 3h du mat la... De quoi l'inquiéter au final...
 

_________________

A cord of three strands is not quickly broken
Ecclesiastes 4:12
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 281
crédits : Avatar : Chat.Noir

Archie MacArthur & Sosthene Ledger Empty
▬ Dim 5 Juin - 1:41 ▬
Archie MacArthur & Sosthene Ledger Qvcm

Archibald MacArthur & Sosthene Ledger

26 Mars 2022 - 03:02 a.m

“On s'est fait doubler Sos'..” Il dit en.. chuchotant dans son téléphone, comme si c'était comme ça qu'il 'ralentissait', ça compte. “Lorna, elle nous a trahit!” Petite moue que Sosthene ne pouvait pas voir mais probablement imaginer. “Mais ça va... c'est juste nul... tu dormais... tu rêvais de quoi?” Bonne chance Sos', tu vas y arriver!

 

_________________
Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Sosthene Ledger
Sosthene Ledger
the moon

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation avec Eliott (puis Adam, Archie, Aaron, selon qui est là) à Midtown
ombres et névroses : Double face, double genre, il est pareil à la lune, changeant entre venus et mars, luttant contre ses démons et ses faiblesses pour se donner le droit d'exister
cicatrices : 136
crédits : Dem'

Archie MacArthur & Sosthene Ledger Empty
▬ Dim 5 Juin - 1:57 ▬
Archie MacArthur & Sosthene Ledger Yungblud-dom-weird

Archibald MacArthur & Sosthene Ledger

26 Mars 2022 - 03:02 a.m
Il se redressa dans son lit pour forcer son attention à comprendre ce qu'il se racontait à l'autre bout du fil.

"Chaton, de quoi tu parles?"

Comment ça, Lorna les avait trahi? Oh bordel... Il se leva pour quitter sa chambre et trouva la cuisine, ouvrant le frigo pour boire une gorgée de lait à la boite.

"Oui, je dormais et je crois que je rêvais d'un poulpe géant qui venait nous inviter à boire le thé au chalet... Dis moi poussin, t'as picolé?"

Il referma le frigo et s'appuya contre le meuble avant de s'allumer une cigarette.

"Et oui, pour te répondre, on se voit toujours demain... Enfin dans quelques heures, très exactement..."

Il expira la première bouffée de fumée nicotinée. Qu'est ce que c'était que ce plan là... Vraiment...

_________________

A cord of three strands is not quickly broken
Ecclesiastes 4:12
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 281
crédits : Avatar : Chat.Noir

Archie MacArthur & Sosthene Ledger Empty
▬ Dim 5 Juin - 11:41 ▬
Archie MacArthur & Sosthene Ledger Qvcm

Archibald MacArthur & Sosthene Ledger

26 Mars 2022 - 03:02 a.m

“ Un poulpe... Et c'est moi j'ai bu? T'as regardé la P'tite Sirène ou quoi? ” Il glousse et se lève pour aller se laisser tomber sur son lit finalement. “ J'ai vu oui! On était avec Noa et des gens... C'était l'anniv' de quelqu'un! J'ai vu Red, il m'a sauvé des rues, j'trouvais plus comment rentrer. ”
Encore un rire, apparement c'était hi-la-rant d'être alcolisé au point de se perdre. “ Oui alors! Du coup Lorna, elle nous a volé la vedette Sos'. Elle est marié! j'te jure c'est vrai, attends.” Il éloigne le téléphone de son oreille pour lui envoyer la photo.
 

_________________
Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Sosthene Ledger
Sosthene Ledger
the moon

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation avec Eliott (puis Adam, Archie, Aaron, selon qui est là) à Midtown
ombres et névroses : Double face, double genre, il est pareil à la lune, changeant entre venus et mars, luttant contre ses démons et ses faiblesses pour se donner le droit d'exister
cicatrices : 136
crédits : Dem'

Archie MacArthur & Sosthene Ledger Empty
▬ Dim 5 Juin - 15:08 ▬
Archie MacArthur & Sosthene Ledger Yungblud-dom-weird

Archibald MacArthur & Sosthene Ledger

26 Mars 2022 - 03:02 a.m

"Je n'ai jamais dis que j'étais normal dans ma tête...Ca se saurait sinon"

Donc, on allait avoir un Archie gueule de bois... Il nota l'information dans un coin de sa tête, espérant quand même qu'il ne soit pas trop affecté, mais bon, il avait plutôt l'habitude, le MacA... Même si là, la mine avait l'air vraiment sévère, pour que Red ait du le récupérer... Il se demanda pourquoi il ne l'avait pas appelé, lui, mais bon... C'était pas l'heure pour être jaloux...

"Et t'es bien rentré? tout va bien?"

Il avait presque envie de s'habiller pour aller le rejoindre, mais pourquoi faire de toute façon? Il était totalement jeté... et il serait capable de se demander ce que le brun foutait dans son lit demain matin... Puis vu la route de demain, Ledger préférait épargner ses heures de sommeil, même si là, il était parti pour se faire tenir la jambe un moment. Il fronça les sourcils en voyant la photo. Hein? mais c'était quoi ce délire? Wow... Il cala sa cigarette entre ses lèvres et remit le téléphone à son oreille avant de passer du coté salon pour trouver ses écouteurs.

"Mais... elle avait un mec connu? Et oui, c'est tragique, t'as loupé le coche de faire ta demande avant qu'elle ne soit mariée... En même temps, si elle nous prévient pas aussi! On peut toujours faire un détour à Vegas ce week end!"

On appelle plus ça un détour Sosthène... Mais bon... Un brin d'inquietude s'installa au creux de son estomac pour la jumelle... Il switcha sur ses écouteurs et retourna vers le coin cuisine, s'asseyant sur le plan de travail avec le cendrier pas loin.

"Ca à l'air de t'affecter quand même..."

_________________

A cord of three strands is not quickly broken
Ecclesiastes 4:12
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 281
crédits : Avatar : Chat.Noir

Archie MacArthur & Sosthene Ledger Empty
▬ Dim 5 Juin - 18:36 ▬
Archie MacArthur & Sosthene Ledger Qvcm

Archibald MacArthur & Sosthene Ledger

26 Mars 2022 - 03:02 a.m
“T’es très bien dans ta tête. Elle est parfaite.” Allez savoir pourquoi c’était si important de rester sur ce point là. Quand à l’idée de se marier en deux deux à Las Vegas, il se redresse dans son lit, outré- bien qu’encore une fois Sos’ ne pouvait pas voir.
“ouais j’vais bien mais Las Vegas?! Ça va pas nan? Tu mérites tout le tintouin genre, la robe et Sasha et Isla qui balancent des fleurs et genre un groupe qui joue de la musique classique sous une véranda et les trucs comme ça des mariages.” Pas une signature coincée entre un Elvis bourré et un prêtre bancale.
Quant à Lorna…   “J’sais pas qui c’est ce type… mais c’est nul. J’voulais que quand elle s’marie je fasse un discours nul pour lui foutre la honte… et genre me battre avec Kenneth sur qui danse avec elle en premier… un truc de ce genre…”

_________________
Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Sosthene Ledger
Sosthene Ledger
the moon

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation avec Eliott (puis Adam, Archie, Aaron, selon qui est là) à Midtown
ombres et névroses : Double face, double genre, il est pareil à la lune, changeant entre venus et mars, luttant contre ses démons et ses faiblesses pour se donner le droit d'exister
cicatrices : 136
crédits : Dem'

Archie MacArthur & Sosthene Ledger Empty
▬ Dim 5 Juin - 20:09 ▬
Archie MacArthur & Sosthene Ledger Yungblud-dom-weird

Archibald MacArthur & Sosthene Ledger

26 Mars 2022 - 03:02 a.m

Il secoua légèrement la tête en se faisant rectifier... Son plus grand fan était à la fois le seul qu'il ne pourrait jamais avoir, c'était juste fou à ce point là... Mais bon, en même temps, ce serait probablement jusqu'à la fin entre eux... une relation unique en son genre... Cependant, le déballage lui fit hausser un sourcil ET rougir... Il hésitait entre se dire que l'alcool lui faisait raconter n'importe quoi et assumer qu'il y avait une vérité cachée que la désinhibition lui laissait exprimer...

"T'es un putain de romantique quand tu t'y mets MacArthur... Et oui, c'est nul pour Lorna, mais on aura surement l'explication quand elle rentrera... Puis on peut toujours faire une fête de mariage même si les papiers sont signés, ça empêche rien, te fais pas du mal avec ça... J'espère juste que c'est un mec qui la respecte."

C'était tout ce qui comptait à ses yeux pour juger si une relation était légitime ou pas... Il encaisserait assez mal que l'une de ses amies les plus proches se fasse traiter comme un chien par le dernier des connards... Il avait la vue large, mais il avait ses limites aussi et Lorna, c'était un petit sucre d'orge même si elle était parfois très paumée et elle méritait tout le respect du monde. Il hésita un instant avant de remonter un peu la conversation.

"Tu serais beau en smoking... Avec une pochette de la même couleur que tes yeux. Puis un voyage de noces à Bali, au moins! Tu pourrais faire des photos de dingue la bas..."

Il aurait surement oublié demain, alors pourquoi pas rêver ce soir? Ca faisait de mal à personne.

_________________

A cord of three strands is not quickly broken
Ecclesiastes 4:12
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 281
crédits : Avatar : Chat.Noir

Archie MacArthur & Sosthene Ledger Empty
▬ Lun 6 Juin - 1:07 ▬
Archie MacArthur & Sosthene Ledger Qvcm

Archibald MacArthur & Sosthene Ledger

26 Mars 2022 - 03:02 a.m
 Archie était très, très loin des grands questionnements qui parcouraient les neurones de Sos’. il avait bu, ainsi sortaient de ses lèvres ses habituelles vérités seulement sans le moindre filtre. Certains avaient l’alcool mauvais, d’autre dragueur, Archibald MacArthur se transformait apparemment en Roméo des temps modernes.
“C’est pas romantique, c’est la vérité c’est tout.” Alors, dans son esprit, il voulait juste dire que c’était ce qu’il imaginait pour Sosthène, et en creusant, on comprenait que c’était aussi pour ça que eux deux ça ne pouvait pas marcher. Puisque cet idiot d’écossais était certain que Sos’ voulait les enfants et la voiture et le mariage de princesse et qu’ainsi, il ne voulait pas lui. Ou en tout cas qu’il le rendrait malheureux. Bref. “ J’crois c’est surtout elle qui le promène hein, il sait même pas son âge. ” Qu’il bougonne avant de bailler. “ C’est toi qui décide Sos’, moi j’te suis n’importe où. Pis’, tu s’rai super joli dans un décors comme Bali. Fin’, comme n’importe où en soit, mais le soleil et pis la mer elle doit être de la couleur de tes yeux, j’crois. J’sais même pas c’est où Bali. ”
Il se laisse retomber sur le matelas, la fatigue commençant à l’accaparer. “On s’voit toujours demain, hein?” Ouais il avait déjà demandé. Il a juste déjà oublié… Donc comment dire que Bali, il en aurait pas le moindre souvenir demain.


_________________
Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Sosthene Ledger
Sosthene Ledger
the moon

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation avec Eliott (puis Adam, Archie, Aaron, selon qui est là) à Midtown
ombres et névroses : Double face, double genre, il est pareil à la lune, changeant entre venus et mars, luttant contre ses démons et ses faiblesses pour se donner le droit d'exister
cicatrices : 136
crédits : Dem'

Archie MacArthur & Sosthene Ledger Empty
▬ Lun 6 Juin - 1:35 ▬
Archie MacArthur & Sosthene Ledger Yungblud-dom-weird

Archibald MacArthur & Sosthene Ledger

26 Mars 2022 - 03:02 a.m

La vérité selon Archie, ça pourrait être un bouquin ça... Il se frotta un peu le visage en entendant que le nouveau mari ne connaissait même pas l'age de Lorna... Elle avait encore frappé tiens...

"On verra bien hein... Elle trouvera bien un moyen de s'en sortir"

Il rougit, tout seul dans sa cuisine, en regardant le bout de ses pieds. Joli partout... La mer de la même couleur que ses yeux... Ducon... Il sourit doucement.

"On s'en fout d'ou c'est Bali... Une plage dans le Massachussetts, c'est Bali si on est tous les deux..."

Et voila, c'était lui le romantique débile du coup... Il prenait ses rêves pour des réalités... Mais au moins, ce soir, il s'endormirait avec le sourire, même si c'était basé sur des fantasmes... Il sourit encore et écrasa sa cigarette avant de descendre de la console.

"Promis bébé, on se voit demain... Dors, t'en as besoin... Tu veux qu'on raccroche ou que j'continue à te parler jusqu'à ce que tu t'endormes?"

Il avait commencé à parler plus doucement, s'il avait été avec lui en ce moment, il serait en train de jouer dans ses cheveux en calant sa jambe contre les siennes pour le bercer et le faire sombre tranquillement... Il se disait parfois qu'il en faisait trop, mais il était comme ça, que voulez vous...

_________________

A cord of three strands is not quickly broken
Ecclesiastes 4:12
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 281
crédits : Avatar : Chat.Noir

Archie MacArthur & Sosthene Ledger Empty
▬ Lun 6 Juin - 10:40 ▬
Archie MacArthur & Sosthene Ledger Qvcm

Archibald MacArthur & Sosthene Ledger

26 Mars 2022 - 03:02 a.m
 
“Hm…” Clairement il n’avait plus envie de parler de sa soeur. Quant à Bali… “J’crois pas qu’ça marche comme ça… la géographie… mais d’accord.” Ouais, sur le principe il était d’accord. Le paradis c’était forcément quelque part où Sosthène se trouvait.
Il se glisse sous sa couette les yeux déjà fermés quand Ledger lui propose de raccrocher ou de continuer à parler. “ Parler c’est bien…”En vrai il était déjà loin. Un geste presque automatique lui fait mettre le haut parleur et il ne sait pas bien ce que lui dit Sosthène ensuite. Il a bien marmonné un “ nuit’ ”à moment, mais finalement il sombre rapidement et s’endort.



Appel Terminé.

_________________
Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Archie MacArthur & Sosthene Ledger Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Betwixt those born of real things :: connecting people :: mobils :: APPELS-
Sauter vers: