Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 THEY OWN THIS CITY

Aller en bas 
FATE
FATE
master of puppets

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : elle rôde ici, là, là-bas. elle guette depuis les ombres, suit votre chemin
ombres et névroses : sans traits, sans visage. l'indissociable, l'entité qu'on imagine affamée. amaigrie par le néant
cicatrices : 2989
crédits : chat.noir (c)

THEY OWN THIS CITY Empty
▬ Ven 12 Nov - 2:35 ▬
THEY OWN THIS CITY
MAYOR RUBY BOWEN ((ft viola davis)) Caractère fort. Voix qui porte valeurs et luttes des oubliés. Eloquence. Réparties, joutes oratoires suspendues à la bouche de l'enfant prodige d'eight mile bouffée par une fratrie orpheline et camée. Femme qui se bat pour une Detroit prospère et en sécurité. Engagée dans le parti démocrate, elle remporte les élections en 2021 suite à l'assassinat de l'ancien maire Alexander Fleck.
▬ SAISON V Été 2023, catastrophe sanitaire, eaux polluées par une usine de produits ménagers. Des centaines de blessés, brûlés, asphyxiés. Le responsable est un ami de longue date. ▬ Conformités arrangées par la mairie, Bowen est au cœur des soupçons de passe-droits autorisés. Légendaire droiture remise en question, elle laisse temporairement la ville aux mains de son adjoint.

DEVON PAYNE - ADJOINT ((ft gerard butler)) Ancien militaire, symbole de force et de confiance, multiples décorations en gage d'assurance. Famille parfaite, ménage américain qui fait rêver. Haut gradé aux passé et relations floues, Payne a débarqué en ville pour nettoyer les rues de la gangrène qui semble y perdurer. Il a connu l'horreur, les fronts, le sang et son odeur. Candidat face à Ruby Bowen, il est arrivé second mais s'est vu offrir le poste d'adjoint au maire afin de contenter les avis tranchés.
▬ SAISON V Bowen temporairement en retrait, il est désormais l'homme aux commandes de la citée.

TREVOR DAVIS - COMMISSAIRE DPD ((ft danny glover)) Usé par le métier, par les visions d'horreur qui grouillent en cette citée. Ancien militaire, sévérité parfois entachée de multiples dépressions. Intègre, goût amer de la corruption en ses locaux contre laquelle il ne peut rien. Dépassé, éreinté. Carcasse en errance qui attend de se retirer.
▬ SAISON V Retraite qui vient à sonner les chiens galeux du DPD commencent à se battre pour le remplacer.

organisations criminelles

ISAIAH BYRN - CLAN BLACK CROWS ((ft paul anderson)) L'allure frêle. Nerfs saillants parasites. Homme cupide, perfide, grandiloquant. Prêt à tout, acteur, cireur de pompes, faussement blagueur, faux faible, bonimenteur. Ca ne le gêne pas de passer pour ce qu'il n'est pas si c'est pour les affaires. Il ne sort jamais sans son béret ni sa canne à tête de corbeau pour se donner un genre ; l'image de l'irlandais pauvre et affamé, ça l'insupporte. Alcool en cathéter, drogué, parfois fêlé. Fils, petit fils de chefs de Clan ; diriger et sortir sa communauté de l'engeance et la crasse est une question d'honneur et de sang.

CURTIS BUTLER - CHEF B-BANG GANG ((ft curtis jackson aka 50 cent)) Eight mile, misère qu'il essaie d'endiguer. Il a vu déchéance s'installer. Lui et ses frères grandissant dans une piaule mal agencée. Il avait l'ambition de s'élever, l'a fait. Il a touché à tous les business, en a même créé en s'essayant à la fabrication de crack. Sa posture instaure le respect. Rien ne viendra entacher cette ambition dont il s'est paré. Rien ne viendra taire la promesse de liberté qu'il aime distribuer à ceux qui lui sont liés. Analyste, sage et brillant, il aurait pu percer en chimie si l'argent n'avait pas manqué. Volonté tenace, violence vorace. Pur produit de Detroit, d'une Amérique crasse et de ses inégalités.

CARTER HILLS - PRESIDENT DEVILS DICIPLES ((ft benjamin byron davis)) Membre du MC depuis 84, règne de chaque président surveillé – qualités et défauts retenus. L'apprentissage des erreurs s'est fait sans un mot, sage, silencieux, apaisé, il s'est joint à toutes les guerres bien que ses ambitions désirent paix et prospérité. Loin des idées nauséabondes du club, il veut s'éloigner des batailles trop menées, il veut sécuriser ses frères, se recentrer sur ce qu'il y a à gagner.

THOMAS CROW - EX PRESIDENT DEVILS DICIPLES ((ft björn stefánsson)) Effluves d'essence dans le sang. Né dans une bonne famille, à la marge de la petite vie rangée qu'on lui destinait. Froid, calculateur, maniaque, c'est auprès des Devils Diciples qu'il évolue durant une adolescence mouvementée. Calme , peu loquace, c'est à la force des actes et du gel de ses traits qu'il gagne en respect. Envoyé bien vite en prison, barbelés qui l'ont marqués, il affirme de nauséabondes idées lorsqu'il est désigné président. Quelques années de règne, la superbe des diables donnée, il ne recule devant rien pour ses hommes. Pas même à assassiner son propre V.P jugé inapte à son rôle donné. Aujourd'hui derrière les barreaux.

MAURILLO CALABRIA - DON DE GORGO NOSTRA ((ft andrew scott))  Implacable, honneur et respect de máfia sont ses valeurs. Façade légère, rire souvent déployé, dévoué entièrement à família au point d'aller en prison à la place des siens, Maurillo n'est pas toujours en adéquation avec cette société qui l'a enfermé pendant plus de quinze années. Marié jeune, femme sous terre ; attitude si étrange et détachée qui vaut la rumeur de l'avoir tuée. Derrière la jovialité se cache un maniaque, un forcené. On le pense instable, on le pense fou. A sa sortie de prison, il remplace Giovanni Zerilli, assassiné par les black crows relevant ainsi la branche de Detroit d'une Cosa Nostra américaine prête à les destituer.

_________________
CAUCHEMAR

ultimate horror often paralyses memory in a merciful way. --
Revenir en haut Aller en bas
FATE
FATE
master of puppets

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : elle rôde ici, là, là-bas. elle guette depuis les ombres, suit votre chemin
ombres et névroses : sans traits, sans visage. l'indissociable, l'entité qu'on imagine affamée. amaigrie par le néant
cicatrices : 2989
crédits : chat.noir (c)

THEY OWN THIS CITY Empty
▬ Jeu 24 Nov - 2:29 ▬
THE OTHERS
HARIET JONES - ST JOHN HOSPITAL ((ft adjoa andoh)) Self-made woman. Dents longues, crochets plantés à un travail qu'elle ne pourra jamais quitter. Issue des quartiers les plus pauvres de la ville, Jones s'est détachée bien assez vite de sa fratrie de camés notoires. Petit bout de femme qui n'a pas la langue dans sa poche et adore étaler sa réussite. Exigeante, elle réclame aux employés du Saint John Hospital une rigueur quasi militaire malgré le manque de moyens de l'établissement. Impitoyable, blessante, elle rabaisse le personnel dans l'espoir de les améliorer. Divorcée et sans enfants, elle jalouse ceux qui parviennent à allier carrière brillante et vie de famille. Sa dévotion sans faille est pourtant mère du succès incontesté de son hôpital.

THOMAS MILLER - CAPITAINE FIREFIGHTER ((ft jason bateman)) Athlète vieillissant qui cherche toujours à faire sensation dans son uniforme. Connard volage, palabres enfantines, misogynes, harcèlement moral frôlé sous couvert d'un humour incontrôlé. Dans son équipe, les larmes coulent, craquent, dessèchent les lieux d'une âme humaine. Pour lui, l'horreur que les pompiers de cette ville vivent, exige un manque de compassion et des vannes bien limites.

CADE RUCKER - VICE PRESIDENT DEVILS DICIPLES ((ft marc menchaca)) Membre loyal. Amitié de longue date avec l'ancien président que les années n'ont jamais entachées, malgré les crasses, malgré la taule. Il a approuvé toutes les batailles, redneck affiché. Il alimente les rangs des diables depuis pratiquement vingt ans, s'est toujours plié à l'intérêt des siens sans sourciller ce qui lui vaut cette place bien mérité. Maintenant que Thomas Crowe est enfermé, il entend bien faire perdurer son règne et destituer le nouveau président nommé.

_________________
CAUCHEMAR

ultimate horror often paralyses memory in a merciful way. --
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Wonder had gone away :: au commencement :: annexes-
Sauter vers: